Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

508 messages
Filtrer ok

Pseudo : debordeaux33

Voir profilContacter le membre

Séries Tv

le 22 Janv. 10 à 17h05

mavubaforever a écrit:
perthus a écrit:
v-hoppus-v a écrit:
j'ai pas pu résister à Dexter Saison 4 en vost !

Et bah ça n'a rien à voir !

Déjà qu'en vf j'accrochais, en vost je suis un accroc ! Puis c'est une saison avec un final d'Anthologie !

C'est vrai que je suis entrain de me mater la 2ème saison de DEXTER et franchement ce mec il me fait trop marrer!!

J'adore sa tête de "nounours". J'apprécie vraiment cette série.
Et moi je viens de finir la 3 ! Un pur délice ! Au dessus des 2 autres je trouve !
J'hésite aussi à commencer la 4 en VOST, mais d'après hoppus ça vaut le coup, alors j'vais peut-être aussi me laisser tenter

j'ai regardé les 3 premières saisons en vost. elle est juste énorme cette série. je n'ai vu qu'un extrait en vf, qui ne m'a clairement pas donné envie d'en voir plus.
sinon, j'ai presque fini the office. sympa, avec des personnages attachants malgré leur médiocrité. meme si la série est assez longue à démarrer.
sinon, vous pensez quoi de mentalist ?

Pseudo : v-hoppus-v

le 23 Janv. 10 à 01h33

debordeaux33 a écrit:
mavubaforever a écrit:
perthus a écrit:
v-hoppus-v a écrit:
j'ai pas pu résister à Dexter Saison 4 en vost !

Et bah ça n'a rien à voir !

Déjà qu'en vf j'accrochais, en vost je suis un accroc ! Puis c'est une saison avec un final d'Anthologie !

C'est vrai que je suis entrain de me mater la 2ème saison de DEXTER et franchement ce mec il me fait trop marrer!!

J'adore sa tête de "nounours". J'apprécie vraiment cette série.
Et moi je viens de finir la 3 ! Un pur délice ! Au dessus des 2 autres je trouve !
J'hésite aussi à commencer la 4 en VOST, mais d'après hoppus ça vaut le coup, alors j'vais peut-être aussi me laisser tenter

j'ai regardé les 3 premières saisons en vost. elle est juste énorme cette série. je n'ai vu qu'un extrait en vf, qui ne m'a clairement pas donné envie d'en voir plus.
sinon, j'ai presque fini the office. sympa, avec des personnages attachants malgré leur médiocrité. meme si la série est assez longue à démarrer.
sinon, vous pensez quoi de mentalist ?
j'ai pas encore regardé, TF1 mettant tout dans le désordre ça m'a pas interessé !

Mais c'est prévu rapidement (j'ai eu mon disque dur multimedia y'a 2j par la poste, longues soirées TV de prévu )

Pseudo : titi9377

Contacter le membreVoir profil

le 03 Févr. 10 à 10h38

Moi j'adore la série américaine les freres scotts.

Pseudo : mavubaforever

le 09 Févr. 10 à 19h09

LOST fait de nouveau bien mal à la tête Ca déboîte.

Sinon, commencé Rome, encore une fois du très bon HBO !

le 13 Févr. 10 à 01h59

MERDE !!! Comme un conard, je crois que je viens de me niquer la fin de la saison 4 de Dexter (que je n'ai pas encore regardé...).
Marre de tous ces putains de spoilers qui grouillent partout !

le 13 Févr. 10 à 21h01

Alors là tu rates le meilleur du meilleur du meilleur avec les spoilers

Et Rome est une très bonne série ! TREIZIEME !

Pseudo : perthus

le 17 Févr. 10 à 07h26

La saison 4 de Dexter commençe sur Canal+ demain..

J'ai commençé a voir la saison 6 de Lost , et très vite j'ai commençé a m'envoyer de l'aspirine!!!!

Je me mate aussi la saison 5 de Supernatural...J'adore!!!

Sinon j'attends avec impatience les suites de Flashforward, de Trueblood..

Et pour finir je me mate la série Mon Oncle Charlie et je me fend la poire!!!
Edité le 17/02/2010 à 07:27

le 17 Févr. 10 à 13h30

v-hoppus-v a écrit:
Alors là tu rates le meilleur du meilleur du meilleur avec les spoilers

Et Rome est une très bonne série ! TREIZIEME !
TREIZIEME !!! (je viens de me mater l'épisode où ils crient ça à tue-tête ! Le combat dans l'arène )

le 27 Févr. 10 à 00h19

Bon, grâce aux vacances, j'ai pu bien avancer ! (séries > boulot )
Je me suis tapé la S5 de Weeds (toujours aussi excellent ),
... et ce soir : les deux derniers épisodes de la S4 de Dexter

le 27 Févr. 10 à 01h44

mavubaforever a écrit:
Alors ce dernier épisode ? pas phénoménal ?

Ce soir j'ai matté l'ep 1 de heroes S3, bah je me suis fait ch*er !

le 27 Févr. 10 à 11h54

v-hoppus-v a écrit:
mavubaforever a écrit:
Alors ce dernier épisode ? pas phénoménal ?

Ce soir j'ai matté l'ep 1 de heroes S3, bah je me suis fait ch*er !
Siiii ! Mais en même temps il fait grave mal aux fesses...
C'est sûr qu'elle est morte ?! Un coup de Trinity ?

Pour Heroes, ça m'a fait exactement la même chose ! Déjà pour la deuxième saison j'avais lutté, mais après ce premier épisode de la 3, j'ai complètement arrêté.

le 04 Mars 10 à 12h32

Supernatural : Ils reviennent ! (spoilers)

Alors que le nouveau hiatus se poursuit outre Atlantique, les spoilers continuent d’affluer sur la toile.

Selon SpoilerTV.com, le retour de Traci Dinwiddie (Pamela Barnes, vue entre autres dans le 4x01 Lazarus Rising) est prévu pour l’épisode 16 intitulé Dark Side of the Moon tout comme Chad Lindberg alias Ash (vu dans la saison 2).

Mais un autre retour (encore plus attendu) va réjouir les aficionados de la famille Winchester : Samantha Smith alias Mary Winchester va également revenir. Voici ce que dit l’actrice sur son Facebook : « Bonjour tout le monde, Mary fera son retour dans quelques semaines lorsque Supernatural reviendra à l’antenne. J’espère que vous allez tous bien ! »

Toujours au rayon des guest stars, nous en savons un peu plus sur le rôle de Michael Shanks dans l’épisode 17, 99 Problems. L’acteur s’est confié au site Newsarama et en voici les grandes lignes :
Son personnage, Rob, est membre de l’Eglise Luthérienne Sacrée, un groupe de personnes qui se sont organisées pour lutter contre l’Apocalypse
Ce ne sont pas des personnes qui fuient ou qui hurlent de terreur
Cette organisation a trouvé un moyen de se battre
Sam et Dean iront à leur rencontre et seront impressionnés par la façon dont ils se sont organisés
Lorsque la tragédie frappe la famille de Rob, il prendra une approche plus radicale qui ira à l’encontre de ses principes
Le personnage de Michael est secondaire, partage des scènes avec Jensen Ackles et Jared Padalecki et se bat contre quelques démons.

Mark Sheppard alias Crowley (vu dans le 5x10 All abandon Hope) devrait quant à lui revenir dans le 20ème épisode. Jake Abel alias Adam Milligan devrait également revenir tout comme Colin Ford, l’interprète de Sam, jeune.

Concernant le 100ème épisode (5x18 Point of no return), voici ce que révèle Michael Ausiello pour Entertainment Weekly :
Dans l’épisode clé Point of no return, qui sera diffusé le 15 avril, « un personnage très important se sacrifiera dans une mission suicide » révèle Sera Gamble. Nous avions à l’esprit que cet épisode soit important. « Nous voulions apporter quelque chose de significatif, c’est l’Archange Michael. La crise sera psychologique pour Dean et Castiel. Et vous verrez des personnages que vous ne pensiez pas revoir. » Serait-ce dans cet épisode que nous reverrons Mary Winchester ? Affaire à suivre...

le 06 Mars 10 à 00h31

Commencé The Wire (gigantesque) et Breaking Bad(pas accroché au premier épisode mais on va tenter le coup) moi

Pseudo : will971

le 06 Mars 10 à 14h55

Je viens de découvrir "la petite maison dans la prairie" ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est vraiment super top ! vivement la seconde saison !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : nerilka79

le 07 Mars 10 à 00h14

will971 a écrit:
Je viens de découvrir "la petite maison dans la prairie" ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est vraiment super top ! vivement la seconde saison !

Tu peux voir la 3ème sur Internet. A moins que ça ne soit la 30ème? Je suis un peu perdue...

Pseudo : will971

le 07 Mars 10 à 01h35

nerilka79 a écrit:
will971 a écrit:

Tu peux voir la 3ème sur Internet. A moins que ça ne soit la 30ème? Je suis un peu perdue...

Merci du tuyau

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : forever_bx

le 07 Mars 10 à 10h45

Vivement le retour de Supernatural !!
Deux pauses en peu de temps c'est beaucoup trop !!

le 08 Mars 10 à 07h37

Là je me mate "Mon Oncle Charlie" et je me poile grave!!!

Et je regarde aussi Burn Notice ...Sympa!!

le 10 Avr. 10 à 12h45

L'épisode 11 de Lost bute !!!

Pseudo : forever_bx

le 10 Avr. 10 à 18h18

mavubaforever a écrit:
L'épisode 11 de Lost bute !!!

Un des meilleurs épisodes toutes saison confondues !

508 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !