Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

73 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil
 Sujet

15 - Ted Lavie

le 26 Juill. 05 à 00h36

Que pensez-vous de Ted Lavie ?

Pseudo : cidrolin

le 26 Juill. 05 à 11h56

il a signé 4 ans à Bordeaux.

Pseudo : Anonymous

le 30 Juill. 05 à 10h19

aviode a écrit:
Que pensez-vous de Ted Lavie ?

jeune joueur prometteur

Pseudo : karl7422

le 05 Août 05 à 09h23

c'est un super joueur prometteur mais il faudra qu'ilest sa chance pour montrer sa valeur
très technique et content qu'il est signé pro dommage que l'on en est pas parlé :cry:

Pseudo : patgib1

le 06 Sept. 05 à 19h36

pas plus de news sur lui ????

Pseudo : banni-man

Voir profilContacter le membre

le 06 Sept. 05 à 19h58

Né le 19 mars 1986 à Montpellier
> Nationalité
Française
> Taille et poids
1,78 m et 73 kg
> Club précédent
Formé au club
> Au club depuis
1999

Une histoire de famille

Le football chez les Lavie est une histoire de famille. Le frère de Ted, Aimé, est joueur au Football Club Sochaux Montbélliard prêté cette saison au club de Sète pour s’aguerrir. En 2004/05, le hasard avait fait que Michel Pavon et Guy Lacombe, alors entraîneurs des Girondins de Bordeaux et des Lionceaux de Sochaux, avaient convoqué dans leur groupe respectif les deux frères qui n’ont malheureusement pas pu jouer l’un face à l’autre.

Première saison

Joueur complet et athlétique, Ted Lavie a fait son apparition dans le groupe professionnel des marines et blancs au début de la saison 2004/05. Milieu de terrain défensif, il est capable d’évoluer à un poste plus avancé. Sa première saison au contact des pros a surtout été une saison de découverte, d’apprentissage des us et coutumes avant de voir ses efforts récompensés en fin de saison lors d’un match pourtant crucial pour le maintien en Ligue 1 face à l’AS Monaco le 21 mai 2005.

La rigueur et la discipline

Arrivé au club en 1999 en provenance de la région parisienne, il a gravi les échelons du centre de formation avant de s’imposer avec l’équipe réserve dirigée par Patrick Battiston. A dix-huit ans, sa marge de progression est grande. Il doit s’imprégner de la rigueur et du travail du groupe professionnel pour développer son jeu qui à chacune de ses apparitions prend de la consistance. La saison 2005/06 devrait lui permettre de se montrer plus régulièrement dans le groupe professionnel et d’acquérir de l’expérience auprès des joueurs plus âges.

En tout cas je pense (pour l'avoir vu jouer) qui sera la relève de Rio quand il partira!
Il a un énorme potentiel, et avec Ducasse il pourrait formé un duo monstrueux!

Pseudo : sokoler

le 06 Sept. 05 à 20h53

Moi je trouve qu'il a un énorme potentiel, encore à prouver en L1, mais qui peut apporter beaucoup lorsqu'il aura acquis un peu plus d'expérience ...

Pseudo : bordelais_84

le 06 Sept. 05 à 21h26

en tout cas dans le jeu "l'entraineur" il est tres fort ! donc si ca se confime en vrai (ce que je pense et ce que j'espere), il remplacera mavuba à coups sur ou alors on prend maniche ... c'est bien ça ! depuis quelques années, on sort des milieu défensif tres prometteur !

Pseudo : wiltord_fire

le 07 Sept. 05 à 14h20

le frere de ted ,aimé ...

Pseudo : keke11

le 07 Sept. 05 à 15h09

wiltord_fire a écrit:
le frere de ted ,aimé ...

:haha: elle était facile

Pseudo : arnauddu39

le 07 Sept. 05 à 15h19

Apart la taille chez lui que lui trouvez vous ?

le 07 Sept. 05 à 16h26

sa puissance et son talent !

Pseudo : mathoupoitevine

le 11 Oct. 05 à 18h29

je trouve que Ted Lavie a un bon potentiel maintenant à lui de nous le montrer...

Pseudo : [furaya]poulet

le 13 Oct. 05 à 17h18

En tout cas son frangin a Sete il est pas mal du tout derrière.

Pseudo : karl7422

le 19 Oct. 05 à 17h34

a quand ses premiers essais en ligue 1 cette année
car à l'entrainement il est très fort il faudrait lui faire un peu confiance qu'en pensez vouus?

le 19 Oct. 05 à 18h53

totalement d'accord ! s'il est bon à l'entrainement pourkoi pas ?? ducasse a eu sa chance(plutot bien réussi ), au tour de lavie !

Pseudo : pupù64

le 19 Oct. 05 à 18h59

moi je l'ai vu jouer a Dax contre Paris et il a marqué alors autan lui laisser sa chance

Pseudo : NAPESO

le 19 Oct. 05 à 19h04

banni-man a écrit:
Né le 19 mars 1986 à Montpellier
> Nationalité
Française
> Taille et poids
1,78 m et 73 kg
> Club précédent
Formé au club
> Au club depuis
1999

Une histoire de famille

Le football chez les Lavie est une histoire de famille. Le frère de Ted, Aimé, est joueur au Football Club Sochaux Montbélliard prêté cette saison au club de Sète pour s’aguerrir. En 2004/05, le hasard avait fait que Michel Pavon et Guy Lacombe, alors entraîneurs des Girondins de Bordeaux et des Lionceaux de Sochaux, avaient convoqué dans leur groupe respectif les deux frères qui n’ont malheureusement pas pu jouer l’un face à l’autre.

Première saison

Joueur complet et athlétique, Ted Lavie a fait son apparition dans le groupe professionnel des marines et blancs au début de la saison 2004/05. Milieu de terrain défensif, il est capable d’évoluer à un poste plus avancé. Sa première saison au contact des pros a surtout été une saison de découverte, d’apprentissage des us et coutumes avant de voir ses efforts récompensés en fin de saison lors d’un match pourtant crucial pour le maintien en Ligue 1 face à l’AS Monaco le 21 mai 2005.

La rigueur et la discipline

Arrivé au club en 1999 en provenance de la région parisienne, il a gravi les échelons du centre de formation avant de s’imposer avec l’équipe réserve dirigée par Patrick Battiston. A dix-huit ans, sa marge de progression est grande. Il doit s’imprégner de la rigueur et du travail du groupe professionnel pour développer son jeu qui à chacune de ses apparitions prend de la consistance. La saison 2005/06 devrait lui permettre de se montrer plus régulièrement dans le groupe professionnel et d’acquérir de l’expérience auprès des joueurs plus âges.

En tout cas je pense (pour l'avoir vu jouer) qui sera la relève de Rio quand il partira!
Il a un énorme potentiel, et avec Ducasse il pourrait formé un duo monstrueux!

Je confirme que c'est une histoire de famille, car son petit frère a également signé au centre de formation des Girondins, en début de saison !!!!!.....

Pseudo : drizzt88

le 19 Oct. 05 à 19h08

NAPESO que pense tu de lui a l'entrainement

a t'il le niveau pour etre titulaire?

joue t'il en CFA?

Pseudo : NAPESO

le 19 Oct. 05 à 19h25

drizzt88 a écrit:
NAPESO que pense tu de lui a l'entrainement

a t'il le niveau pour etre titulaire?

joue t'il en CFA?

je le vois régulièrement avec le CFA ......et effectivement il est facile.....même un peu trop parfois!!! ; à l'entraînement il fait le maximum égal à lui même, travailleur et bon techniquement ... si Rio venait à nous quitter prématurément pour un autre club , je vois en lui un remplaçant potentiel ....de plus c'est un garçon d'une extrême gentillesse j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec lui, un peu timide ......

73 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !