Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

73 messages
Filtrer ok

Pseudo : juliendetarnos

Voir profilContacter le membre
 Sujet

15 - Ted Lavie

le 21 Déc. 06 à 23h08

bon ça y est j'ai des infos:

"Affaire des Ballons mal gonflés "
Le joueur du FC Gueugnon
victime d'un débordement de
l'entraîneur Victor Zvunka.
Ted LAVIE exige desormais une
reunion avec le président afin de régler ce litige.
L'entraîneur du FC Gueugnon s'était vanté devant tout le groupe pro l'éviction de Ted LAVIE , pour avoir
mal gonflé les ballons d'entraînement.
Sans un règlement pas escuses de Victor Zvunka, le milieu de terrain prêté par Bordeaux retournerait en gironde mais se réserve de faire valoir ses droits

voilà merci a son agent pour ces infos (j'avais oublié de le remercier quand g posté sous bordelais95000 tout a l'heure)
bon affaire a suivre de près je vous tiens au courant.

Pseudo : maxlibournais

Contacter le membreVoir profil

le 22 Déc. 06 à 17h21

je me rapelle de son match avec Bordeaux contre Monaco le dernier match d'une saison mais je sais plus laquelle ou il avait été trés bon et il avait fait une frappe énorme mais bien arrèté.Encore un Bordelais au fort potentielle mais pour l'instant il serait plus utile a Gueugnon mais l'entraineur a l'air trés spécial.Courage Ted

Pseudo : oceananito

le 08 Mai 07 à 19h27

il joue ou maintenant ?

Pseudo : gb-flo

le 08 Mai 07 à 21h54

oceananito a écrit:
il joue ou maintenant ?

Il a été prêté à Gueugnon

Pseudo : kloug3333

le 09 Mai 07 à 08h24

Où il est écarté du groupe chaque semaine. Quel gâchis, quand on connait les qualités de ce joueur. Si il s'était mis un peu plus de plomb dans la tête il n'en serait pas là :evil: :evil: :? :? :(.

Pseudo : girondin47

le 13 Août 07 à 10h04

il est de retour mais il va surement repartir !! hélas :-(

Pseudo : patgib1

le 15 Août 07 à 11h09

girondin47 a écrit:

ou a votre avis !!!! avons nous des infos ????

le 29 Nov. 07 à 12h18

patgib1 a écrit:
girondin47 a écrit:

acutellement toujours aux girondins ou il n'a pas été une seule fois sur la feuille de match peut etre qu'avec la suspension de Planus on le verra en défense centrale à moins que Blanc prèfère Brégerie !
Mais j'ai vu dans sud ouest qu'il a testé un schéma avec Fernando associé à Diawara

Pseudo : fan-de-marius

le 29 Nov. 07 à 18h47

girondin47 a écrit:
patgib1 a écrit:
girondin47 a écrit:

acutellement toujours aux girondins ou il n'a pas été une seule fois sur la feuille de match peut etre qu'avec la suspension de Planus on le verra en défense centrale à moins que Blanc prèfère Brégerie !
Mais j'ai vu dans sud ouest qu'il a testé un schéma avec Fernando associé à Diawara

Il était sur la feuille de match à Vienne en Coupe UEFA et un autre mais je ne sais plus lequel

le 29 Nov. 07 à 18h59

il fallait le savoir !

Pseudo : antoinedu33

le 06 Déc. 07 à 10h39

pourkoi ce joueur avec otan de talen ne joue pas il est iréprochable en cfa ya til kelkun ki est o couran de pourkoi il ne joue pas? ce jeune a largement sa place au sein du groupe je ne compren pas comen un joueur comme brégerie puisse étre dans le groupe et pa slui

Pseudo : malibucoco131104

le 06 Déc. 07 à 11h39

tout simplement parce que c est pas le meme poste. en milieu defensif, y a quand meme de la concurence (fernando, diarra, ducasse, wendel). donc comme il est évident que tout le monde ne peut pas jouer ben faut faire des choix. il trouvera peut etre une place ailleurs comme l a fait cohade.

pour bregerie, c est different. la defense central est en rodage (henrique revient de blessur et si tu regarde bien, on a pas beaucoup d autres defenseur central de ,metier mis a part planus et diawara qui sont sur le terrain ; y en faut donc sur le banc au cas ou). de plus jemmali est encore blessé.

après si tu parle de la liste contre les suedois, je te dirais simplement que le groupe est de 20 joueurs et que tous ne jouerons pas. y en aura en tribune et peut etre meme bregerie

le 06 Déc. 07 à 11h49

tu as raison dans ce ke tu dis mais ce joueur a un trés fort potentiel pourkoi de pas de le fair rentrer kelk minute histoire kil prouve ce kil sai fair, je trouve injuste de laisser un joueur de coté avec otan de talen la concurrence est rude certe mais lors dun match de cfa ou ducasse et lavie jouais tout deux au méme poste et bien lavie a complétement fai la diférence, c bien dommage!!!!!!!!

le 06 Déc. 07 à 13h03

antoinedu33 a écrit:
tu as raison dans ce ke tu dis mais ce joueur a un trés fort potentiel pourkoi de pas de le fair rentrer kelk minute histoire kil prouve ce kil sai fair, je trouve injuste de laisser un joueur de coté avec otan de talen la concurrence est rude certe mais lors dun match de cfa ou ducasse et lavie jouais tout deux au méme poste et bien lavie a complétement fai la diférence, c bien dommage!!!!!!!!

Hey cow boy le langage sms tu le gardes pour ta copine !
Ici on est sur un forum donc un langage bien écrit avec des mots complets est apprécié

le 07 Déc. 07 à 09h02

l'essentiel c'est de se faire comprendre!!!! :lol:

le 07 Déc. 07 à 13h07

antoinedu33 a écrit:
l'essentiel c'est de se faire comprendre!!!! :lol:

si tu veux te faire avertir puis banir par les modos c'est ton problème mais je t"aurais prévenu

Pseudo : lacouture.49

le 02 Juin 08 à 11h12

que deviens t-il , ,prêt , transfert ? ou réserve , durée de son contrat, un joueur qui a dut potentiel pour jouer en L2

Pseudo : lolo_lulu22

le 02 Juin 08 à 11h19

lacouture.49 a écrit:
que deviens t-il , ,prêt , transfert ? ou réserve , durée de son contrat, un joueur qui a dut potentiel pour jouer en L2

L1 aussi il a sa place! Il faudrait qu'on le prete a Grenoble par exemple...

le 03 Juill. 08 à 21h12

lacouture.49 a écrit:

j'ai une partie de la réponse :oops:

combien de temps de contrat , lui reste t-il ; croyez vous un transfert possible

le 06 Juill. 08 à 13h37

a joué les 30 dernières minutes du match amical SCO - Libourne ,hier soir (0-0) prochain , samedi contre LE MANS

73 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !