Sauvegarde...
Apré bèf la sé vou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire Lucas .... et bon week end !
Joyeux anniversaire Lucas .... et bon week end !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Merci beaucoup Loulou, ça fait vraiment plaisir !!!
J'ai un peu abandonné le forum depuis quelques temps, mais apparement j'ai marqué les mémoires à ma grande époque sur le fofo !!!!
Merci à vous tous d'y avoir pensé !!!
Bon, je vais me coucher, faut que je récupère de hier soir pour remettre ça demain !!! J'te jure, ces étudiants alors !
Ah miercoles, faut se payer d'abord un match des Girondins ... Allez, une victoire comme cadeau et ça serait super !!
Encore merci et ... vive moi !!!
C'est pas mal pour terminer un message, se faire un auto-compliment ... Bon ok, je vais soigner ma sortie ...
Bises à tous et passez une bonne fin de vacances, faut faire le plein avant une rentrée qui s'annonce compliquée !
Edité le 13/08/2011 à 18:46
J'ai un peu abandonné le forum depuis quelques temps, mais apparement j'ai marqué les mémoires à ma grande époque sur le fofo !!!!

Merci à vous tous d'y avoir pensé !!!

Bon, je vais me coucher, faut que je récupère de hier soir pour remettre ça demain !!! J'te jure, ces étudiants alors !
Ah miercoles, faut se payer d'abord un match des Girondins ... Allez, une victoire comme cadeau et ça serait super !!

Encore merci et ... vive moi !!!
C'est pas mal pour terminer un message, se faire un auto-compliment ... Bon ok, je vais soigner ma sortie ...Bises à tous et passez une bonne fin de vacances, faut faire le plein avant une rentrée qui s'annonce compliquée !
Edité le 13/08/2011 à 18:46
Sauvegarde...
Merci beaucoup !! Mieux vaut tard que jamais ... Et je ne dis pas ça parce qu'il m'arrive souvent d'être en retard ...fabbordelais a écrit:
Avec un peu de retard: Bon Anniversaire !!

Sauvegarde...
Ouais, par contre, être aussi en retard, jamais chez moi !!!mavubaforever a écrit:
Avec encore plus de retard alors, un joyeux anniv' à toi Lucas !
:DMerci beaucoup Rio !!!
11 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012