Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

77 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Contacter le membreVoir profil

12-Isaac Kiese-Thelin

le 21 Sept. 15 à 18h00

Je crois d'ailleurs que le public l'a surtout sanctionné de ne pas avoir tenté cette volée.
Tant pis pour lui, son bilan en buts est vraiment trop léger, Modeste avait chargé pour bien moins que ca en son temps ...

Pseudo : keith74

le 22 Sept. 15 à 19h46

Ne sera pas du voyage à Nice demain....

Pseudo : girgi

le 02 Oct. 15 à 14h19

il est évident que 1 fois DIABATE et TOURE revenus et CRIVELLI plus surspendu THELIN va pouvoir camper avec lma CFAert il ne l'aura pas volé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : tiganesque

le 05 Oct. 15 à 10h14

oui quand je me souviens du traitement hyper hard réservé à d'autres comme MODESTE ...

je m'interroges sur le cas IKT ; hier à Lorient encore vraiment pas terrible du tout, il sombre le jeune géant suédois

le 11 Oct. 15 à 17h03

AU moins le sélectionneur de la SUEDE à prix conscient du faible niveau de notre danseuse et la gardé sur le bac de touche là ou est sa vrai place mais quelques matchs en CFA avec BORDEAUX lui ferais le plus grand bien et la CFA en aurait aussi bien besoin mais à condition que notre danseuse veuille bien se bouger le popotin sur un terrain ce qui n'est pas le cas !!!!!

Pseudo : fabbordelais

le 05 Nov. 15 à 18h06

Je garde confiance en lui et pense qu'on le reverra à son meilleur niveau.

le 06 Nov. 15 à 09h21

mais il est ooooouuuuuhouhouhouhou ?

il a disparu l'espoir suédois ? non mais sérieux ....

Pseudo : neroblue

le 06 Nov. 15 à 15h08

fabbordelais a écrit:

le problème c'est qu'on l'a peut-etre vu son meilleur niveau

Pseudo : fabbordelais

le 06 Nov. 15 à 16h05

neroblue a écrit:
fabbordelais a écrit:

Je garde espoir, à mon avis nous pouvons revoir le Thelin vu en équipe espoir de Suède.

Voir profilContacter le membre

le 12 Nov. 15 à 08h33

neroblue a écrit:
fabbordelais a écrit:

tout est possible, mais une chose est sur il faut ARRÊTER de parler du futur qu'il va exploser etc etc ...

il a débarqué au mercato, il n'a pas montré grand chose mais on a pas trop mal finit la saison ... et depuis le mec a totalement disparu, alors qu'il n'y a AUCUN attaquant qui s'impose à part un gamin qui a une saison en CFA ...

LOL

le 25 Nov. 15 à 20h11

4 M€ .... C'est le fils Courbis qui nous l'a fait signer celui là .... Aussi ....

Non mais sérieux, 4 M€ d'investissement pour un joueur qui à N + 1, est juste en CFA ???

Bravo la progression, et faut vraiment être de + en + patient avec les joueurs recrutés au mercato s'ils ne sont même pas opérationnel un an après ?

Et s'il a joué pas mal l'année dernière, c'était aussi parce qu'il n'y avait aucune concurrence mais bon cette année avec un Diabaté "fatigué" de son retour du Mali ... vu l'état du pays, ya de quoi s'inquiéter

Et un Jussie qui remplace Planus dans le genre ancien qui sert à encadrer les jeunes, mais rien de +

Touré est ... insondable, difficile à juger son potentiel en dehors de son irrégularité et inconsistance comme il joue trés peu

Mais quel gestion du secteur offensif ?

Aucune

Pseudo : haan

le 12 Mai 16 à 08h54

Très surpris de voir qu'il n'est pas retenu dans la liste des 23 suédois pour l'Euro...

le 02 Juin 16 à 19h04

il va vraiment rester ?

Franchement quelle erreur ce recrutement

Pseudo : Freewheels

le 02 Juin 16 à 19h10

Etonnant que le PSG ne soit pas encore positionné pour récupérer notre suédois afin de remplacer le leur...bizarre,bizarre!

Pseudo : kankuro

le 03 Juin 16 à 00h30

C'est pas en jouant 662min cette saison qu'il va montrer ses qualités.
On va voir si Gourvennec arrive à tirer quelques choses de ce joueur. Au moins on ne devrait plus le voir seul en pointe.
Edité le 03/06/2016 à 00:31

Pseudo : rathik

le 07 Juin 16 à 09h07

tiganesque a écrit:
il va vraiment rester ?

Franchement quelle erreur ce recrutement

rolan au début chez nous n'était pas forcément mieux !!!

et d'ailleurs quand il a jouer la saison dernière il était pas si mauvais et il n'était pas étranger au 15-16 but marquer par rolan !!

aprés il a pas jouer cet saison donc bon a voir cet saison !!!

je suis d'accord qu'il a pas montrer grand chose depuis qu'il est chez nous cet saison sera la bonne !!!

bien entendu pour savoir si il reste ou si il part !!!!

le 10 Juill. 16 à 12h19

Comme,t la Suede le voulait pour les JO la danseuse suedoise à la tçete et au pieds carrés ne metta,t pas un pied devant l'autre et aucuns signes de nonne volonté pour faire mlieux il à été ridicule contre une équipe de CFA2 qui vient de monter en national PAU vous dire le niveau de notre perle rare que va t on en faire de ce NUL !!!!!!!!!!

77 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !