Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

80 messages
Filtrer ok

Pseudo : jonathan44

Contacter le membreVoir profil

17-André Biyogo Poko

le 22 Déc. 13 à 19h38

Poko-Sertic avaient fait de très bon match la saison dernière. Une doublette qui représente un bel avenir mais également un bon niveau pour aujourd'hui même si N'guemo est très en forme en ce moment je vois bien le Gabonais reprendre sa place.

Pseudo : keith74

le 26 Nov. 15 à 22h04

Comment Sagnol peut-il laisser Poko arrière droit ? Technique nulle, aucune lecture du jeu, multipliant les fautes. Ce type est une aberration à droite.

Pseudo : doudou33500

Voir profilContacter le membre

le 30 Nov. 15 à 12h52

keith74 a écrit:
Comment Sagnol peut-il laisser Poko arrière droit ? Technique nulle, aucune lecture du jeu, multipliant les fautes. Ce type est une aberration à droite.

Seul Sagnol a la réponse, car personne ne voit, ni ne comprends pourquoi il s'entête à le faire jouer là... à part de jouer au con, je ne vois pas le but de Sagnol... il a déjà "exclu" Gajic, maintenant Guilbert... peut-être veut-il reprendre le football et se mettre en latéral au prochain match ...

Oui je confirme, Poko arrière droit = ABERRATION !!!

Pseudo : haan

le 30 Nov. 15 à 17h41

Je pense qu'il doit avoir une clause particulière qui oblige W.Sagnol à le faire jouer latéral. On a déjà connu ça par le passé

Pseudo : bace33

le 30 Nov. 15 à 17h57

Sur le match d'hier, c'est lui qu'il faut sortir et pas Guilbert.

Pseudo : vini49

le 15 Mai 16 à 15h53

Oups le maillot de M.... qu'il porte, quelle faute de goût
Edité le 15/05/2016 à 15:54

Pseudo : jobutagaz

le 15 Mai 16 à 16h40

une seule chose à dire :

DEHORS !!!

modérateur

Pseudo : Freewheels

le 15 Mai 16 à 19h42

Hé ben encore une lumière!

Pseudo : kankuro

le 16 Mai 16 à 09h36

Je me demande entre la Chiha ou le maillot de l'OM est le plus gênant.

Voila qui n'arrangera pas la situation
www.actugirondins.com...

Pseudo : Freewheels

le 16 Mai 16 à 09h40

Voilà qui prouve qu'il a un pois "chicha" dans la tête!

Pseudo : yulito

le 16 Mai 16 à 09h46

Mouais, c'est pas très fin et très malin de s'afficher comme ça, c'est sûr,
mais la chicha, je ne vois pas le problème, surtout pendant la trêve, meme si ce n'est pas recommandé,
et le maillot de l'OM, c'est celui de son compatriote, qu'il a échangé, c'est pas comme s'il était parti l'acheter en boutique.

Je pense qu'on a vu pire dans le foot ... et ailleurs ...

le 16 Mai 16 à 11h51

D'après l'enquête de certain supporter, la théorie de l?échange de maillot est bancale (voir le liens que j'ai mis dans mon message précédent).

Moi c'est plus la chicha, un sportif de haut niveau se doit d'avoir un hygiène correcte... Je n'accepte pas qu'on nous sorte des excuses (calendrier, fatalité...) pour justifier les méformes et les blessures chroniques si derrière ils font n'importe quoi.

Et le pire c'est que certain de nos joueurs en abuse suffisamment durant la saison pour que même les ultras en face une banderole!

Contrairement aux idées reçues, fumer le narguilé est très nefaste pour la santé. Fumer la chicha augmente le risque de cancers, de bronchites chroniques ou de problèmes cardio-vasculaires.
Une cinquantaine de bouffées de chicha sur une durée moyenne de une heure, sont équivalentes à deux paquets de cigarettes. Le monoxyde de carbone présent dans la fumée de la chicha est en quantité 7 fois supérieure à celui présent dans la fumée d'une cigarette. La fumée d'une chicha contient autant de pollution au monoxyde de carbone (CO) qu'environ 15 à 25 cigarettes.

Pseudo : keith74

le 16 Mai 16 à 12h38

Nos chers dirigeants seront-ils chiches de le virer ?

le 19 Mai 16 à 19h43

malheureusement non...
on le reverra l'année prochaine...

A moins que les dirigeants changent d'attitude ? j'en doute, mais il serait temps !!!

modérateur

Pseudo : tiganesque

le 02 Juin 16 à 10h46

je pensais qu'on lui avait coupé la tête moi ?

Au au goudron et les plumes ?

Ou le flageller sur une place publique de Bdx ....

Non mais sérieux la polémique, c'est le pays des polémique ... il a fumé une chicha et en + avec un maillot de l'OM ....

Moi j'appel ça un parjure, que diable un incident diplomatique !!!!

je l'aimais bien à son arrivée, persuadé que notre ex joueur et coach allemand, avait déniché une perle ...

Depuis il s'est perdu, égaré, trés trés rarement bon (perso, je ne m'en souviens pas) ... j'ai parfois lu qu'il avait fait des bons matche en latéral ???

3/4 ans aprés son arrivé on ne connait toujours pas son poste ! Rien à faire de cette polémique, mais il n'a + sa place ici rien que vu son niveau !

Les vies privés des uns et des autres ....

le 02 Juin 16 à 13h58

Dire que Rhor le présentait comme un garçon pouvant jouer à tous les postes de milieu, dont celui de meneur. On dira que le niveau du Gabon fait passer Poko pour un génie du foot...

La base d'un joueur de foot, c'est le combo passe / contrôle. C'est d'autant plus vrai pour un milieu. Hors Poko est faible, très faible techniquement... Il ne peut jouer sur aucun poste avec une telle lacune.
Il a des qualités pour jouer latéral, la vitesse, l'endurance, mais il n'a pas non plus l'intelligence de jeu pour bien se placer (qu'il compense pas une débauche d'énergie).

Le problème de Poko et de cette polémique c'est que c'est un énième exemple du manque de sérieux et de professionnalisme qu'on reproche à bon nombre de joueur bordelais (la chicha entre les entrainements)

Il est dans mon top des joueurs à vendre avec Sané.
Edité le 02/06/2016 à 13:59

le 02 Juin 16 à 15h43

ou à donner... ou à virer... au choix...

modérateur

Pseudo : tiganesque

le 02 Juin 16 à 18h57

@Kankuro

je partage ton avis de céder ces 2 joueurs Poko peine trop à montrer sa pertinence dans l'effectif ; enfin à mon sens.

Sané c'est le passé, son histoire ici est finit ... même si ona tout vu dans le foot, son niveau s'est dégradé et il n'a jamais eu les épaules pour tenir ce brassard, qu'il n'a vraiment pas honoré à aucun titre ... ni dans son niveau, ni dans l'image qu'il a donné !

Le bresilien me déçoit un petit peu aussi, même si ses blessures le perturbent bien sur, Pallois va retrouver de la régularité ... on peut faire la saison avec 4 hommes au poste ; même si pour moi Yamebere est là pour le nbr à l'entrainement (je ne critique pas l'homme bien sur qui parait adorable)

Pseudo : rathik

le 07 Juin 16 à 09h24

en parlant du brésilien

www.sudouest.fr...

Pseudo : vini49

le 06 Août 16 à 12h10

Merci poko et bonne chance

80 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !