Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

475 messages
Filtrer ok

Pseudo : girgi

Voir profilContacter le membre

16-Cédric CARRASSO

le 25 Août 16 à 13h43

fabbordelais a écrit:
rathik a écrit:
tiganesque a écrit:
Je ne comprend même pas ce discours ?

quel choix stratégique étonnant, ya un truc que je capte pas ?

c'est la politique du club, on ne peut qu'observer, commenter ...

prior n'a pas intérêt de se trouer a nouveaux contre toulouse sinon je pense que sa sera carrasse au 3éme match !!
A mon avis, Cédric va revenir.
le probléme évident c'est une question d'agent Gourvennec et Prior ont le meme le fameux Bernes et Carrasso à le pire ennemi de Bernes le fils de Courbis c'est la que les choses sont trés graves et que ce n'est pas le meilleur qui joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j

Pseudo : tiganesque

le 31 Août 16 à 21h17

Vous faites flipper avec vos déclarations ... parce que j'aime pas les histoires de complot mais vu le niveau du bizness et l'argent en jeu, ce genre de chose est trés trés trés plausible, même si pour le cas on a aucune preuve !

J'aime à penser que Gourvennec me semble intègre et respire la sincérité, j?espère qu'il n'est pas un acteur

On finit par devenir parano et on va vraiment finir par croire que tout est partout pourri

Pseudo : kankuro

le 01 Sept. 16 à 09h13

J'avais réagit sur ce point dans le sujet Prior.

Par contre les interviews de Huard me semble plus intéressante:

Quand c?est la préparation, on ne fait pas très attention au temps de jeu. Je savais que Cédric était très motivé pour revenir, qu?il avait fait un gros travail, un gros travail sur lui personnellement aussi. Je le trouve vraiment, très, très affuté. Il avait absolument envie de reprendre, c?était l?objectif qu?il s?était donné. Il n?a pas dû avoir beaucoup de vacances. Jérôme Prior l?avait plutôt bien remplacé, ça s?était bien passé, après il y a des choix qui ont été faits. Je reviens sur Jocelyn, j?ai discuté avec lui et je voulais savoir s?il avait dit que c?était le numéro 1 du moment ou de la saison. C?était le numéro 1 du moment. Et tout le monde, les médias, se sont appropriés le fait que Prior était le titulaire numéro 1 [?] Peut-être qu?en préparation, Cédric voulait jouer plus aussi et qu?on ne lui a pas laissé la possibilité de le faire. C?est comme ça. Gardien, c?est compliqué, c?est un poste très, très difficile. J?ai été blessé gravement et il faut revenir, se battre. Et tu ne peux pas laisser ta place trop longtemps non plus, et Cédric ne voulait pas laisser sa place trop longtemps non plus. Cédric, on le connait très bien, il aimerait tout jouer, les coupes, le championnat, il ne veut rien laisser. C?est tout à son honneur parce qu?il aime son poste, son métier. C?est peut-être aussi un signe, il s?était blessé contre Nantes et revient contre Nantes

On a redonné la chance à Jérôme Prior mais il y a une chose qu?il faut savoir, c?est que quand tu es numéro 2, ça va, mais quand on te dit que tu es numéro 1, les choses ne sont plus pareilles à tous les niveaux. Surtout à 21 ans quand tu n?as pas encore beaucoup d?expérience au plus haut niveau. Le souci du poste de gardien, c?est que c?est un poste qui sanctionne immédiatement. La moindre erreur, tu as le tableau d?affichage qui te sanctionne, tu as les images qui te sanctionnent en boucle sur toutes les chaines. Et Jérôme n?a pas été à son aise sur la fin de match contre Saint-Étienne [?] Ça a aussi été difficile parce que Cédric avait envie de revenir, Cédric a mis de suite la pression. T?as envie de jouer, tu passes tout l?été à te battre pour revenir, tu n?as qu?une envie c?est rejouer. Si Prior plonge sur un mètre, Carrasso va plonger sur deux mètres. Là, Cédric a joué sur le fait qu?il était le titulaire, qu?il était aimé par le public, qu?il était aimé par le club, il a beaucoup donné à ce club. Il se sentait capable de revenir, il s?est sacrifié pour revenir. Il jouait gros face à Nantes, le club jouait gros aussi parce que ce qu?il s?est passé avec Bernardoni et Prior la saison dernière, à l?arrivée on a brulé les deux. Prior tu le coules parce qu?il a les boules et qu?ils font venir un mec qui joue 48 heures après son arrivée. Et à l?arrivée tu coules tout le monde. Je pense que Cédric a montré à l?entrainement qu?il était là, qu?il avait envie, et il s?est surpassé

J'avais trouvé ça bizarre qu'un gars comme Gourvennec décide de graver dans le marbre la hiérarchie des gardiens. Ce qui est contraire à l'esprit du sport: le meilleur doit jouer. L'explication de Huard va dans ce sens (en gras).
Edité le 01/09/2016 à 09:16

le 01 Sept. 16 à 11h11

voila qui est mieux, numero 1 temporaire ... bof, la situation était confuse, JG à fait confiance au gamin qui est passé à coté mais ... que ce fut de faire admettre que le gonz était passé à coté de ses 2 matchs, tellement évident qu'il affaiblissait toute l'équipe par ses défaillances

Je sais pas moi, chacun son avis, mais il est tellement évident que Carass et un autre chef de défense que Prior, en + des qualités purement techniques

JG s'est planté, bof rien de grave et il va apprendre de cette situation également et ainsi Carass fait un tour de force qui aura également son impact sur le terrain, le terrain se mérite il faut se battre dépasser la concurrence et surtout s'affirmer en patron sur le terrain

Pseudo : fabbordelais

Contacter le membreVoir profil

le 03 Sept. 16 à 21h34

A mon avis, il faudra attendre quelques matchs avant de voir qui s'impose comme le gardien titulaire même si Cédric me paraît avoir l'avantage.

Pseudo : borjero

le 22 Sept. 16 à 08h55

Trop content d'avoir pu le voir de si prés hier soir...
Par pudeur je n'ai pas demandé de photo, remarquant que tu étais hyper concentré, je vais le regretter longtemps..
Bravo Cédric

Pseudo : rathik

le 22 Sept. 16 à 17h22

fabbordelais a écrit:
A mon avis, il faudra attendre quelques matchs avant de voir qui s'impose comme le gardien titulaire même si Cédric me paraît avoir l'avantage.

voila la messe est dite !!!
Edité le 22/09/2016 à 17:22

le 14 Oct. 16 à 20h53

rathik a écrit:
fabbordelais a écrit:

voila la messe est dite !!!
Oui, maintenant je pense que Cédric doit être le titulaire.
Edité le 14/10/2016 à 20:53

le 18 Oct. 16 à 20h50

fabbordelais a écrit:

Oui, maintenant je pense que Cédric doit être le titulaire.
A mon avis, il le confirme de match en match.

Pseudo : girgi

le 18 Nov. 16 à 12h21

Quelqun à t il des nouvelles de carrass ik semblerait quil se soit blessé ce matin genou gauche ou cheville la cata !!!!

Pseudo : haan

le 18 Nov. 16 à 18h05

Son âge, son gabarit massif, ses antécédents aux genoux le rattrapent malheureusement. On ne peut plus parler de poisse à son sujet.
C'est un battant et reviendra dans quelques semaines !

Pseudo : yulito

le 18 Nov. 16 à 18h39

C'est malheureux pour lui, mais c'est une entorse, avec une lésion au ménisque,
On attend des nouvelles de la durée d'indisponibilité, mais ca devrait être de longues semaines...
Avec ensuite des gros doutes sur son état à son retour.

Il a bluffé tout le monde en revenant très vite et en grande forme, mais il n'y a pas de secret,
une rupture des croisés laisse toujours des traces, il est en train de payer ca...
Il est peut être revenu trop vite, même si on ne sait pas si ca aurait changé quelque chose...

Ce qui lui arrive était assez prévisible, on en avait parlé avec kankuro, toutes les interrogations sont permises
pour sa fin de carrière, même si c'est un battant ! C'est un gros coup dur !

Pseudo : Freewheels

le 18 Nov. 16 à 18h50

Ça commence hélas à faire beaucoup pour Cédric
Malgré toute sa volonté, le moral doit en prendre un coup.
Courage...!

le 12 Déc. 16 à 19h14

pfffffffffffffffffffff

je crois que je préfère Bernardoni au mec qui se tapait dans le vestiaires avec Sané !

j'arrive jamais à me souvenir de son nom, parce que c'est un n°2 dans son destin ?

Il me fait penser à Vercoutre dans son attitude, mais en moins fort lol déjà que Vercoutre c'est juste

Pseudo : yulito

le 12 Déc. 16 à 20h47

Faut que tu prennes tes cachets tiganesque, parce que t'es tombé dans la sinistrose ambiante,
mais vraiment en plein dedans.

Faut pas te mettre dans cet état pour ça.

On va peut être voir bernardo cette semaine, on verra s'il est capable de faire un match au niveau ligue 1 cette année.
En attendant, Prior a prouvé que oui encore une fois pendant cet intérim, et pour une jeune doublure,
je ne comprends toujours pas cet acharnement sur lui... sûrement un des moins coupables des dernières déceptions...

475 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !