Connexion : S'inscrire

Les forums

13 - Thomas Touré

Creer un sujet

31 messages
Filtrer ok

Pseudo : VersuS

Voir profilContacter le membre

13 - Thomas Touré

le 06 Oct. 14 à 18h20

Un jeune attaquant polyvalent et prometteur

Thomas est né le 27 décembre 1993 à Grasse (06). Il est arrivé au club en 2010 en provenance de l'AS Cannes et a intégré le centre de formation. Il évolue avec l'équipe réserve depuis 2011. Il a inscrit 19 buts en trois exercices dont sept en 2013-2014. Il s'est notamment illustré contre Viry Chatillon en inscrivant une magnifique reprise de volée sur une transversale de Yoann Barbet. Un but qui avait fait le tour de la toile.

Il a également découvert le groupe professionnel. Francis Gillot l'a convoqué lors de la saison 2013-2014 pour un match d'UEFA Europa League face au Maccabi Tel-Aviv en Israël sans qu'il entre en jeu. Il a eu ce bonheur e fin de saison en entrant contre Valenciennes (0-1) et à Monaco (1-1). Il s'est mis en valeur en se créant plusieurs occasions.

Thomas est un joueur polyvalent, capable d'évoluer à tous les postes offensifs. Patrick Battiston l'a également utilisé au milieu de terrain. Vif, rapide, il possède de grosses capacités physiques. Capable de répéter les efforts tout au long du match, il possède également des qualités techniques intéressantes.

Source : site off
Edité le 06/10/2014 à 18:21

Pseudo : VersuS

Contacter le membreVoir profil

le 06 Oct. 14 à 18h22

Il n'avait pas de sujet, je me suis permisde le créer. On va pouvoir commenter ses prestations ici.

Pseudo : fabbordelais

le 07 Oct. 14 à 18h20

Selon moi, c'est un jeune trés prometteur qui je pense va réaliser une belle saison.

Pseudo : dubit64

le 30 Oct. 14 à 21h40

Continue comme ça Thomas, un maillot détrempé et des "couilles laissées sur le terrain", le tout Made in Bordeaux !!!

Merci, ça fait tellement de bien !

Pseudo : rathik

le 24 Nov. 14 à 22h46

il commence a bien confirmer le petit la vraiment percutant est vraiment bon il s'affirme comme titulaire sa fait plaisir

Pseudo : keith74

le 25 Nov. 14 à 19h43

Effectivement très prometteur ce petit Touré.
Un style de jeu que trop rarement vu aux Girondins depuis des lustres.

Pseudo : tiganesque

le 03 Déc. 14 à 19h56

le forum est étrange ... ce type est LA révélation de ce début de saison, aussi inattendue que Pallois, même si performances ne sont pas aussi impressionnante que notre solide défenseur

Il fait un début de saison canon, et reste dans un total anonymat sur la fiche du forum officiel ?

Pseudo : diabadieu

le 05 Déc. 14 à 23h13

Je suis tout nouveau (m'étant inscrit hier) mais je pense surtout que le forum n'est plus trop fréquenté, sinon il y aurait eu des pages et des pages à son sujet!

C'est sûr que Touré est LA révélation, j'ai l'impression qu'il est déjà très mature dans ses choix, une hargne rarement vue à Bordeaux et ailleurs, il court tout le temps j'ai l'impression que le mec à 18 poumons, etc... Mais il a encore un bonne marge de progression à mon avis, notamment dans sa faculté à déjouer le marquage, dans sa puissance physique (il a un peu péché à ce niveau contre Metz avec les défenseurs qui jouent avec leur bras), et peut-être aussi dans la faculté à rentrer au c?ur du jeu, aider à la construction et délivrer des caviars. Il deviendrait alors le mec complet qu'on attend à Bordeaux. CONTINUE COMME CA THOMAS

le 07 Déc. 14 à 01h16

Encore un très grand match du jeunot!

Pseudo : critiques

le 07 Déc. 14 à 10h24

Il faut vraiment lui faire signer son contrat, de gré ou de force. Oui il va falloir lâcher un paquet de tune en salaire mais ce jeune le mérite et de toute façons d'autres clubs n'hésiteront pas à lui faire un pont d'or...mérité.
Après le plus dur est devant car il faudra confirmer mais bon quelque chose me dit que José Touré fera une grande carrière

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : fabbordelais

le 07 Déc. 14 à 13h45

Il m'a toujours fait une excellente impression à chaque match où je l'ai vu jouer depuis le début de saison. Je trouve aussi que Touré et Pallois sont les deux grandes révélations de ce début de saison.
Edité le 07/12/2014 à 13:45

le 07 Déc. 14 à 23h10

C'est quand la fin de son contrat?

Pseudo : kankuro

le 08 Déc. 14 à 13h23

Juin 2015. Mais les discussions seraient bien avancé pour le prolonger.

Quand j'y repense... En 1an et demi que de chemin parcouru et lancer une carrière de joueur ne tient pas à grand chose.
Sur le départ il y a un an et demi, le staff l'avait prolongé d'une année supplémentaire en CFA. Sur la saison dernière, j'ai trouvai qu'il progressai et devenait beaucoup plus présent dans le jeu, un joueur complet, mais jamais je ne l'imaginais à ce niveau en ligue 1. Au mieux en ligue 2 pour faire ses gammes...

Quelle surprise! Et ça fait vraiment plaisir!
Edité le 08/12/2014 à 19:26

Pseudo : tiganesque

le 08 Déc. 14 à 19h14

une progression FULGURANTE !

Même s'il mettait des buts galactiques en CFA, il n'apparaissait pas (du tout) comme l'avenir du club etc etc

si on compare les trajectoires de SAIVET et TOURE deux enfants du club, on voit bien comme il est difficile d'anticiper les trajectoires justement ..

On nous a bassiné avec le talent de SAIVET, le mec à végété des années dans le groupe prof avant de devenir un élément pouvant prétendre à etre titulaire ...

Le minot TOURE lui explose en qq mois, c'est fulgurant et étonnant

le 08 Déc. 14 à 19h29

tiganesque a écrit:

Même s'il mettait des buts galactiques en CFA, il n'apparaissait pas (du tout) comme l'avenir du club etc etc

si on compare les trajectoires de SAIVET et TOURE deux enfants du club, on voit bien comme il est difficile d'anticiper les trajectoires justement ..

On nous a bassiné avec le talent de SAIVET, le mec à végété des années dans le groupe prof avant de devenir un élément pouvant prétendre à etre titulaire ...

Maintenant, il faut vraiment espérer qu'il ne fasse pas une Cid et qu'il cède aux sirènes des gros salaires anglais.

Pseudo : chaosbdx

le 10 Déc. 14 à 09h47

critiques a écrit:
tiganesque a écrit:

Maintenant, il faut vraiment espérer qu'il ne fasse pas une Cid et qu'il cède aux sirènes des gros salaires anglais.

ou madrilènes....

le 13 Déc. 14 à 22h51

www.sudouest.fr...

Girondins :

Thomas Touré va prolonger 5 ans

Publié le 13/12/2014 à 20h19 , modifié le 13/12/2014 à 20h24 par
Thierry Vautrat

Le jeune et talentueux attaquant bordelais va signer un nouveau contrat dans le courant de la semaine prochaine
Girondins : Thomas Touré va prolonger 5 ans Thomas Touré s'est beaucoup démené samedi soir à Nantes © Photo
Guillaume Bonnaud

Thomas Touré qui, en juin dernier, n'avait signé qu'un contrat d'un an en faveur des Girondins, devrait prolonger dans le courant de la semaine prochaine.

Son agent est en effet attendu au Haillan où il rencontrera les dirigeants bordelais.

Il devrait s'engager pour cinq ans, ce qui est une bonne nouvelle pour les deux parties. Touré, par ses performances marquantes, commençait à être très convoité? Ce dernier admit "que c'était en bonne voie" et avoua qu'il ne faisait pas une fixation sur sa prolongation de contrat. "Mais c'est mieux d'avoir un contrat à long terme."

Depuis le début de la saison, Touré a joué 13 matches de Ligue 1 (10 fois titulaire). Il a marqué deux buts et signé quatre passes décisives, ce qui fait de lui le meilleur passeur de l'équipe.

Pseudo : vini49

le 14 Déc. 14 à 11h25

Selon Canal+, le technicien argentin de l'OM, Marcelo Bielsa, aurait jeté son dévolu pour le jeune espoir bordelais.

« Ce joueur-là, je le veux » , aurait dit Bielsa à sa direction.

Ben esperons qu'il ne fasse pas comme un certains Rose , ou un truc comme ça

le 14 Déc. 14 à 12h34

vini49 a écrit:
Selon Canal+, le technicien argentin de l'OM, Marcelo Bielsa, aurait jeté son dévolu pour le jeune espoir bordelais.

Oui et toujours selon Canal + un jeune joueur du nom de Thomas Touré a annoncé en direct qu'il allait prolonger avec son club formateur.

Pseudo : chaosbdx

le 14 Déc. 14 à 13h02

critiques a écrit:
vini49 a écrit:

Oui et toujours selon Canal + un jeune joueur du nom de Thomas Touré a annoncé en direct qu'il allait prolonger avec son club formateur.

Selon une source interne, Noël tomberait le 25 cette année, et comme tous les ans, Triaud a décidé de ne rien foutre pendant les fêtes (cf K. Gameiro). On ne sait pas encore quand aurait lieu le rendez vous pour la signature, mais si c'est pas avant vendredi prochain, c'est mort.

31 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !