Connexion : S'inscrire

Les forums

Tennis

Creer un sujet

1 477 messages
Filtrer ok

Pseudo : stephmomo

Voir profilContacter le membre

Tennis

le 18 Déc. 06 à 02h48

Je viens de voir que cette rubrique a disparue. C'est un sport que j'apprécie beaucoup, je vais donc tenter de vous faire partager les informations tennis avec vous!

Federer et Henin-Hardenne champions du monde 2006

Au terme d'une saison exceptionnelle ponctuée notamment de trois titres du Grand Chelem, Roger Federer a été élu pour la troisième année consécutive meilleur joueur du monde par la FIT. Il rejoint à ce stade Bjorn Borg, Ivan Lendl et Pete Sampras.
Chez les femmes, avec ses quatres finales en Grand Chelem et son titre en Masters, Justine Henin-Hardenne a reçu la même récompense pour la deuxième fois de sa carrière, trois ans après 2003.

Mauresmo et Federer récompensés

Vainqueur des Internationaux d'Australie et de Wimbledon, Amélie Mauresmo a reçu la distinction de meilleure joueuse WTA de l'année par des journalistes réunis à Londres.
Sans surprise, la récompense masculine est revenue à Roger Federer.

Davenport prend sa retraite

Lindsay Davenport a indiqué qu'elle n'envisageait pas de reprendre la compétition après sa grossesse et prend ainsi sa retraite.

"Je déteste le mot "retraite" mais la saison a été tellement dure physiquement pour moi que je n'envisage pas de rejouer encore. Je ne peux pas dire que je ressens de la tristesse. Ma vie est avec mon mari et mon futur enfant", a indiqué Lindsay Davenport à ESPN. L'américaine a remporté dans sa carrière trois titres de Grand Chelem (US Open 1998, Wimbledon 1999 et Open d'Australie 2000), les JO d'Atlanta en 1996 ainsi que 51 titres en tout sur le circuit.

Pseudo : bloups17

Contacter le membreVoir profil

le 18 Déc. 06 à 11h40

y en a t'il qui pratique le tennis sur le forum - moi je suis dans un ptit club ou regne amitié et convivialité le club de st michel (16) et je suis 30/4 voilà

Pseudo : guititi

le 18 Déc. 06 à 13h16

moi je ne pratique pas mais je suis supporter d amelie mauresmo :lol:

Pseudo : gigi62

le 18 Déc. 06 à 20h31

Je joue très régulièrement au tennis depuis 3 ans (après 20 ans de foot en club)

merci Steph pour ces petites news.

le 18 Déc. 06 à 23h06

moi j'aime bien les joueuses russes (surout quand elles tombent comme disait coluche) même si biensur je suis un supporter de notre amelie national.....

Pseudo : nantaise_44

le 18 Déc. 06 à 23h23

Ah moi j'adore ! SUrtout quand vient le mois de juin bien sur

Moi je suis chauvine, alors j'aime tous les français

Sinon, mes préférences vont à FERRERO, AGASSI (je sais il joue plus mais quand même), MOYA, CORRETJA (je sais aussi qu'il n'est plus là)....Les espagnols en fait..
Bon en fait, dans ceux qui cartonnent en ce moment, bof bof :lol:

(et je dois avouer que le tennis féminin ne m'attire guère...bien que je suive les résultats de Mauresmo)

Pseudo : lutke1987

le 19 Déc. 06 à 15h45

Merci Sharapova et Myskina, vous êtes très belles!.
Merci Safin, Davidenko, Youzhny, Tursunov, Andreev, vous êtes champions de la Davis en battant les Hermanos!

le 19 Déc. 06 à 16h20

lutke1987 a écrit:
Merci Sharapova et Myskina, vous êtes très belles!.
Merci Safin, Davidenko, Youzhny, Tursunov, Andreev, vous êtes champions de la Davis en battant les Hermanos!

et Gustavo kuerten que devient il ???? j'aime ce joueur il est bien brésilien c'est ca ?????

Pseudo : tristanbx

le 19 Déc. 06 à 17h20

nantaise_44 a écrit:

Sinon, mes préférences vont à FERRERO, AGASSI (je sais il joue plus mais quand même), MOYA, CORRETJA (je sais aussi qu'il n'est plus là)....Les espagnols en fait..

(et je dois avouer que le tennis féminin ne m'attire guère...bien que je suive les résultats de Mauresmo)

Agassi ce fut un tres grand joueur et il a enormement apporte au tennis pas comme les joueurs de maintenant qui sont fades

Pseudo : senna71

le 19 Déc. 06 à 17h26

tristanbx a écrit:
nantaise_44 a écrit:

Agassi ce fut un tres grand joueur et il a enormement apporte au tennis pas comme les joueurs de maintenant qui sont fades

safin n'est pas fade. lui c'est mon préféré, comme toi, j'aime les joueurs démonstratifs.
je regrette l'époque des connors, mc enroe, ivanisevic, becker, ou même leconte capable de mettre sampras à 3 mêtres de la balle durant tout le match lors du'une finale de coupe davis à Lyon.

Pseudo : zzx

le 19 Déc. 06 à 17h33

bloups17 a écrit:
y en a t'il qui pratique le tennis sur le forum - moi je suis dans un ptit club ou regne amitié et convivialité le club de st michel (16) et je suis 30/4 voilà

J'ai ete peniblement 15/1 dans ma jeunesse mais je ne joue plus du tout.

Je fais du Foot et Squash maintenant, de vrais sports de papys

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : footmax3333

le 19 Déc. 06 à 17h42

J'adore le tennis!!! depuis que j'ai 6 ans je pratique!

je suis classé 27

Pseudo : senna71

le 19 Déc. 06 à 17h43

footmax3333 a écrit:

je suis classé 27

c'est nouveau ce classement??
ou alors 27ème monidal?

le 19 Déc. 06 à 17h45

senna71 a écrit:
footmax3333 a écrit:

je suis classé 27

c'est nouveau ce classement??
ou alors 27ème monidal?

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 19 Déc. 06 à 18h01

senna71 a écrit:
tristanbx a écrit:
nantaise_44 a écrit:

safin n'est pas fade. lui c'est mon préféré, comme toi, j'aime les joueurs démonstratifs.
je regrette l'époque des connors, mc enroe, ivanisevic, becker, ou même leconte capable de mettre sampras à 3 mêtres de la balle durant tout le match lors du'une finale de coupe davis à Lyon.

Connors super qu'en j'étais minot j'adorer ce joueur dans les années 80. Je me souviens encore de sa finale contre mc enroe a winbledon un regal un des plus beau souvenir de tennis ses montés au filet devastatrices un vrai régal .......

aujourd'hui on s'emmerde un peu les mecs sont au fond et attendent la faute de l'autre pas très interéssant a voir surtout les espagnols et les argentins .......

le 19 Déc. 06 à 18h24

footmax3333 a écrit:

je suis classé 27

non c'est pas 27 mondial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je serai pas la devant mon PC!! mdr

le 19 Déc. 06 à 18h27

footmax3333 a écrit:
footmax3333 a écrit:

je suis classé 27

non c'est pas 27 mondial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je serai pas la devant mon PC!! mdr

t'es gentil mais ca n'exsiste pas 27 :shock:

le 19 Déc. 06 à 18h29

bloups17 a écrit:
footmax3333 a écrit:
footmax3333 a écrit:

je suis classé 27

Bien sur que si ca existe!

Je viens encore de consulter mon classement c'est ecrit sur le papier du CL:27!

Ecoute je sais pas quoi rajouter!

dimache dernier j'ai battu un 31

le 19 Déc. 06 à 18h35

footmax3333 a écrit:
bloups17 a écrit:
footmax3333 a écrit:
footmax3333 a écrit:

je suis classé 27

Bien sur que si ca existe!

Je viens encore de consulter mon classement c'est ecrit sur le papier du CL:27!

Ecoute je sais pas quoi rajouter!

dimache dernier j'ai battu un 31

T'as battu un 30/1.

Pour ton 27 je connais pas. En meme temps, j'ai quitte tout ca il y a fort longtemps alors ...

Pseudo : gigi62

le 19 Déc. 06 à 20h05

senna71 a écrit:
tristanbx a écrit:
nantaise_44 a écrit:

Safin, je l'ai vu cette année à l'Open de Bercy. Il est impressionnant ! Son service est "mortel"
Comme toi, senna71, j'ai la nostalgie des années Mc Enroe, Becker, Noah car j'adore le jeu offensif, le spectacle à la volée ! C'est tellement beau à voir ! :++:

1 477 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !