Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

131 messages
Filtrer ok

Pseudo : kristoffinho

Contacter le membreVoir profil

Optimisme !

le 27 Sept. 11 à 20h30

Merci aux girondins d'avoir prié Chalmé et Ben K de ne pas faire part de leur motivation extreme dans les médias aujourd'hui, ne pas les entendre ..quel bonheur !!!
Edité le 27/09/2011 à 20:30

Pseudo : triauddegage75

Voir profilContacter le membre

le 27 Sept. 11 à 20h35

kristoffinho a écrit:
Merci aux girondins d'avoir prié Chalmé et Ben K de ne pas faire part de leur motivation extreme dans les médias aujourd'hui, ne pas les entendre ..quel bonheur !!!

j'aime pas les mecs qui se la raconte dans la presse alors que sur le terrain c'est de la m..

FBK : «Débile» de punir 'Micka'

Percuté au menton par un genou de Mickaël Landreau lors de Bordeaux-Lille, mardi soir (1-1), Farid Ben Khalfallah a de nouveau regretté samedi que le gardien international du LOSC puisse être plus lourdement sanctionné pour cette action qui lui a valu seulement un carton jaune (en plus d'un penalty). «J'ai vu dans la presse que "Micka" pouvait être sanctionné, a déclaré le milieu des Girondins, après la défaite (1-3) de Bordeaux à Lyon. Franchement, je ne le souhaite pas. Ce serait même débile». FBK envisagerait d'envoyer un courrier à la commission de discipline de la Ligue pour défendre Landreau.

Pseudo : julien33

le 27 Sept. 11 à 23h36

Merci aux girondins pour le seul FBK qui en plus d'etre un erstaz de joueur de L2, ne se rapelle même plus de ses propres déclaration dans la presse

Ben Khalfallah « aurait aimé un rouge » pour Landreau

www.foot01.com...

Pseudo : danny-wild

le 02 Oct. 11 à 00h54

funky-spirit a écrit:
doudou33500 a écrit:
Un p'tit top five des bonnes raisons de remercier les Girondins...

Number 5...

Merci aux Girondins d'avoir recruté FBK, Chalmé, Ciani, Bellion, Gouffran, Jussie, Henrique, Savic, Modeste et d'avoir formé Sané, Traoré, Sertic, Marange, Diabaté, Saivet...

Number 4...

Merci aux Girondins de donner de l'espoir à Evian, Dijon, Ajaccio, Brest, Nice, VA et Nancy...

Number 3...

Merci aux Girondins d'être bénéficiaires...

Number 2...

Merci aux Girondins (un grand club qui descend) d'être à l'opposé de M6 (une petite chaîne qui monte)...

And the Number One...

Merci aux Girondins de "remercier" Triaud pour son magnifique travail...

Je vais me coucher

PS : J'adore ce topic, merci Federer33 pour ce bon moment

Merci aux Girondins d'avoir remis le jeu des 7 familles au goût du jour et par la même occasion de nous avoir permis de découvrir celle de Triaud:

Dans la famille Triaud, je voudrais le frère! Dioxygène.
Dans la famille Triaud, je voudrais l'oncle! Danny-Wild.
Dans la famille Triaud, je voudrais la fille! Krisstofinho.

Excellente vanne, j' avoue.

Mais dans une famille, bien souvent, le plus dur à avaler c' est la belle mère!

Dans la famille Triaud, puisque tu l'arbores en avatar , je voudrais donc : la belle mère

Bisous à toi, Mamie moustache!
Edité le 02/10/2011 à 00:58

Pseudo : funky-spirit

le 03 Oct. 11 à 17h25

Ah je suis content qu'une de mes blagues t'ait enfin plu! J'ai fait des efforts. Ca paie.

PS: mon avatar n'avait pas pour vocation de m'identifier. Je suis triste que tu ne l'aies pas compris...
Edité le 03/10/2011 à 17:26

le 09 Oct. 11 à 19h29

Merci aux girondins d'avoir battu Angers, et ainsi redonner espoir à tout un peuple.

Pseudo : Dioxygene

le 11 Oct. 11 à 23h48

Merci à Laurent Blanc de perpétuer le jeu chatoyant bordelais, et ainsi nous rendre un bel hommage posthume!

Pseudo : stelara

le 16 Oct. 11 à 01h22

Merci JLT et NdT d aller vous vous faire s******** profond au lieu de detruire une gloire du foot francais!
Message edité le 17/10/2011 à 11:05

Pseudo : triauddegage75

le 16 Oct. 11 à 08h39

pessimisme et plus que jamais apres le match d'hier soir , 3 pions contre nice qui etait au meme niveau que nous au classement , un hellebuyck qu'on avait pas vu depuis des lustres et un mouloungui qui a nouveau nous tue : " ah oui c'est vrai y'avais main sur un but et hors jeu sur un autre " pff

le 16 Oct. 11 à 12h17

merci aux girondins d'augmenter les stats du nombre de buts en ligue 1 cette année

enfin un peu de spectacle !!

Pseudo : redstarpx

le 17 Oct. 11 à 00h23

Dioxygene a écrit:
Merci à Laurent Blanc de perpétuer le jeu chatoyant bordelais, et ainsi nous rendre un bel hommage posthume!

Merci de me dire quelle drogue euphorisante tu prends quand tu regardes jouer l'équipe de France, on est plusieurs millions à en avoir besoin !

131 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !