Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

77 messages
Filtrer ok

Pseudo : cedric3374

Contacter le membreVoir profil

22-Julien Faubert

le 03 Févr. 13 à 19h21

la coupe de france va être l occase de le voir sur un match complet je pense que triaud va privilégier la coupe d europe a lui de montrer ce qu il a dans le ventre

Pseudo : sogirondins.com

le 06 Févr. 13 à 09h22

L'Histoire de Faubert. Pour ceux qui connaissent pas son parcours. Faubert est parti se perdre pour finalement retrouver Bordeaux . L'ambition de se relancer ou de juste assurer ses 6 prochain Mois de salaire en attendant lieux l'été prochain ?
Message edité le 13/02/2013 à 12:30

Pseudo : zzx

le 12 Févr. 13 à 12h12

Presentation de Faubert et Rolan par le club: www.girondinstv.com...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : doudou33500

le 13 Févr. 13 à 22h43

Ca sent la première titularisation

Pseudo : vini49

le 17 Févr. 13 à 19h23

Faudrait recruter encore 10 autres comme ça

Pseudo : cedric3374

le 18 Févr. 13 à 12h43

il est pas toujours super serin cela dit il se bat et lâche rien j espère que les matchs qui s enchaînent vont lui permettre de retrouver une bonne forme.

Pseudo : fabbordelais

le 21 Févr. 13 à 09h17

Je suis satisfait du retour de Julien. Je pense que son expérience peut apporter beaucoup à l'équipe.
Edité le 21/02/2013 à 09:18

Pseudo : Kaito Kid

le 21 Févr. 13 à 16h36

Il ma fzit bonne impression deouis son retour malgre quelques erreurs. Peut etre une bonne surprise.

Pseudo : supfcgb

le 22 Févr. 13 à 12h40

Pendent qu'il jouais pas trop il s'est mis a la musculation J'ai remarquer hier qu'il est bien carré du haut du corps

Pseudo : rathik

Voir profilContacter le membre

le 22 Févr. 13 à 14h21

supfcgb a écrit:
Pendent qu'il jouais pas trop il s'est mis a la musculation J'ai remarquer hier qu'il est bien carré du haut du corps

oui il a un bonne impact physique il es costaud le garçons ^^

et franchement pas si mal que sa le petit faubert il lui manque encore quelque repére ce qui ai normal mais a chaque des prestation satisfaisante
Edité le 22/02/2013 à 14:21

Pseudo : kankuro

le 22 Févr. 13 à 18h37

Dire qu'après le départ de Chalmé en pret, il n?était pas certain qu'on le prenne pour doubler le poste. Et bien la blessure de Mariano montre l'importance de ce recrutement. Je ne veux même pas imaginer le bourbier si on ne l'avais pas pris.
Cela permettra à Mariano de revenir et de souffler qu'en il le faut, tout en lui mettant un peu de pression pour la place de titulaire.

Satisfait sur le terrain, et sa polyvalence va être un plus.
Edité le 22/02/2013 à 18:37

Pseudo : Kaito Kid

le 23 Févr. 13 à 15h18

Cest clair que cest une bonne recrue.

Pseudo : sidobordo

le 25 Févr. 13 à 13h58

Finalement heureusement qu'on l'a pris ce garçon.
Dans notre univers misérable, c'est le seul à montrer de l'envie, à se mettre à un niveau correct et en plus un des rares à être très lucide sur la situation et le comportement de ses coéquipiers.

Pseudo : fabbordelais

le 25 Févr. 13 à 18h55

Selon moi, Julien peut avoir un impact trés positif sur le jeu de Notre équipe. Je l'appréciais déja beaucoup les premières saisons où il a joué pour Notre club.

Pseudo : tiganesque

le 16 Mai 13 à 11h18

Il a de la motivation C sur, mais il est quand même super rustre techniquement ?

Et comme MARIANNO est LE titulaire incontestable et incontesté ... il n'est qu'une doublure et ne pourra espérer mieux !

J?espère qu'on va pas vendre le Brésilien en pensant en faire un titulaire ? ça contribuerait à nous empêcher de progresser l'année prochaine

Pseudo : supfcgb

le 13 Oct. 14 à 13h16

Depuis quand il joue avec la sélection Martiniquaise ?
Il est né en France pourtant un de ses parent est Martiniquais ?

Pseudo : yulito

le 18 Oct. 14 à 16h18

Je ne connais pas son histoire perso, mais la martinique est en France,
donc il a pu naître en martinique, et donc être Français.

La martinique n'est pas véritablement une sélection nationale, elle dispose donc
de règlements adaptés lui permettant par exemple de sélectionner Faubert malgré sa sélection avec les bleus.

77 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !