Sauvegarde...
Voila,à ma grande surprise aucun sujet sur grégory Sertic ce jeune joueur très prometteur qui n'a joué qu'un seul match cette saison contre Guimgamp à beaucoup d'avenir :!:
Espérons que ça devienne un grand du football
Edité le 07/11/2009 à 18:11
Espérons que ça devienne un grand du football

Edité le 07/11/2009 à 18:11
Sauvegarde...
Une video intéressante qui démontre ses qualités technique:
http://www.youtube.com/watch?v=m9QDla6Foqo
http://www.youtube.com/watch?v=m9QDla6Foqo
Sauvegarde...
j'aimerais bien le voir plus souvent comme abdou traoré
je suis sur qu'il ne serait pas ridicule du tout en Ligue 1 et pourrait remplacé Gourcuff en fin de match
je suis sur qu'il ne serait pas ridicule du tout en Ligue 1 et pourrait remplacé Gourcuff en fin de match
Sauvegarde...
pk tu parle de sertic? il é jeune c pa encor un vrai joueur. attendons kil grandisse et la on en parlera. tu vera.
edit senna71: merci de faire des efforts sur l'orthographe et de ne pas écrire en sms.
edit senna71: merci de faire des efforts sur l'orthographe et de ne pas écrire en sms.
Sauvegarde...
aminedu33 a écrit:
pk tu parle de sertic? il é jeune c pa encor un vrai joueur. attendons kil grandisse et la on en parlera. tu vera.
Ben maintenant on peut parler de lui puisqu'il est titulaire
Esperons qu'il cartonne
Sauvegarde...
sp6mn a écrit:
Il a réalisé une bonne prestation ! Il a du potentiel comme le dit notre ami Nap'
Bonne prestation??? personnellement j'ai pas vu grand chose de sa part mise à part défendre
Sauvegarde...
georgestown a écrit:sp6mn a écrit:
Il a réalisé une bonne prestation ! Il a du potentiel comme le dit notre ami Nap'
Bonne prestation??? personnellement j'ai pas vu grand chose de sa part mise à part défendre
Pour un premier match, il a bien défendu, il a tenté une frappe, il a centré.
Sauvegarde...
sp6mn a écrit:georgestown a écrit:sp6mn a écrit:
Pour un premier match, il a bien défendu, il a tenté une frappe, il a centré.
Je vais rajouté que Sertic, en plus d'être jeune, est surtout un milieu axial... là, il a joué un match compliqué en tant que milieu gauche, ce n'était pas évident pour lui...
Sauvegarde...
georgestown a écrit:sp6mn a écrit:
Laissons lui du temps b****l!! :twisted: :roll:. Tu en vois beaucoup des jeunes faire un match tonitruant dans ce contexte là en particulier lorsque c'est son premier match en L1? Non c'est aussi simple que celà. De toute façon on le reverra c'est certain comme pleins de nos jeunes (marre que l'on parle toujours du Stade Rennais quand il s'agit de la formation
Sauvegarde...
La première fois qu'il est titulaire, il y a l'expulsion de Marc, pas évident pour lui de montrer tout son talent dans un tel contexte. En jouant à 10, tu deviens forcément un peu plus polyvalent pour compenser.
Il aura le temps de faire ses preuves, allez Grég, accroche-toi, si tu es là c'est que tu as du talent.
Il aura le temps de faire ses preuves, allez Grég, accroche-toi, si tu es là c'est que tu as du talent.
Sauvegarde...
Bonsoir a tous deja
Et voila, un but pour ce jeune (et talentueux) joueur. C'et de bonne augure vu les blessures
Et voila, un but pour ce jeune (et talentueux) joueur. C'et de bonne augure vu les blessures
Sauvegarde...
kloug3333 a écrit:georgestown a écrit:sp6mn a écrit:
Laissons lui du temps b****l!! :twisted: :roll:. Tu en vois beaucoup des jeunes faire un match tonitruant dans ce contexte là en particulier lorsque c'est son premier match en L1? Non c'est aussi simple que celà. De toute façon on le reverra c'est certain comme pleins de nos jeunes (marre que l'on parle toujours du Stade Rennais quand il s'agit de la formation
effectivement on l'a revu ...
il a eu la moitié d'une occasion, et il a marqué.
en espérant que cela ne le pertube pas pour la suite de sa progression.
Sauvegarde...
Il m'a laissé bouche ouverte hier soir
Un gros respect pour ce but en espérant que se soit le premier d'une longue série et si possible sous le maillot au scapulaire
Un gros respect pour ce but en espérant que se soit le premier d'une longue série et si possible sous le maillot au scapulaire
Sauvegarde...
Grégory réalise de trés bons débuts en Ligue 1. Laissons-lui le temps et je pense qu' il va confirmer ses qualités de Joueur.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
kap6 a écrit:
Il m'a laissé bouche ouverte hier soir
Ben ça, ça ne tient qu'a Bordeaux, car lui déclare avoir du sang bleu marine depuis tout gosse, pour un parisien de naissance, je trouve ça très sensé...
Sauvegarde...
Très intérréssant tout ça pour un tant soit peu qu'il ai la carrière qu'on lui souhaite
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012