Sauvegarde...
Non, ce n'est pas un voleur...
Il est juste...... différent...

Pourtant, il a l'air sympa !!!!
Il est juste...... différent...

Pourtant, il a l'air sympa !!!!

Sauvegarde...

Pas d'accord, au moins un fantome ca passe au travers du ballon, ca fait pas 2 passes decisives à l'adversaire.
Mais pour moi ca reste un voleur...
Il vole son argent à la fin du mois en venant jouer à la baballe tous les jours...
Pourquoi est ce qu'il se defoncerait??? Elle est pas belle la vie???
Un ptit club sympa, des copains pour faire ses tours de magie apres l'entrainement, une region charmante, et un gros cheque chaque mois??
Pourquoi est ce qu'il faudrait qu'il se fatigue???
J'espere qu'il vient de temps en temps sur le forum voir ce qu'on pense de ce tricheur qui fait semblant de porter le maillot girondins
C'est un escroc ce gars!
J'espere ne plus jamais le revoir avec ce maillot, 4 matchs sur 5 il sort sans meme transpirer et cela depuis 3 ans!
Grosse colère contre lui, ca commence à faire beaucoup... Qu'il se barre!!! Et vite!
Edité le 11/03/2010 à 01:01
Sauvegarde...
Je sais bien que le foot est un sport collectif mais j'ai le droit de penser qu'avec un Plasil ou un Wendel à la place de cet empétardé on ne perd jamais ce match
Dire qu'il va falloir se le cogner jusqu'en 2015!!!
Dire qu'il va falloir se le cogner jusqu'en 2015!!!
Sauvegarde...
Henrique je suis plus indulgent...Il est limité techniquement et tactiquement mais il bouge un peu
L'autre brême n'en fout pas une rame...Il n'a rien à foute sur un terrain de foot...Putain,une prolong de 4 ans ,on va même pas pouvoir le vendre(le donner même ) aux ouzbeks
L'autre brême n'en fout pas une rame...Il n'a rien à foute sur un terrain de foot...Putain,une prolong de 4 ans ,on va même pas pouvoir le vendre(le donner même ) aux ouzbeks
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
Je sais bien que le foot est un sport collectif mais j'ai le droit de penser qu'avec un Plasil ou un Wendel à la place de cet empétardé on ne perd jamais ce matchDire qu'il va falloir se le cogner jusqu'en 2015!!!
T'as tout à fait le droit de le penser parce que c'est exactement ce que je pense!
Sauvegarde...
Je suis sur que c'est cette raclure qui a marabouté le forum
On peut même plus dire tout le bien qu'on pense de lui dans l'after
On peut même plus dire tout le bien qu'on pense de lui dans l'after
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
Je suis sur que c'est cette raclure qui a marabouté le forumOn peut même plus dire tout le bien qu'on pense de lui dans l'after
Finalement il est peut etre vraiment magicien!!!
Quand il s'agit de emmerder il se donne à fond le gonze!!!
Comme quoi quand il veut...

Edité le 11/03/2010 à 19:24
Sauvegarde...
Je vous invite,si vous avez 5 minutes à perdre ,à lire ou relire les pages 2 et 3 de ce topic.........2 supporters lensois nous avaient parlé de ce joueur....On ne peut pas dire que l'on avait pas été prévenus 
Voici un post assez représentatif

Voici un post assez représentatif

lensois94 a écrit:je ne veux pas dire mais tu as tout l'air du lensois desabusé jussié pour moi c le meilleur joueur de lens et je n'arrive pas a croire que vos dirigeants aient pu le lacher comme ca ce gars c une future star bienvenue a toi et merci président
arkblue'>Lensois désabuséJe comprends pas qu'on l'ai pas remplacé mais c'est tout, si tu savais à quel point j'admirais ce jussiê ^^ son départ me fait plaisir, parce que les espoirs c'est gentil, mais au bout de 2 ans sans la moindre progression, bon vent à lui :roll:
Ensuite, un truc qui fait rire beaucoup de lensois, cette phrase => "jussiê meilleur lensois" vous avez pas dû voir beaucoup de nos matchs :lol:
Rien que de tête comme ca, ceux qui ont été bien meilleurs que jussiê cette saison : coulibaly, hilton, demont, seydou, kova, aruna et jemaa :!:
M'enfin s'il explose chez vous, tant mieux pour vous mais très sincèrement s'il vous fait les mêmes matchs que chez nous ... vous allez vite l'oublier et nous le renvoyer. Et nous on devra le refourguer :lol:
Bonne chance à vous pour la suite![]()
Sauvegarde...
Je sais pas si ca aurait change grand chose mais son attitude a ete inadmissible et je pense qu'il a du morfler a la seance video d'apres match!stelara a écrit:ronniejamesdio a écrit:
Je sais bien que le foot est un sport collectif mais j'ai le droit de penser qu'avec un Plasil ou un Wendel à la place de cet empétardé on ne perd jamais ce matchDire qu'il va falloir se le cogner jusqu'en 2015!!!
T'as tout à fait le droit de le penser parce que c'est exactement ce que je pense!
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Moi je trouve Jussié assez fort dans un role d'attaquant mais comme milieu , c'est sur qu'il est perdu le pauvre
Edité le 12/03/2010 à 14:07
Edité le 12/03/2010 à 14:07
Sauvegarde...
rooney a écrit:
Moi je trouve Jussié assez fort dans un role d'attaquant mais comme milieu , c'est sur qu'il est perdu le pauvre
Pour moi il a perdu le droit de porter le maillot des girondins..
Toute facon il nous montre regulierement qu'il en a pas envie.
Toute facon à relire ce que disais les lensois, le football ca ne l'interresse que pour le cheque de la fin du mois...
Edité le 12/03/2010 à 15:44
Sauvegarde...
stelara a écrit:rooney a écrit:
Pour moi il a perdu le droit de porter le maillot des girondins..
Toute facon il nous montre regulierement qu'il en a pas envie.
Toute facon à relire ce que disais les lensois, le football ca ne l'interresse que pour le cheque de la fin du mois...
oui c'est exactement çà "il n'a pas envie"
chaud quand meme il y en a plein qui aimerai etre a sa place
Sauvegarde...
Le pauvre! je ne suis pas un fan de jussié,mais il ne joue pas assez,il nous a quand même sortie de la m... l'année derniere,un jussié à 100% des ses possibilités ça fait mal.Techniquement il est l'un des meilleurs joueur de ligue1.
Il faut le juger sur 3 ou 4 matchs de suite ,certes il n'est pas bon en ce moment mais c'est pas le seul!
Il faut le juger sur 3 ou 4 matchs de suite ,certes il n'est pas bon en ce moment mais c'est pas le seul!
Sauvegarde...
Oui enfin les autres n'ont pas délivrés 2 passes décisives aux auxerrois non plus.vini49 a écrit:
Le pauvre! je ne suis pas un fan de jussié,mais il ne joue pas assez,il nous a quand même sortie de la m... l'année derniere,un jussié à 100% des ses possibilités ça fait mal.Techniquement il est l'un des meilleurs joueur de ligue1.
Sauvegarde...
Il a fait une bonne rentrée, 3 jours après son naufrage, il apporta de la percussion et de l'envie...
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
critiques a écrit:
Il a fait une bonne rentrée, 3 jours après son naufrage, il apporta de la percussion et de l'envie...
dans ce cas, laissons lui , au mieux, ce role de joker. s'il est incapable de montrer de l'envie quand on lui donne sa chance en tant que titulaire...
Sauvegarde...
Jussié
:@
face à Auxerre j'avais envie de lui tordre le cou il a plus sa place ici autant qu'il parte vite car un lmec qui se défonce quasiment pas ça me fout hors de moi !!! quand tu vois ce qu'il touche !!!!!!
face à Auxerre j'avais envie de lui tordre le cou il a plus sa place ici autant qu'il parte vite car un lmec qui se défonce quasiment pas ça me fout hors de moi !!! quand tu vois ce qu'il touche !!!!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012