Sauvegarde...
Séries Tv
voila il y en a t'il d'entre vous qui adorent les series tv ?
moi un copain m'a fait connaitre 24 et j'avoue que je suis vraiment tombé sous le charme j'ai finit les 2 premieres saison en moins d'une semaine pour chacune d'elle, je trouve ca vraiment excellent et tres prenant
la serie Lost Les Disparus est elle aussi bien j'ai quasiment fini la saison 2 il me manque 2 episodes
sinon il y a zodiaque qui est bien
si vous aussi vous etes fan parlez en ici
moi un copain m'a fait connaitre 24 et j'avoue que je suis vraiment tombé sous le charme j'ai finit les 2 premieres saison en moins d'une semaine pour chacune d'elle, je trouve ca vraiment excellent et tres prenant
la serie Lost Les Disparus est elle aussi bien j'ai quasiment fini la saison 2 il me manque 2 episodes
sinon il y a zodiaque qui est bien
si vous aussi vous etes fan parlez en ici
Sauvegarde...
J'aime, pas mal de séries surtout SF et Fantastique j'en ai vu qui ne sont même pas sorti encore en France et qui vont passer comme :
Supernatural (Avatar), Surface (Signature), Invasion,Ghostwhisperer, Threshold j'ai également vu la 5ème saison de 24 c'est de la bombe.
J'aime bien aussi les Experts surtout a Miami, Angel, Le Jag..Mais alors celles que je détestent c'est genre Walker, Monk...
Supernatural (Avatar), Surface (Signature), Invasion,Ghostwhisperer, Threshold j'ai également vu la 5ème saison de 24 c'est de la bombe.
J'aime bien aussi les Experts surtout a Miami, Angel, Le Jag..Mais alors celles que je détestent c'est genre Walker, Monk...
Sauvegarde...
24 heures chrono, The shield, FBI Portés disparus, Desperate Housewives, Sex and the city, New York 911.
Sauvegarde...
Moi je regarde juste Lost, c'est déjà pas mal
!!
Rome m'a déçu, Over there est terminé :cry: et c'est tout à vrai dire !!
!!Rome m'a déçu, Over there est terminé :cry: et c'est tout à vrai dire !!
Sauvegarde...
J'ai tout vu de Lost, comme à la fin de la première saison vous allez être frustrés à la fin de la 2ème, mais on apprend quand même beaucoup de choses...
J'ai tout vu d'Alias, mais quand même depuis la deuxième saison et le Cliffhanger de fou... ça n'a jamais été égalé.
2 épisodes dans la 4éme saison, et 3 ou 4 dans la 5ème...
24h, pareil depuis la deuxième saison, je suis moins fan... la première partie de la 5ème est vraimenet bien, surtout le premier épisode que te laisse sur le cul... mais après ça part vraiment trop en sucette...
Là je suis sur Prison Break, c'est vraiment pas mal...
Sinon je suis un fan assidu de Scrubs, House, Spin City, H, Blague à part, les Guérin (quel dommage...), Les Simpson, Futurama (quel dommage...), les Griffin, Cowboy Beebop...
J'aime pas trop Friends et toutes les m"rdes d'Aarong Spelling, Josh Wedhon...
J'aime bien Alerte à Malibu, mais je préfère quand même la série où Mitch Buchannon est un détective privé...
Mes ENORMES lacunes:
Sporanos
The Shield
Desperate Housewives
Oz
Sinon, oui j'aime bien les séries TV
J'ai tout vu d'Alias, mais quand même depuis la deuxième saison et le Cliffhanger de fou... ça n'a jamais été égalé.
24h, pareil depuis la deuxième saison, je suis moins fan... la première partie de la 5ème est vraimenet bien, surtout le premier épisode que te laisse sur le cul... mais après ça part vraiment trop en sucette...
Sinon je suis un fan assidu de Scrubs, House, Spin City, H, Blague à part, les Guérin (quel dommage...), Les Simpson, Futurama (quel dommage...), les Griffin, Cowboy Beebop...
J'aime bien Alerte à Malibu, mais je préfère quand même la série où Mitch Buchannon est un détective privé...
Mes ENORMES lacunes:
Sporanos
The Shield
Desperate Housewives
Oz
Sauvegarde...
Moi j'aime bien Desperates Housewives, NCIS,et Hillander :smile:
New York 911 c'est pas mal mais j'ai loupé trp d'épisodes
New York 911 c'est pas mal mais j'ai loupé trp d'épisodes
Sauvegarde...
Moi je suis un mordu de série....... : Les Experts(tous
), Desperate, NCIS, Cold Case, Alias, Smallville, Nip/Tuck, FBI portés disparus, NY Police Criminelle, NYPD Blue, Navarro, Le juge est une femme, Julie Lescaut, Newport Beach..... et dans ma jeunesse proche
: Dallas, Magnum, Starsky et Hutch, La croisière s'amuse, les têtes brulées, les rues de San Francisco, Riptide.....
), Desperate, NCIS, Cold Case, Alias, Smallville, Nip/Tuck, FBI portés disparus, NY Police Criminelle, NYPD Blue, Navarro, Le juge est une femme, Julie Lescaut, Newport Beach..... et dans ma jeunesse proche
: Dallas, Magnum, Starsky et Hutch, La croisière s'amuse, les têtes brulées, les rues de San Francisco, Riptide.....
Sauvegarde...
antininho a écrit:
J'ai tout vu de Lost, comme à la fin de la première saison vous allez être frustrés à la fin de la 2ème, mais on apprend quand même beaucoup de choses...
Mes ENORMES lacunes:
Sporanos
The Shield
Desperate Housewives
Oz
C'est pas de Aaron Spelling Alerte à Malibu ?
Sauvegarde...
Arf oui mais c'est l'exception qui confirme la règle, faut dire que Alerte à Malibu c'est un autre niveau que Melrose Place, Beverly Hills et tout...
David Hasselhoff est quand même un super acteur extrêmement sous estimé.
Et puis quels bande de grands talents l'entourent:
David Charvet
Pamela Anderson
Newman!
Cody!
Arf, et j'en passe!
"Some people stand in the darkness..."
David Hasselhoff est quand même un super acteur extrêmement sous estimé.
Et puis quels bande de grands talents l'entourent:
David Charvet
Pamela Anderson
Newman!
Cody!
Arf, et j'en passe!
"Some people stand in the darkness..."
Sauvegarde...
moi avec mon seul lost et 24 c'est maigre a coté de vous
je me languis de pourvoir voir les 2 derniers episodes de lost car je sui sur ma faim
a la rentrée des vacances je vais attaquer les saisons 3 et 4 de 24 avant que la 5 ne commence sur canal
sinon quand j'etais plus jeune je regarde alerte a malibu, beverlhy hills, j'aimai trop cette serie et une autre je me souviens plus le nom c'etait l'histoire d'une fille que s'etait fait renverser un produit chimique sur elle et a cause de ca elle avait des pouvoirs speciaux
je me languis de pourvoir voir les 2 derniers episodes de lost car je sui sur ma faim
a la rentrée des vacances je vais attaquer les saisons 3 et 4 de 24 avant que la 5 ne commence sur canal
sinon quand j'etais plus jeune je regarde alerte a malibu, beverlhy hills, j'aimai trop cette serie et une autre je me souviens plus le nom c'etait l'histoire d'une fille que s'etait fait renverser un produit chimique sur elle et a cause de ca elle avait des pouvoirs speciaux
Sauvegarde...
maverick a écrit:
La série c'est Alerte à Malibu, la fille c'est PAMELA et le produit du silicone, son pouvoir?
nager comme une sirène
Sauvegarde...
apparemment vous sortez toutes les séries que vous appréciez ? ok
:
lost
dragon ball z (sur la TNT)
over there
H
jamel comedy club (on peut appeler ca comme ça)
Les Simpsons
Les Griffins
Cold Case
ET .....
c'est tout.
:lost
dragon ball z (sur la TNT)
over there
H
jamel comedy club (on peut appeler ca comme ça)
Les Simpsons
Les Griffins
Cold Case
ET .....
c'est tout.
Sauvegarde...
moi je crois que je vais gagner le prix !
j'en ai aucune !
mdr les séries tv c'est trop pas mon truc et j'en regarde très rarement voire exceptionellement
j'en ai aucune !
mdr les séries tv c'est trop pas mon truc et j'en regarde très rarement voire exceptionellement
Sauvegarde...
antininho a écrit:maverick a écrit:
La série c'est Alerte à Malibu, la fille c'est PAMELA et le produit du silicone, son pouvoir?
nager comme une sirène
ouais voila je trouvais plus le nom.....
nan c'est pas ca mais je sais que ca passait sur la 2
bon je vais me matter le 22 eme episode de lost en atendant les 23 et 24
Sauvegarde...
Cold Case, H, les experts, Medium, jack bauer, PJ, la Crim, FBI portés disparus
j'aime pas les séries comiques américaines, qui n'ont rien de comique, ainsi que numb3rs, et les séries cul cul françaises.
j'aime pas les séries comiques américaines, qui n'ont rien de comique, ainsi que numb3rs, et les séries cul cul françaises.
Sauvegarde...
Moi ma série préférée est de loin OZ the emerald city diffusé sur Serie Club...d'ailleurs il y a la saison 6 qui débute ce soir :-P
Juste après on retrouve Desperate Housewives.
Et ça m'arrive de regarder Nip/Tuck, Femmes de Footballeurs (même pas honte
) et The inside.
Juste après on retrouve Desperate Housewives.
Et ça m'arrive de regarder Nip/Tuck, Femmes de Footballeurs (même pas honte
) et The inside.
Sauvegarde...
moi j adore lost j ai deja fini les 2 saisons ,deperates housewives(fini les 2 saisons) Monk(mdr) FBI portés diparus voila
Sauvegarde...
au risque de paraître archi ridicule, le pied c'est de regarder les "frères scott" avec des amies, armées de MNM's. C'est pas très recherché comme série mais ça permet de décompresser, alors... sinon les desespérates c'est le carton, j'adore!!
Sauvegarde...
Moi je suis à fond dans Lost!!!!!
J'ai regardé au moins 5 ou 6 fois les resumés des episodes sur internet.
D'ailleurs je vous conseille pour ceux qui aiment cette série d'aller sur wikipédia car beaucoup dde chose sont expliqués.
Sinon après j'aime bien Monk, Alias et smallvil mais par contre avant j'aimais bien regarder Las Vegas, la premiere saison était pas mal mais je trouve que sa devient de plus en plus bidon.
J'ai regardé au moins 5 ou 6 fois les resumés des episodes sur internet.
D'ailleurs je vous conseille pour ceux qui aiment cette série d'aller sur wikipédia car beaucoup dde chose sont expliqués.
Sinon après j'aime bien Monk, Alias et smallvil mais par contre avant j'aimais bien regarder Las Vegas, la premiere saison était pas mal mais je trouve que sa devient de plus en plus bidon.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012