Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

93 messages
Filtrer ok

Pseudo : borjero

Contacter le membreVoir profil

Pseudo : vini49

le 06 Mars 13 à 19h55

Pwohah ! c'est degueulasse un bide ! faut pas allez trop loin , il y a des enfants ici ! obsédé va !

Pseudo : rathik

le 15 Mars 13 à 18h57

dommage il apporte par sa percussion mais le problème avec lui c'est qu'il a une frappe de mouche !!!

Pseudo : Bakardi

le 16 Mars 13 à 09h46

Je le trouve un peu mieux ces derniers temps..
Edité le 16/03/2013 à 09:46

Pseudo : rathik

le 17 Mars 13 à 06h45

oui il est un mieux un peu plus percutant mais sa change pas pour autant qu'a chaque fois qu'il frappe c'est des frappes de mouche toute molle a ras de terre limite des passes au gardiens adverse !!!

Pseudo : doudou33500

le 18 Mars 13 à 09h53

Des percussions qui amènent plus rien, voilà son problème... il n'est plus aussi déroutant et décisif dans le jeu, 90 % de ses actions se finissent par un ballon perdu, consternant ? inquiétant ? désespérant ?

Pseudo : rooney

le 25 Oct. 14 à 12h25

Un des rares à être au niveau physique de la ligue 1. Certains joueurs devraient s'en inspirer.

Pseudo : tiganesque

le 27 Oct. 14 à 20h05

il était blessé contre paris ?

je l'aime bien le petit Touré, mais bon ...

Pseudo : dubit64

Voir profilContacter le membre

le 30 Oct. 14 à 21h34

doudou33500 a écrit:
Des percussions qui amènent plus rien, voilà son problème... il n'est plus aussi déroutant et décisif dans le jeu, 90 % de ses actions se finissent par un ballon perdu, consternant ? inquiétant ? désespérant ?

Ben... Euhhhh... Je dirais qu'inquiètant c'est plus vraiment le cas ( il y a prescription là depuis Monaco et Sochaux), mais consternant et désespérant là OUI je suis d'accord !

Pourquoi se mec là ne joue jamais à droite ??? Je crois que c'est ça qui me désespère le plus ! Pourtant, un @!#$?* de pied gauche qui "pue le football" !

Pseudo : yulito

le 02 Nov. 14 à 12h00

Maurice-Belay à droite?

Je n'y crois pas trop, le gros intérêt de faire jouer un mec sur son mauvais pied,
c'est de profiter de sa frappe de balle quand il repique au centre,
comme Robben par exemple, ou Bastos à Lyon et Obraniak par exemple.
La frappe, c'est le point faible de NMB, il ne profitera pas de cette position pour marquer plus,
par contre il sera en difficulté pour ce qui est son point fort, le débordement et le centre.

C'est un pur joueur de couloir gauche, qui joue tout en débordement, il n'a rien à faire à droite.

le 10 Nov. 14 à 20h47

moué NMB n'est pas le joueur que les gens aimeraient qu'il soit ... bah il s'en foot je pense lol

il a du bagages ce type, mais pas de stats ...

j?espère qu'il apportera encore, j'ai l'impression qu'il se noie dans le turn over et que celui ci ne lui est pas favorable ? ça arrive souvent dans le foot

pour l'instant on a pas d'équipe type, mais vraiment pas du tout ?

y'a des titulaires mais ça dure pas + de 3/4 matchs maxi, NMB est + milieu offensif ... Touré est + attaquant, je pense que Willy lui préfére Touré ...

on peut rien dire, le pti apporte qq chose
Edité le 25/12/2014 à 17:16

Pseudo : vini49

le 14 Déc. 14 à 11h27

Dommage que tu ne sois pas" Henrique " , parce que je crois que le rollan , il vole

le 30 Déc. 14 à 12h44

moi j'ai pas trop aimé sa réaction à NMB, il a manqué de recul à s'embrouiller com ça T forcément en tort, il n'avait qu'à le mépriser et n'y accorder aucun importance

parce que c'est vrai qu'en + dernièrement il n'était pas bon le NMB, donc Rolan avait le droit d'être déçu de ne pas jouer quand même !!!

93 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !