Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:
Un motif d'optimisme? Saivet bien sûr, ce génie indispensable.
Le maintien dépendra sûrement de lui!
et modeste c'est optimiste ? le mec il joue presque plus, le banc est popre avec son chort n guise de chiffon il cire bien
Sauvegarde...
moi je dit que notre seul chance c'est de continué a joué avec traoré et benk sur les cotés,il faut prié pour qu'il ne se blesse pas car si ont les sors de l'équipe ont cour a la catastrophe tellement ils sont performants
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:
et modeste c'est optimiste ?
Je ne sais pas! Demande lui.
Autres motifs d'optimisme :
- offrir une copie de football manager 2007 à la direction pour qu'elle rachète Obertan, ce grand joueur.
- idem avec une copie de LFP manager 2009 à Gillot cette fois-ci, pour qu'enfin il voit que seul Saivet peut nous sauver.
- donner le lien youtube des matchs de Gareth Bale pour que la similitude avec Chevalier saute aux yeux, qu'il passe en L1 et qu'on soit dans les 3 premiers.
- lire l'Equipe pour vomir encore plus qu'avec les matchs des girondins.
Edité le 25/09/2011 à 21:37
Sauvegarde...
merci aux girondins d'etre le 1er club qui s'inquiete de l'environnement pour avoir preservé la pelouse du stade et de l'avoir jamais foulé. les jardinier de la mairie de bordeaux vous dise merci.
Sauvegarde...
bobthefrenchi a écrit:
merci aux girondins d'etre le 1er club qui s'inquiete de l'environnement pour avoir preservé la pelouse du stade et de l'avoir jamais foulé. les jardinier de la mairie de bordeaux vous dise merci.
Punaise, tu m' a fais rire.
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:
Tout comme Sertic, dixit le même auteur ...alors que maintenant il lui crache dessus!
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:danny-wild a écrit:
Un grand merci à Mathieu Chalmé de donner espoir à mon fils de 4 ans afin qu'il soit titulaire face à Montpellier.
Un spécial merci à Sir Jean Louis Triaud pour avoir agrandi le trou d' balle à Aulas. Vingt deux millions d' € pour un joueur au fond du gouffre, je dis respect !
Un grand Merci à Sir Nicolas de Taversnost pour avoir refourgué un Diarra pour 5 millions( plus? moins ? je sais plus!) d' € et le voir tant décrié sur la Cannebière!
Google est le seul endroit où on peut taper Fahid Ben Kalfallah.
Un grand merci à JLT et son copain d'être aussi forts en affaires.
Oui, un grand merci d'avoir gagné autant d'argent en bernant des présidents aussi idiots , puis de réussir à faire croire qu'il n'y a plus d'argent, tout en remplaçant les joueurs transféres par d'autres 10 fois plus nuls, puis en finissant derrière leurs clubs en championnat.
danny-wild a écrit:
Jean Louis Triaud est un excellent homme d' affaire: son équipe joue tellement mal qu'on a qu'une seule envie , c' est de noyer notre chagrin avec son château Gloria!
Vivement le week end prochain.
Très grand homme d'affaires en effet, et même ami des arts populaires : il ne paie même pas ceux qui le défendent mordicus, et en même temps, grâce à la bêtise de leurs messages, il oeuvre à la promotion du cirque ...
Alors, oui, merci à jean-Louis de continuer à faire croire que l'important dans le football est d'avoir transféré Gourcuff, pas d'avoir une équipe digne de ce nom
Pluzun!
Un grand merci au duo Triaud- De tavernost pour donner des leçons de management d' entreprise! Si ça peut éviter à certains d' entre nous de fondre les plombs au bout de la troisième année de création d' entreprise, ça sera toujours ça de gagné!
Merci ...merci !
C' est nous qui devrions vous payer.

Punaise, vingt deux millions quand même
Tout ça pour faire fleurir le merchandising lyonnais avec un joueur ... qui ne joue pas! Merci M6! Et les autres, chez Pinder!
Edité le 25/09/2011 à 22:48
Sauvegarde...
Merci à nos dirigeants de ne pas avoir remplacé Jurietti après le départ en retraite de ce dernier. On voit le résultat depuis. Francky, ce sombre héros girondin : à Caen le retour pour sauver le club ?
Sauvegarde...
JELC a écrit:
Merci à nos dirigeants de ne pas avoir remplacé Jurietti après le départ en retraite de ce dernier. On voit le résultat depuis. Francky, ce sombre héros girondin : à Caen le retour pour sauver le club ?
Jurietti et Jemmali !
Voila des hommes de caractère.
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:Dioxygene a écrit:
Tout comme Sertic, dixit le même auteur ...alors que maintenant il lui crache dessus!
Ah ouais? En grand fan de zizzzzzouuu ça m'avait échappé et du coup je suis attristé quelque peu...

danny-wild a écrit:JELC a écrit:
Jurietti et Jemmali !
Et Bruno Basto !!!
Euh non ptet pas en fait....
PS : quelqu'un a des nouvelles d'Hervé Alicarte?
Edité le 25/09/2011 à 23:07
Sauvegarde...
Dioxygene a écrit:danny-wild a écrit:Dioxygene a écrit:
Ah ouais? En grand fan de zizzzzzouuu ça m'avait échappé et du coup je suis attristé quelque peu...
Jurietti et Jemmali !
Et Bruno Basto !!!
Non, lui à part se taper des lignes , c' est tout ce qu'il savait faire.
N' est pas fan de Zizzzouu qui veut!

Dioxygene a écrit:danny-wild a écrit:Dioxygene a écrit:
Jurietti et Jemmali !
Et Bruno Basto !!!
PS : quelqu'un a des nouvelles d'Hervé Alicarte?
Ou encore François Grenet ?
Bon, c' est pas tout ça, mais je m' en vais dans les profondeurs de la nuit Bordelaise.
Good night everybody!
Edité le 25/09/2011 à 23:11
Sauvegarde...
waouhhh je sui victime de rumeur,c'est la rançon de la gloire sa 
que l'ont me ressorte le moindre commentaire de ma par encensant sertic ou lui trouvant la moindre qualité footbalistique?

que l'ont me ressorte le moindre commentaire de ma par encensant sertic ou lui trouvant la moindre qualité footbalistique?
Sauvegarde...
C' était en fin de saison dernière alors qu'il astiquait le banc de Lens!
Après, pour ce qui est de la gloire, tu parles bien dutorchon journall' équipe 
Edité le 25/09/2011 à 23:28
Après, pour ce qui est de la gloire, tu parles bien du

Edité le 25/09/2011 à 23:28
Sauvegarde...
rumeur,resorté moi le commentaire allez y
sérieu vous etes grave,en etre tombé si bas que de m'inventer de commentaire sur un joueur faut le faire
sérieu vous etes grave,en etre tombé si bas que de m'inventer de commentaire sur un joueur faut le faire
Sauvegarde...
zizzouuu a écrit:
rumeur,resorté moi le commentaire allez y
Pas besoin de t'inventer des coms, les vrais seront forcément toujours plus savoureux
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012