Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

324 messages
Filtrer ok

Pseudo : girgi

Contacter le membreVoir profil

11-Emiliano Sala

le 20 Juill. 15 à 12h32

arrçetons la braderie car SAL à 1 million d € c'est un cadeau fait à Nantes l'un de nos ennemies de toujours j'ose esperer qu'il y aura une clause pour toucher au moins 60%sur la plus value d'un futur éventuel tranfert !!!!!une affaire Krikoviack nouvelle se profile tout droit apres tant d'audtres nous ne savons pas vendre à BORDEAUX

le 20 Juill. 15 à 20h55

Et voila ce serait fait cadeau royal à NANTES des girondins laissant partir SALA pour une poignée de cacahuete le vendant bien moins chere que la danseuse Suedoise que nousq avons acheté en début d'année avec un but marqué en 1 demi saison SALA n'a jamais vraiment eu sa chance à BORDEAUX esperons que ce ne soit pas un deuxieme désastre pour nous aprés KRIKOVIACK

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 20 Juill. 15 à 21h36

je trouve aussi MALHEUREUX ce degraissage et renforcé des équipes qui peuvent nous prendre des points sur 2 matchs et au classement aussi !!!!

pfff je flippe carrément que le gamin explose et d'une nouvelle désillusion ?

c'est VRAI qu'il mettait pas un pied devant l'autre en 2014, parfois ridicule et que même moi ça se trouve j'ai dis PRETER LE !!!! mais POURQUOI on prend IKT dans le même temps qui va apporter RIEN d'autre de + que SALA fait trés bien déjà .... se battre se battre et sauter et se battre encore ....

je caricature mais c'est le style de ces 2 escogriffes et leur style les Trezeguet du pauvre

IKT à couté 4M€ ou + ... WHY quand tu as SALA qui dans le même temps eclate à SM Caen ; bref le pif le timing le destin

le 21 Juill. 15 à 13h12

c'est scandaleux nous sommes parties pour une deuxieme affaire Krikoviack nous ne savons pas à bordeaux avoir la patience de laisser éclore les talents

324 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !