Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

57 messages
Filtrer ok

Pseudo : poerty

Voir profilContacter le membre

Phobie(s)

le 17 Mai 09 à 12h39

mavubaforever a écrit:
poerty a écrit:
mavubaforever a écrit:
kisscool655 a écrit:
mavubaforever a écrit:
Frelons, guèpes pour moi...
Impossible de manger dehors dès qu'il y en a une qui viens m'astiquoter, et à ce moment là, ne venez pas me dire : "il ne faut pas bouger, elles te feront rien", ça m'est strictement impossible de pas bouger, rahhhh :x
Ca me fait froid dans le dos cest ptites bêtes là...

j' avoue une certaine repulsion pour ces bétes la...pas autant que les araignées un peu

Répugnant ces merdes...
Pour vous raconter un peu ma vie, un jour j'ai du batailler dur pour tuer un frelon, tout seul chez moi, je peut vous dire que les frissons ne sont pas partis une heure durant au moins, rahhh, ça m'horripile... :x

Pareil avec une araignée j'ai du appeller mes voisins pour qu'ils viennent la tuer comme j'étais tout seul :?
Finalement je l'ai aspiré mais tu a raison l'adrénaline reste encore longtemps :o
Sinon tu t'est deja fait piquer par une guepe?

MDR !!! :lol: T'as appelé les voisins ??! Mais tu avais quel âge poerty ? :P

Le pire, c'est que non, je ne me suis jamais fait piquer... :? Vite fait par une abeille quand j'étais gosse (coincée dans ma manche la conne...) mais un jour, mon frère s'est fait piquer et il s'est mis à chialer une bonne heure, et depuis sans doute, ça me fait "legerement" peur.

Ouais non mais les gros trucs noirs la ignobles je peux pas :?
Mais mes voisins sont pas venus, j'ai du faire à l'ancienne :? :shock:
Mais j'ai entendu je sais plus ou que au moins dans une vie, on avalait en moyenne 4 araignées...ça laisse à réfléchir :?

Pseudo : mavubaforever

le 19 Mai 09 à 17h49

poerty a écrit:

Ouais non mais les gros trucs noirs la ignobles je peux pas :?
Mais mes voisins sont pas venus, j'ai du faire à l'ancienne :? :shock:
Mais j'ai entendu je sais plus ou que au moins dans une vie, on avalait en moyenne 4 araignées...ça laisse à réfléchir :?

A l'ancienne ? Le petit chiffon ? Moi, pour le frelon, j'ai géré à coup de ballon de foot.
Mouais pour le coup des araignées avalées, j'ai jamais su si c'était vrai (si c'est le cas elles doivent pas être bien grosses rassure-toi :? ), c'est comme l'histoire des araignées qui, quand elles te piquent, pondent un nid dans toi, réfléchis-y tiens Tu vas aimer. :P Ca, j'imagine quand même que ces des conneries...

Contacter le membreVoir profil

le 22 Mai 09 à 22h28

Pas beaucoup de phobiques sur ce forum :? mais c'est tant mieux
Quelqu'un d'autre à une peur, euh, comment dire..........spéciale?

Pseudo : bazoche

le 23 Mai 09 à 00h41

poerty a écrit:
Pas beaucoup de phobiques sur ce forum :? mais c'est tant mieux
Quelqu'un d'autre à une peur, euh, comment dire..........spéciale?

pas une peur spéciale, plus que banale :?

j'ai eu peur pendant des années des araignées ...
même "grand" ... à 20 ou 25 ans s'il y en avait une dans ma chambre je devais demander à quelqu'un de la sortir ou de l'écraser (incapable de le faire, beurk) ...

je me souviens d'un soir, il devait bien être 2 heures du mat, je rentre dans mon studio, je vois une araignée ...
pas bien grosse, mais j'étais tétanisé ...
impossible de demander à ma voisine ...
je prends l'aspirateur balai, j'arrive à l'aspirer, ouf ...
je laisse tourner l'aspiro 2 ou 3 minutes ...
je sais, mais au cas où ce soit la fille cachée de Mike Gaver :-(
en plus, je bouche le tube avec plein de sopalin ...
je sais, c'est con, c'était une phobie

sinon, aujourd'hui, je déteste les médiocres ...
et il y en a quelques uns :marche:

concernant les araignées, depuis la naissance de ma fille, c'est terminé ...
quand une monte sur la table je lui souffle dans le nez ...
je l'attrape avec une feuille de papier et la jette par la fenêtre ...
jamais ne la tue.
ce n'est pas une méchante bête.

Pseudo : will971

le 23 Mai 09 à 03h42

Pas de phobie .

Une seule peur (bleue ) . Je nageais dans l'ocean Indien, masque et tuba, et suivais une tortue (comme un âne) .... jusqu'à ce que je daigne lever la tête pour voir que j'etais bien loin de la plage ...

Et même si j'en ai l'habitude, me dire que j'etais loin, dans une eau chaude, avec des requins blancs :? Mon Diè !!!!!!!!! revenir doucement , tout en regardant derriere, dessous (c'est la profondeur qui m'a fait me "reveiller" !!) ... bref, j'ai posé les palmes pour un bout de temps apres ce coup là !

Peur bleue d'un grand blanc

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : amiedeszanimos

le 23 Mai 09 à 06h32

mon mari lui, il a la terreur de tout ce qui a un bec ( oiseaux et mm manchots !)

qd il était petit il allait en vacances chez sa grand-mère à Saintes ( lui c'est un petit parisien d'origine ) et cette charmante vieille dame n'a pas hésité, pour le punir d'une bétise, à lui faire passer une nuit entière ds le poulailler !

Imaginez un petit bonhomme de cinq ans en pleine nuit, accroupi à mm le sol, et terrifié par les poules qui l'entourent

Depuis il ne peut pas voir un pigeon en ville sans être figé sur place, devenir blanc comme un linge, en sueur et trembler de la tête aux pieds !

Qd on s'est rencontrés, j'avais deux petits canaris ds une cage et bien impossible de le faire entrer ds l'appart, il a attendu en bas de l'immeuble que je confie mes protégés à mon voisin, et encore, en remontant à mon appart, il est passé devant la porte dudit voisin en jetant des regards inquiets.

Un jour j'ai remarqué qu'il n'avait pas peur des canards, il m'a expliqué pourquoi : eux ont un bec plat et non pointu comme les poules et pigeons !

Pseudo : tof14

le 23 Mai 09 à 09h18

amiedeszanimos a écrit:
mon mari lui, il a la terreur de tout ce qui a un bec ( oiseaux et mm manchots !)

qd il était petit il allait en vacances chez sa grand-mère à Saintes ( lui c'est un petit parisien d'origine ) et cette charmante vieille dame n'a pas hésité, pour le punir d'une bétise, à lui faire passer une nuit entière ds le poulailler !

Imaginez un petit bonhomme de cinq ans en pleine nuit, accroupi à mm le sol, et terrifié par les poules qui l'entourent

Depuis il ne peut pas voir un pigeon en ville sans être figé sur place, devenir blanc comme un linge, en sueur et trembler de la tête aux pieds !

Qd on s'est rencontrés, j'avais deux petits canaris ds une cage et bien impossible de le faire entrer ds l'appart, il a attendu en bas de l'immeuble que je confie mes protégés à mon voisin, et encore, en remontant à mon appart, il est passé devant la porte dudit voisin en jetant des regards inquiets.

Un jour j'ai remarqué qu'il n'avait pas peur des canards, il m'a expliqué pourquoi : eux ont un bec plat et non pointu comme les poules et pigeons !
Une vraie c.... c'te grand-mère :-(

le 04 Juin 09 à 20h38

footmax3333 a écrit:
Araignées, scorpion mais surtout ... l'avion !
C'est dingue, jusqu'à l'âge de 12 ans je n'ai jamais eu peur, je faisais des voyages de 10-12h sans problèmes.
Puis d'un coup j'ai eu peur ! Ce qui fait que je laisse mes parents partir seuls en vacances ! :P

Bon ben maintenant je suppose que tu mettra plus jamais les pieds dans un avion
Putain si toute nos phobies venaient à se réaliser... :? :shock: :o

Pseudo : girondin51

le 05 Juin 09 à 00h20

phobies des moustiques, des abeilles et des marseillais!!!

Pseudo : camelléo

le 05 Juin 09 à 01h16

poerty a écrit:

Heu, appliqué aux avions, je vois ce que t'as voulu dire, mais pour les araignées, je ne comprends pas ta phrase ! :crane: :P

Pseudo : simsy

le 05 Juin 09 à 01h27

Phobie des fonds marins
Sa parait con mais qu'es que sa peut me foutre la trouille .

le 06 Juin 09 à 13h04

camelléo a écrit:
poerty a écrit:

Heu, appliqué aux avions, je vois ce que t'as voulu dire, mais pour les araignées, je ne comprends pas ta phrase ! :crane: :P

Ben j'ai rien dit sur les araignées je parlais juste des avions

Pseudo : iniascorp

le 11 Avr. 11 à 20h35

Moi j'ai une peur bleu des guêpes des que j'en vois une je peut pas rester en place il faut que je fuit sa me fait super peur depuis que je me suis fait piqué pour la première fois et j'ai fait une allergie

Pseudo : danny-wild

le 12 Avr. 11 à 15h54

Superbe déterrage

Pseudo : bazoche

le 12 Avr. 11 à 23h56

iniascorp a écrit:
Moi j'ai une peur bleu des guêpes des que j'en vois une je peut pas rester en place il faut que je fuit sa me fait super peur depuis que je me suis fait piqué pour la première fois et j'ai fait une allergie

avant hier, je zoné tranquille dans mon parc favori ...
un frelon est tombé amoureux de mon crâne
la peur, le bruit ... beurk ...

de loin certains ont du se demander pourquoi je m'étais mis à danser comme ça

et le type du banc voisin se foutait (gentiment) de ma gueule ...

mais ce n'est pas une phobie, comme celles que j'ai eues pour les araignées ... ou du gaz (là aussi ce n'est qu'une peur excessive).

danny-wild a écrit:
Superbe déterrage

il a creusé profond, il y a des pseudos que j'avais oubliés

Pseudo : benjor

le 14 Avr. 11 à 08h36

Les serpents tout ce qui rampent!!!!

le 18 Avr. 11 à 00h02

ah oui le sujet phobie!! ça nous rajeunie pas à la la rien que de voir les dates ça me rappelle le titre de 2009...
oui pour les guêpes et les bestioles volantes on est d'accord, surtout avec la multiplication assez flippantes des frelons asiatiques...

57 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !