Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

31 messages
Filtrer ok

Pseudo : rathik

Contacter le membreVoir profil

2-Cédric yambere

le 08 Nov. 14 à 19h45

encore un match solide et propre de sa part ! je pense que le 3 5 2 on va le revoir assez souvent !

Pseudo : fabbordelais

le 08 Nov. 14 à 22h51

Je pense aussi, il m'a fait bonne impression chaque fois que je l'ai vu jouer.

Pseudo : shaama

le 23 Nov. 14 à 15h30

Il y a longtemps que je demande que l'on donne sa chance à Cédric YAMBERE que j'ai régulièrement suivi avec la CFA.
Je suis heureux de constater que SAGNOL le fait aujourd'hui et d'apprendre qu'un contrat pro (3 ans ?) lui serait proposé.
Combattant exemplaire je suis persuadé que c'est une bonne décision et qu'il ne décevra pas.

Pseudo : shaama

le 27 Janv. 15 à 15h41

Non ce n'était pas à Cédric CARRASSO que s'adressaient les propos de Cédric YAMBERE ("ferme ta gueule") mais au donneur de leçon professionnel, qui n'arrête pas de l'ouvrir tant aux entraînements qu'en match (lorsqu'il joue) et de gonfler tout le monde !!!
Il paraitrait qu'on (!) envisagerait quand même de le prolonger !!!!!
Devinez de qui il s'agit ?

Pseudo : Xoil

Voir profilContacter le membre

le 28 Janv. 15 à 17h44

shaama a écrit:
Non ce n'était pas à Cédric CARRASSO que s'adressaient les propos de Cédric YAMBERE ("ferme ta gueule") mais au donneur de leçon professionnel, qui n'arrête pas de l'ouvrir tant aux entraînements qu'en match (lorsqu'il joue) et de gonfler tout le monde !!!
Il paraitrait qu'on (!) envisagerait quand même de le prolonger !!!!!
Devinez de qui il s'agit ?

Le "Donneur de leçon professionnel, lorsqu'il joue" tu parles de qui ?

Pseudo : yulito

le 28 Janv. 15 à 18h34

Il parle de Planus, c'est le seul à avoir vu ça, je ne sais pas sur quoi c'est basé,
mis à part que c'est sa tête de turc ...

Pseudo : tiganesque

le 29 Janv. 15 à 22h11

@Shaama

tu crois que Yambere s'adressait à PLANUS quand il hurlait des insultes et sortait de son (pénible) match ?

Sinon je l'ai pas trouvé si bon que ça le Yambere ça faisait vraiment stoppeur qui joue au milieu, un 6 a l'ancienne mais vraiment à l'ancienne ...

C'est pas sérieux de la part de Sagnol de nous sortir cela ? Il a rendu service Yambere, même si ça lui fait du temps de jeu, je trouve pas que C lui rendre service que de l'aligner au milieu ?

Il gagne des duels, mouais mais sinon quand il a le ballon c'est ... passes en retrait, passe en retrait, passes en retrait et encore et encore et encore ...parfois aussi il sait donner latéralement ...

Bref un apport technique et tactique quasi inexistant et ce n'est pas de sa faute il est défenseur axial et pas autre chose et joue com tel

le 13 Avr. 15 à 18h30

Je suis content pour Cédric et espère qu'il réalisera de nombreux autres buts.
Edité le 13/04/2015 à 18:30

Pseudo : tiganesque

le 14 Avr. 15 à 19h07

Ben la vérité d'un match n'est pas celle du suivant, sans parler de son but maaaaaaagnifique ... je l'ai trouvé plutot pas mal, parfois encore un peu bas et perdu, mais souvent dans la bonne zone du terrain avec de l'impact dans les duels sans etre en retard et de moins en moins de maladresse balle au pied, c'est impressionnant je trouve qu'il apprend vite

mais ya du monde devant lui, heureusement qu'il peut (en fait !) joueur au milieu pour avoir du temps de jeu, car sinon Sané, Pallois et Ilori sont et restent devant lui en def central

le 19 Avr. 15 à 13h30

tiganesque a écrit:
Ben la vérité d'un match n'est pas celle du suivant, sans parler de son but maaaaaaagnifique ... je l'ai trouvé plutot pas mal, parfois encore un peu bas et perdu, mais souvent dans la bonne zone du terrain avec de l'impact dans les duels sans etre en retard et de moins en moins de maladresse balle au pied, c'est impressionnant je trouve qu'il apprend vite

mais ya du monde devant lui, heureusement qu'il peut (en fait !) joueur au milieu pour avoir du temps de jeu, car sinon Sané, Pallois et Ilori sont et restent devant lui en def central
A mon avis aussi, il aura plus d'opportunités en jouant au milieu.

le 23 Avr. 15 à 18h03

fabbordelais a écrit:
tiganesque a écrit:

A mon avis aussi, il aura plus d'opportunités en jouant au milieu.
Mais selon moi, la polyvalence peut être un bon atout.

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !