Connexion : S'inscrire

Les forums

22-Julien Faubert

Creer un sujet

77 messages
Filtrer ok

Pseudo : nicolas91

Contacter le membreVoir profil

22-Julien Faubert

le 26 Févr. 08 à 07h58

Itinairaire d'un enfant gaté, le succes lui est monté a la tete trop rapidement, alors qu'il avait tout pour lui j'ai encore les boules quand je vois le choix sportif de ce garcon.

Je me souviens de cet excelent joueur, franchement du gachis, il aurait pu exploser avec laurent Blanc, c'est navrant

Pseudo : bordelais_84

le 27 Févr. 08 à 13h48

dommage qu'il soit parti ! C'est vrai qu'il avait tout pour lui ! Une place de titulaire, domenech l'avait dans ses bons papiers mais il lui manquait peut etre une chose : €€€ !! En signant à west ham il a certes rejoint la premier league avec un salaire mirobolant mais dans un club médiocre qui joue le maintien !

De toute façon, j'espère qu'il s'est bien rétabli de sa blessure et bonne continuation ! Au moins, il aura garder bordeaux dans son coeur car il a rencontré sa femme là-bas, son fils est né la-bas, il a découvert le haut niveau, la ldc et l'équipe de france avec nous !

Pseudo : boulou_60

le 30 Mars 08 à 19h33

Va t il revenir en France ? Etant donné qu'a cause de sa blessure, sa saison aura ete trnasparante ! West Ham va peut etre recruté d'avantage cette ete, la rivalité sera rude.... Allez Faubert au PSG en prêt pour les aidé a remonter en L1 ( rien de fondé bien sur, ce n'est qu'une hypothèse de challenge sportif pour relancé une carrière)

Pseudo : girondin47

le 08 Avr. 08 à 10h14

Ce n'est que justice il a craché sur les Girondind après son départ il mérite guère mieux

Pseudo : bazbeach

Voir profilContacter le membre

le 10 Avr. 08 à 22h55

€ € € € € € € € €€ € € € € € € € € € €€ € € € € € € € €

AU fait West Ham c'était pour l'EDF... ah mais meme le grand Rami de Lille y est...

Je sais il y'a eu sa blessure et alors ? une bléssure n'arrive jamais par hasard ...

Pseudo : rominoufcgb

le 10 Avr. 08 à 23h52

son choix de carrière fut surprenant... même le joueur le moins bien payé de L1 gagne en un an ce que je gagnerais en 10 ans, alors faubert, j'imagine même pas le salaire qu'il avait...
Mais Monsiiieur n'était pas content, il lui en falait toujours+, comme tout ces gugus qui pense qu'a la tune, il s'est fait calmé en Angleterre et voila, il a tout cassé.
C'est ridicule :-(
dommage mais c'est comme sa

Pseudo : kap6

le 11 Avr. 08 à 19h42

Salut,

Sur le site de West Ham ils disent qu'il a effectué 45 minutes avec la réserve et que d'ici deux semaines il devrais avoir retrouvé son état d'avant saison.

De bonne augure tout de même mais choix de carrière très curieux ... M'enfin s'il n'y arrive pas là bas il lui restera le Losc

Pseudo : kassou

le 24 Août 08 à 17h05

Pour ceux qui veulent des nouvelles de julien, il est actuellement en direct sur canal+sport avec son equipe de West Ham.

Pseudo : girondinmalherbe

le 24 Août 08 à 17h24

kassou a écrit:
Pour ceux qui veulent des nouvelles de julien, il est actuellement en direct sur canal+sport avec son equipe de West Ham.

Il était titulaire pour le premier match de championnat avec West Ham et il a même été auteur d'une passe décisive pour son attaquant Dean Ashton.

Pseudo : quentinovich

le 27 Août 08 à 21h23

Moi je pronostique 1-0 pour West Ham et vut de faubert, comme indiqué dans le topic des pronos de la 1ere league.

Pseudo : boulou_60

le 28 Déc. 08 à 10h59

Faubert indique son souhait de revenir jouer en france pour retrouver l'équipe de france. Il aimerai évoluer pour PSG ou Lyon. Il est vraiment affligent ce mec....

Voila il a été ce perdre a West Ham pour le pognon alors qu'il aurait grandi en restant à Bordeaux. Il m'aura dégouter jusqu'au bout !

Pseudo : psy4ri

le 11 Janv. 09 à 16h45

Le milieu de terrain de West Ham, Julien Faubert, serait dans le viseur de Lyon. «C'est flatteur de savoir que l'OL est venu me superviser, a déclaré l'ancien joueur de Bordeaux au Sunday Mirror. Tous les jours je pense aux Bleus et au Mondial 2010. Cela me manque de représenter mon pays et je pense qu'un retour en France pourrait m'y aider à nouveau.»

Source: L'équipe.fr

le 31 Janv. 09 à 17h42

Comme tous le monde je pense que je suis un peu sur le c** en voyant cette homme qui nous a marcher dessus et quitter lachement signer au Real et chez les pros en plus comme dis l'article de So Foot ci dessous, tres bien réalisé :

Faubert, faux Real

C’est la grosse surprise du Mercato. Un poisson d’avril en avance mais bien réel : Julien Faubert vient de signer au Real Madrid. Chez les pros en plus. Portrait d’un type qui risque de mettre à mal la crédibilité « du meilleur club du XXème siècle ». Incroyable mais pourtant vrai.

Au Real Madrid, la tradition exige que l’on fasse une deuxième photographie officielle de l’équipe à chaque fois que le club change de président. En charge de remplacer cet imbécile de Calderon et d’assurer l’intérim jusqu’à l’arrivée plus que probable de Florentino Perez lors des prochaines élections du club, le très discret Boluda a pourtant choisi de ne pas apparaître sur la photographie.

Visiblement, il ne voulait pas de son quart d’heure de gloire. Et pourtant la postérité, il est entré en plein dedans en faisant signer Julien Faubert pour six mois et une option d’achat de six millions d’euros, dans ce qui était encore il y a quelques heures le club le plus glamour du monde. Comme son nouveau président, l’ex Girondin n’aura pas pris part à la photo de sa nouvelle classe. Arrivé trop tard. Personne ne l’attendait en même temps. Seul cet incapable de Mijatovic était au courant. L’ignoble directeur sportif des Merengues est aussi con dans la vie que mauvais dans ses fonctions. Capable de refuser aux intendants du club d’apparaître sur le fameux cliché pour des « questions de prestige », le Serbe a pourtant fait débander tous les socios de la Maison Blanche d’un coup d’un seul en faisant signer un milieu de terrain middle class comme Faubert.

En Espagne, une seule question brûle donc actuellement les lèvres de tous les socios du Real Madrid : Faubert est-il vraiment fait pour jouer au Real ? Pour une majorité de supporters madridistes, qui ne voient le football qu’à travers ses ballons d’or, ses icônes publicitaires interplanétaires et ses magiciens de la balle, la réponse est bien évidemment non. Et si Julien Faubert ne s’inscrit dans aucune des catégories chères au public du Santiago Bernabeu, il entre pourtant dans les critères actuels de recrutement du club : blessé gravement il y a six mois, polyvalent donc excellent nulle part et plus marathonien que technicien. RIP Brésil 70.

C’est sûr, il va plaire au public. Comme les jolies dames, le Real Madrid avait toujours eu du goût pour choisir les accessoires de mode les plus chics. Aujourd’hui, le club est tout simplement incapable d’attirer des stars... Cet été, les dirigeants avaient pourtant fait le forcing pour s’attacher les services de Kaka, C.Ronaldo, Fabregas, Villa ou Cazorla. Sans succès. Une course au “crack” ridicule qui avait fait d’eux la risée de toute l’Espagne du football. Depuis, le club s’est attaché les services d’une promesse éternelle comme Huntelaar, d’un jeune aux dents un peu trop longues comme Diarra (néanmoins monstrueux) et donc d’un joueur qui ne comptait pas à West Ham. Une référence dans le football donc.

Les socios les plus optimistes du Real Madrid pourront toujours se dire que Faubert aura été le premier à porter le numéro 10 en équipe de France après la retraite de Zidane. Pour sa première et seule sélection en bleu contre la Bosnie, Faubert aura d’ailleurs réussi à marquer un but. Comme Zizou à ses débuts contre la République tchèque. Comme Zinedine, Faubert aura connu le même parcours en commençant à Cannes, puis en rejoignant Bordeaux, avant de partir à l’étranger. A la Juve pour l’un, à West Ham pour l’autre. La différence de talent pour sûr. Une question de prestige sans doute.

Par Javier Enchilada

Pseudo : cave9

le 31 Janv. 09 à 18h58

Ca c est de l artcile, excellent... :lol: :lol: :lol:

Pseudo : fabbordelais

le 31 Janv. 09 à 22h20

Bonne Chance à Julien dans ce Nouveau défi Sportif. Il va jouer dans un trés Grand Club et j' espère qu' il gagnera une place de Titulaire.

GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : scotikerr

le 01 Févr. 09 à 07h26

Evidemment ça peut faire marrer...
Faubert au réal et pourquoi pas Marange à la juve aussi tiens !

Un pote me l'a annoncé au téléphone:

Faubert au réal ? Tu déconnes ????

Plus sérieusement, il faut admettre que ce garçon a d'énormes qualités physiques... pour l'adversaire c'est le genre de joueur imprévisible,casse-couilles et difficile à contrer tactiquement.

Etablir un marquage individuel sur ce joueur serait une bêtise mais le laisser filer à toute vapeur en serait une autre aussi... Alors que faire ?

Imaginez un instant Julien aussi fort au football qu'en athlétisme, ne serait-il pas l'un des meilleurs joueur du monde.

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux avoir ce type de mec dans sa propre équipe... Manifestement les dirigeants du réal ont pensé la même chose... A suivre de près l'évolution du TGV... Bonne chance à lui... Il en aura besoin !

Pseudo : zzx

le 01 Févr. 09 à 11h03

scotikerr a écrit:

Plus sérieusement, il faut admettre que ce garçon a d'énormes qualités physiques... pour l'adversaire c'est le genre de joueur imprévisible,casse-couilles et difficile à contrer tactiquement.

Etablir un marquage individuel sur ce joueur serait une bêtise mais le laisser filer à toute vapeur en serait une autre aussi... Alors que faire ?

Certes certes la cote de Juju vient juste de monter (artificiellement?) en fleche mais faut quand meme pas dire n'importe quoi hein :roll:

Juju n'a pas ou presque pas de technique balle au pied alors le marquer ne represente pas une si grande difficulte. Il court vite, certes, mais pas avec le ballon
Une couverture glissante de base du DC moyen dans le docsdu lateral et le tour est joue.

Un joueur ultra previsible quoi

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : zzx

le 01 Févr. 09 à 11h04

scotikerr a écrit:

Certes certes la cote de Juju vient juste de monter (artificiellement?) en fleche mais faut quand meme pas dire n'importe quoi hein :roll:

Juju n'a pas ou presque pas de technique balle au pied alors le marquer ne represente pas une si grande difficulte. Il court vite, certes, mais pas avec le ballon
Une couverture glissante de base du DC moyen dans le docsdu lateral et le tour est joue.

Un joueur ultra previsible quoi ...

Au final, je pense que le Real voudrais voir s'il y a du Roberto dans ce joueur. Un pret, ca coute pas grand chose d'essayer, on sait jamais

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 01 Févr. 09 à 12h18

C'est vrai que Faubert c'était un peu ( beaucoup ) un latéral bourrain à la Taiwo si on veut etre salop mais réaliste.

Quelques vidéos de ces buts " tout en finesse " :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/faubert%2Bbordeaux/video/x19mzp_bordeaux-2-0-toulouse_news

http://fr.youtube.com/watch?v=gA_md1yGy7I

http://fr.youtube.com/watch?v=0yye-VBUVHs

Pseudo : scotikerr

le 02 Févr. 09 à 07h39

zzx a écrit:
scotikerr a écrit:

Un joueur ultra previsible quoi

Non Zzx, une fois de plus tu ne comprends pas ma remarque...
Ses qualités techniques sont limitées, je le spécifie bien...
Mais, retrace bien son parcours au sein de notre club...
Souvent, il a été décisif car sur une accéleration, il peut déstabiliser à lui seul une défense...
C'est un joueur très compliqué à contenir...
Et sa seule apparition en équipe de France s'est ponctuée par un but.

Je n'aime pas particulièrement ce profil de joueur mai je ne suis pas aveugle non plus.

77 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !