Sauvegarde...
Lavie s'est blessé hier (lundi) à l'entrainement au genou. Il passe des examens aujourd'hui. S'il est blessé, juste entorse, le club le garde après l'essai
Sauvegarde...
Blessé à l'anse de seau du ménisque interne , il est repartit à Bordeaux pour des examens complémentaires , on parle de fissure , et de deux d'arrêt ?
avez vous des infos , je crains pour sa venue au sco ?
avez vous des infos , je crains pour sa venue au sco ?
Sauvegarde...
-Lavie , sera opéré jeudi à Bordeaux par le chirurgien qui suit les bordelais ; il commencera sa réeduccation en gironde;
la décision de sa venue en anjou sera décidée en fonction de la durée de son indisponibilité ?
merci de nous donner des nouvelles par votre staff médical , cela serait sympa si vous pouvez lors des entrainements
la décision de sa venue en anjou sera décidée en fonction de la durée de son indisponibilité ?
merci de nous donner des nouvelles par votre staff médical , cela serait sympa si vous pouvez lors des entrainements
Sauvegarde...
lacouture.49 a écrit:
Avez vous des infos ?
Bah non!
Tu sais, à part le staff et quelques initiés, rares sont ceux qui pourront te dire!
A mon avis tu en sauras plus par ton club...
Sauvegarde...
Ted Lavie, sur qui le club ne compte pas vraiment, reste pour le moment à Bordeaux. Le joueur est en effet blessé. Il souffre selon le club « d'une lésion méniscale au genou gauche » et ne peut pas s'entraîner. Il devrait être absent pendant trois semaines.
Sauvegarde...
malgré son opération , il devrait être angevin , la saison prochaine ,prêt , transfert ? Réponse sans doute avant la reprise, telle est la rumeur du coté du terrain d'entrainement angevin , et chez vous ?
Sauvegarde...
est ce que quelqu'un du forum a put le rencontrer du coté de l'infirmerie, pour avoir des infos pour nous ,et nous faire une pet'ite photo de Ted sur Bordeaux pour les internautes et supporters angevins; merci
Sauvegarde...
voilà ,3 semaines que Ted s'est blessé ; toujours aucunes infos sur son retour en anjou pour reprendre l'entrainement ; personne ne l'a vu du forum bordelais du coté des kinés , svp ;merci pour nous
Sauvegarde...
Quelques nouvelles de Ted , le coach JLGarcia , l'utilise en bout de match pour remplacer les titulaires en milieu déf ; il est bien intégré ; quid de son avenir , il est en fin de contrat chez vous; si vous avez des infos , je suis prenneur..........
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012