Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

590 messages
Filtrer ok

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

15- Jussiê Ferreira Vieira

le 15 Juill. 14 à 15h25

et encore une blessure ?

ce joueur à la poisse, sa carrière est une feinte lol comme son jeu !

Il arrive dans son money time, il a eu du pif de re-signer chez nous, le destin !!! on peut pas lui en vouloirn mais bon ...

on ne le reverra qu'en 2015 et encore ... Le GROS problème c'est qu'en dehors du Malien c'est LE SEUL qiu sache marquer des buts, pour ne pas reprendre une expression + ... vulgaire

Pseudo : keith74

Contacter le membreVoir profil

le 02 Déc. 15 à 21h29

J'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal.

Il nous apporte tellement en ce moment. Fais le resigner Jean-Louis sinon il ira voir ailleurs...

ou pas !!!!!

le 06 Déc. 15 à 10h33

quelle arnaque en définitif ce JUSSIE, malgré un certain attachement à son style !

mais purée lui et diabaté ... leur nbr de blessures méformes et indisponibilités

ils méritent le ballon de plomb, malgré un potentiel ou de diamant pour avoir réussi a signer des contrats en alignant JAMAIS, une SEULE saison pleine ....

Pseudo : deparis2004

le 03 Juin 16 à 10h55

Dommage toutes ces blessures, car parfois il nous sortait des gestes "magiques". Blindé de titres avec Bordeaux, il serait normal qu'on lui offre un tour d'honneur avec fleurs, lors du 1er match de la saison prochaine au Matmut.

Au revoir Mr Jussié.

Pseudo : vini49

le 04 Juin 16 à 20h41

Bye bye le magicien , dommage il avait la capacité pour devenir un très grand

Pseudo : kankuro

le 07 Juin 16 à 13h47

Un meneur fantomatique ou un attaquant talentueux, un grand blessé ou un fin technicien... Une longue carrière finalement anonyme, remplaçant de luxe mais jamais cadres, il a gagné des titres mais toujours comme 2nd rôle voir figurant.
Entre le verre à moitié vide ou à moitié plein, ainsi a t-il passé ces 8 saisons chez nous.

Bref, tu quittes le club à l'image de ta carrière, par la petite porte en fin de contrat.

Pseudo : mrmatchnul

le 22 Août 16 à 17h31

je ne savais pas ou il etait passé.. je viens de le retrouver...

www.charentelibre.fr...

le 03 Sept. 16 à 19h18

lol

allez y vannez vannez, mais moi j'suis pas pret d'oublier son formidable but contre un OL perdu à Lescure !!!

dont je n'arrive + à retrouver la vidéo

ça restera dans l'histoire du club, mais un gachis aussi vu son nbr de jour à squatté l'infirmerie durant tant d'années, juste improbable notre Diaby

Pseudo : mrmatchnul

le 03 Sept. 16 à 19h33

tiganesque a écrit:
lol

allez y vannez vannez, mais moi j'suis pas pret d'oublier son formidable but contre un OL perdu à Lescure !!!

dont je n'arrive + à retrouver la vidéo

ça restera dans l'histoire du club, mais un gachis aussi vu son nbr de jour à squatté l'infirmerie durant tant d'années, juste improbable notre Diaby

www.youtube.com...

Pseudo : pierrotgrognon16

le 15 Sept. 16 à 20h13

Dans "L'Equipe" papier d'aujourd'hui :

Jussiê rentre déjà du Brésil...
H.G.

L'attaquant brésilien Jussiê (32 ans), qui a terminé cet été son contrat aux Girondins de Bordeaux après dix saisons au club, était parti en fin de mercato à Curitiba afin de s'engager seize mois avec l'Atlético Paranaense. Son arrivée avait d'ailleurs été annoncée aux supporters. Mais lorsqu'il est arrivé au Brésil pour signer, Jussiê s'est retrouvé face à un contrat bien moins intéressant que celui qu'il avait négocié quelques semaines plus tôt lors de ses vacances au pays, et pour cause : son interlocuteur, le directeur sportif, avait été débarqué du club et remplacé par un autre. L'ancien Bordelais, rentré aujourd'hui en France, est donc toujours à la recherche d'un club.

590 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !