Sauvegarde...
Mesdames, ah non pardon, vous vous en foutez de ce topic !! 
Alors Messieurs ... on va envoyer du lourd maintenant !!!!!
Karima Adebibe : (3 photos)
La nouvelle et réelle Lara Croft, c'est Karima Adebibe, une très jolie brune, de nationalité anglaise, né le 14 février 1986, à Wimbledon d'origine irlando-marocaine, élevée au Maroc jusqu'à l'âge de 7 ans. Karima est célibataire, pèse 60 kilos, mesure 1m75, yeux de couleur marron.
Elle a été choisi par Eidos à l'occasion de la sortie du jeu Tomb Raider Legend, pour représenter le nouveau look de Lara Croft. C'est la septième mannequin à reprendre ce rôle, à la suite de Jill de Jong, Lucy Clarkson, Lara Weller, Nell McAndrew, Rhona Mitra et Nathalie Cook. Elle a du apprendre à se battre, à se servir d'une arme et a étudié l'archéologie.

Ok ... les gros flingues vous font peur ... alors une photo plus ... glamour ... c'est pas mal comme mot non ??

Natalie Portman : (2 photos)
Paris Hilton :
Adriana Lima : (Interdit aux +70 ans, et je vise Bazoche sur le coup !!! Faut pas qu'il nous fasse une crise quand même !
) (3 photos)
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !! A la prochaine les mecs ... et les filles qui aiment bien les filles, et qui interessent donc beaucoup les mecs ...
Edité le 01/07/2010 à 00:19

Alors Messieurs ... on va envoyer du lourd maintenant !!!!!
Karima Adebibe : (3 photos)
La nouvelle et réelle Lara Croft, c'est Karima Adebibe, une très jolie brune, de nationalité anglaise, né le 14 février 1986, à Wimbledon d'origine irlando-marocaine, élevée au Maroc jusqu'à l'âge de 7 ans. Karima est célibataire, pèse 60 kilos, mesure 1m75, yeux de couleur marron.
Elle a été choisi par Eidos à l'occasion de la sortie du jeu Tomb Raider Legend, pour représenter le nouveau look de Lara Croft. C'est la septième mannequin à reprendre ce rôle, à la suite de Jill de Jong, Lucy Clarkson, Lara Weller, Nell McAndrew, Rhona Mitra et Nathalie Cook. Elle a du apprendre à se battre, à se servir d'une arme et a étudié l'archéologie.

Ok ... les gros flingues vous font peur ... alors une photo plus ... glamour ... c'est pas mal comme mot non ??

Natalie Portman : (2 photos)
Révélée dans Star Wars , dans le rôle de la reine Amidala, la jeune actrice Natalie Portman est promise à une longue carrière.
Natalie Portman est née à Jerusalem. A 3 ans, elle s’installe aux Etats-Unis avec ses parents, loin de ses terres d’Israël. A l’âge de 12 ans, elle obtient un rôle dans le film de Luc Besson, « Leon », aux côtés de Jean Reno. Le début d’une belle carrière.
En 1995, elle joue dans « Heat » avec Al Pacino puis dans « Mars Attacks » l’année suivante. Elle enchaîne ensuite avec « Tout le monde dit I love you », réalisé par Woody Allen et fait une apparition remarquée dans « Beautiful Girls ».
En 1998, elle se produit sur les planches de Broadway dans « Le journal d’Anne Franck » et l’année suivante, le réalisateur George Lucas lui propose d’incarner la reine Amidala dans les deux premiers épisodes de la saga Star Wars. Son plus beau rôle. En 1999, elle fait quelques apparitions dans « Ma mère, moi et ma mère », « Où le cœur nous mène » en 2000 et « Zoolander » aux côtés de Ben Stiller.

Natalie Portman est née à Jerusalem. A 3 ans, elle s’installe aux Etats-Unis avec ses parents, loin de ses terres d’Israël. A l’âge de 12 ans, elle obtient un rôle dans le film de Luc Besson, « Leon », aux côtés de Jean Reno. Le début d’une belle carrière.
En 1995, elle joue dans « Heat » avec Al Pacino puis dans « Mars Attacks » l’année suivante. Elle enchaîne ensuite avec « Tout le monde dit I love you », réalisé par Woody Allen et fait une apparition remarquée dans « Beautiful Girls ».
En 1998, elle se produit sur les planches de Broadway dans « Le journal d’Anne Franck » et l’année suivante, le réalisateur George Lucas lui propose d’incarner la reine Amidala dans les deux premiers épisodes de la saga Star Wars. Son plus beau rôle. En 1999, elle fait quelques apparitions dans « Ma mère, moi et ma mère », « Où le cœur nous mène » en 2000 et « Zoolander » aux côtés de Ben Stiller.

Paris Hilton :
Nan c'est une blague ... vous croyez vraiment que j'aurais osé ?? 

Adriana Lima : (Interdit aux +70 ans, et je vise Bazoche sur le coup !!! Faut pas qu'il nous fasse une crise quand même !
) (3 photos)Adriana Lima est née le 12 juin 1981 à Salvador de Bahia au nord du Brésil. Ses origines sont multiples : portugaises, japonaises, par une de ses grand-mères, indiennes, africaines...
Son père l'abandonne à l'âge de six mois quittant le foyer familial sans fournir la moindre explication. On ne peut pas dire que l'existence de la jeune Adriana débute dans des conditions idéales...

Quoi ?? Une image moins coquine peut être ??

Son père l'abandonne à l'âge de six mois quittant le foyer familial sans fournir la moindre explication. On ne peut pas dire que l'existence de la jeune Adriana débute dans des conditions idéales...

Quoi ?? Une image moins coquine peut être ??

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !! A la prochaine les mecs ... et les filles qui aiment bien les filles, et qui interessent donc beaucoup les mecs ...

Edité le 01/07/2010 à 00:19
Sauvegarde...
lucas33 a écrit:
Adriana Lima : (Interdit aux +70 ans, et je vise Bazoche sur le coup !!! Faut pas qu'il nous fasse une crise quand même !) (3 photos)
'foiré !
non, à mon âge je craquerais plus pour Natalie Portman ...
je la trouvais déjà superbe, adorable (et garce, et touchante) dans la film "Léon" que j'adore pour la magnifique interprétation de Jean Reno.
elle a bien vieilli ...

sinon je suis triste que les photos de Paris Hilton ne s'ouvrent pas

Paris sera toujours Paris ...
et il fait chaud ... à Paris.
Sauvegarde...
J' l' avais oublié ce topic . M' étonne pas que ça soit ce branleur de Lucas qui ait fait le Up :D
J' adore les branleurs, j' en suis un .
Alors je sais pas qui elle est , mais je fond littéralement

edit : je viens de trouver , c' est Eva Mendes visiblement .
Edité le 01/07/2010 à 23:40
J' adore les branleurs, j' en suis un .Alors je sais pas qui elle est , mais je fond littéralement

edit : je viens de trouver , c' est Eva Mendes visiblement .
Edité le 01/07/2010 à 23:40
Sauvegarde...
Oui c'est bien Eva Mendès, elle est vraiment magnifique aussi!
C'est pas juste il y a aussi de beaux mecs mais personne n'en met!!!pffff égoiste c'est mec!!mdr
C'est pas juste il y a aussi de beaux mecs mais personne n'en met!!!pffff égoiste c'est mec!!mdr
Sauvegarde...
Ouvre un topic pour mettre de beaux mecs et vous serez deux a y aller.benjor a écrit:
Oui c'est bien Eva Mendès, elle est vraiment magnifique aussi!
Sauvegarde...
Mais nonbenjor a écrit:
vas-y moques toi......pffffffffffffff
et puis rassure toi tu vas surement voir de beaux belges ce week-end.
Sauvegarde...
tof14 a écrit:Mais nonbenjor a écrit:
vas-y moques toi......pffffffffffffffet puis rassure toi tu vas surement voir de beaux belges ce week-end.
lol bah on verra bien .............
Au faite, j'ai reussi pour les photos!!! trop forte!!
Sauvegarde...
Tu as réussis à prendre une photo ??
:etonne:
trop forte la blonde !
:etonne:trop forte la blonde !
je plaisante bien entendu Benjor. ;)

Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
Tu as réussis à prendre une photo ??:etonne:
trop forte la blonde !
je plaisante bien entendu Benjor. ;)
Quand je parlais pour les photos c'était d eles mettre dans un topic Danny!!! je suis Blond emais pas idiote non plus
Sauvegarde...
Kelly Rowland ...

Je paris que vous ne savez pas qui c'est ... à part les plus jeunes ...
Pas taper !! 
Allez, un petit indice !

En fait, je voulais mettre ses photos car la musique qu'elle a faite avec David Guetta est magnifique (pour moi) ...
Tout le monde en a entendu parler ... le tube du dernier été : When Love Takes Over (D.Guetta feat. Kelly Rowland)
Bien sur, certains me diront que j'ai déjà mis cette musique sur le topic des musiques, mais là, c'est pour apprécier aussi la beauté de Kelly !
Edité le 06/07/2010 à 00:08

Je paris que vous ne savez pas qui c'est ... à part les plus jeunes ...
Pas taper !! 
Allez, un petit indice !
En fait, je voulais mettre ses photos car la musique qu'elle a faite avec David Guetta est magnifique (pour moi) ...
Tout le monde en a entendu parler ... le tube du dernier été : When Love Takes Over (D.Guetta feat. Kelly Rowland)
Bien sur, certains me diront que j'ai déjà mis cette musique sur le topic des musiques, mais là, c'est pour apprécier aussi la beauté de Kelly !

Edité le 06/07/2010 à 00:08
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012