Sauvegarde...
c'est un super joueur prometteur mais il faudra qu'ilest sa chance pour montrer sa valeur
très technique et content qu'il est signé pro dommage que l'on en est pas parlé :cry:
très technique et content qu'il est signé pro dommage que l'on en est pas parlé :cry:
Sauvegarde...
Né le 19 mars 1986 à Montpellier
> Nationalité
Française
> Taille et poids
1,78 m et 73 kg
> Club précédent
Formé au club
> Au club depuis
1999
Une histoire de famille
Le football chez les Lavie est une histoire de famille. Le frère de Ted, Aimé, est joueur au Football Club Sochaux Montbélliard prêté cette saison au club de Sète pour s’aguerrir. En 2004/05, le hasard avait fait que Michel Pavon et Guy Lacombe, alors entraîneurs des Girondins de Bordeaux et des Lionceaux de Sochaux, avaient convoqué dans leur groupe respectif les deux frères qui n’ont malheureusement pas pu jouer l’un face à l’autre.
Première saison
Joueur complet et athlétique, Ted Lavie a fait son apparition dans le groupe professionnel des marines et blancs au début de la saison 2004/05. Milieu de terrain défensif, il est capable d’évoluer à un poste plus avancé. Sa première saison au contact des pros a surtout été une saison de découverte, d’apprentissage des us et coutumes avant de voir ses efforts récompensés en fin de saison lors d’un match pourtant crucial pour le maintien en Ligue 1 face à l’AS Monaco le 21 mai 2005.
La rigueur et la discipline
Arrivé au club en 1999 en provenance de la région parisienne, il a gravi les échelons du centre de formation avant de s’imposer avec l’équipe réserve dirigée par Patrick Battiston. A dix-huit ans, sa marge de progression est grande. Il doit s’imprégner de la rigueur et du travail du groupe professionnel pour développer son jeu qui à chacune de ses apparitions prend de la consistance. La saison 2005/06 devrait lui permettre de se montrer plus régulièrement dans le groupe professionnel et d’acquérir de l’expérience auprès des joueurs plus âges.
En tout cas je pense (pour l'avoir vu jouer) qui sera la relève de Rio quand il partira!
Il a un énorme potentiel, et avec Ducasse il pourrait formé un duo monstrueux!
> Nationalité
Française
> Taille et poids
1,78 m et 73 kg
> Club précédent
Formé au club
> Au club depuis
1999
Une histoire de famille
Le football chez les Lavie est une histoire de famille. Le frère de Ted, Aimé, est joueur au Football Club Sochaux Montbélliard prêté cette saison au club de Sète pour s’aguerrir. En 2004/05, le hasard avait fait que Michel Pavon et Guy Lacombe, alors entraîneurs des Girondins de Bordeaux et des Lionceaux de Sochaux, avaient convoqué dans leur groupe respectif les deux frères qui n’ont malheureusement pas pu jouer l’un face à l’autre.
Première saison
Joueur complet et athlétique, Ted Lavie a fait son apparition dans le groupe professionnel des marines et blancs au début de la saison 2004/05. Milieu de terrain défensif, il est capable d’évoluer à un poste plus avancé. Sa première saison au contact des pros a surtout été une saison de découverte, d’apprentissage des us et coutumes avant de voir ses efforts récompensés en fin de saison lors d’un match pourtant crucial pour le maintien en Ligue 1 face à l’AS Monaco le 21 mai 2005.
Arrivé au club en 1999 en provenance de la région parisienne, il a gravi les échelons du centre de formation avant de s’imposer avec l’équipe réserve dirigée par Patrick Battiston. A dix-huit ans, sa marge de progression est grande. Il doit s’imprégner de la rigueur et du travail du groupe professionnel pour développer son jeu qui à chacune de ses apparitions prend de la consistance. La saison 2005/06 devrait lui permettre de se montrer plus régulièrement dans le groupe professionnel et d’acquérir de l’expérience auprès des joueurs plus âges.
En tout cas je pense (pour l'avoir vu jouer) qui sera la relève de Rio quand il partira!
Sauvegarde...
Moi je trouve qu'il a un énorme potentiel, encore à prouver en L1, mais qui peut apporter beaucoup lorsqu'il aura acquis un peu plus d'expérience ...
Sauvegarde...
en tout cas dans le jeu "l'entraineur" il est tres fort ! donc si ca se confime en vrai (ce que je pense et ce que j'espere), il remplacera mavuba à coups sur ou alors on prend maniche ... c'est bien ça ! depuis quelques années, on sort des milieu défensif tres prometteur !
Sauvegarde...
a quand ses premiers essais en ligue 1 cette année
car à l'entrainement il est très fort il faudrait lui faire un peu confiance qu'en pensez vouus?
car à l'entrainement il est très fort il faudrait lui faire un peu confiance qu'en pensez vouus?
Sauvegarde...
totalement d'accord ! s'il est bon à l'entrainement pourkoi pas ?? ducasse a eu sa chance(plutot bien réussi
), au tour de lavie !
), au tour de lavie !
Sauvegarde...
moi je l'ai vu jouer a Dax contre Paris et il a marqué alors autan lui laisser sa chance
Sauvegarde...
banni-man a écrit:
Né le 19 mars 1986 à Montpellier
> Nationalité
Française
> Taille et poids
1,78 m et 73 kg
> Club précédent
Formé au club
> Au club depuis
1999
Une histoire de famille
Première saison
Je confirme que c'est une histoire de famille, car son petit frère a également signé au centre de formation des Girondins, en début de saison !!!!!.....
Sauvegarde...
NAPESO que pense tu de lui a l'entrainement
a t'il le niveau pour etre titulaire?
joue t'il en CFA?
joue t'il en CFA?
Sauvegarde...
drizzt88 a écrit:
NAPESO que pense tu de lui a l'entrainement
joue t'il en CFA?
je le vois régulièrement avec le CFA ......et effectivement il est facile.....même un peu trop parfois!!! ; à l'entraînement il fait le maximum égal à lui même, travailleur et bon techniquement ... si Rio venait à nous quitter prématurément pour un autre club , je vois en lui un remplaçant potentiel ....de plus c'est un garçon d'une extrême gentillesse j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec lui, un peu timide ......
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012