Sauvegarde...
Le coin voiture
salut à tous,
comme j'avais remarqué qu'il n'y a pas de topic pour nos belles voitures, j'en crée donc un ! on pourra exposer nos voitures, questions en tous genres, etc...
je viens à vous car je souhaite me prendre des jantes pour ma 207 mais celles proposés par peugeot... bof bof.
alors j'ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé celles-ci :

j'aime beaucoup la 1ere
mais il faut penser aussi que ma voiture sera gris bleu...
je les aient trouvés sur ce site : www.allopneus.fr. je ne les connait pas, alors je me demande s'ils sont sérieux ou non ? je compte les faire monter par un garage près du boulot qui est dans leur liste (à cenon).
est-ce que ces jantes sont bien d'après vous sachant qu'elles sont entre 85 et 100euros pièce sans compter le montage ?
j'ai entendu parler de débort mais ne m'y connaissant pas beaucoup... j'aurai aimé avoir votre aide.
j'oubliais ! c'est des 15 pouces.
merci
comme j'avais remarqué qu'il n'y a pas de topic pour nos belles voitures, j'en crée donc un ! on pourra exposer nos voitures, questions en tous genres, etc...
je viens à vous car je souhaite me prendre des jantes pour ma 207 mais celles proposés par peugeot... bof bof.
alors j'ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé celles-ci :

j'aime beaucoup la 1ere
mais il faut penser aussi que ma voiture sera gris bleu...je les aient trouvés sur ce site : www.allopneus.fr. je ne les connait pas, alors je me demande s'ils sont sérieux ou non ? je compte les faire monter par un garage près du boulot qui est dans leur liste (à cenon).
est-ce que ces jantes sont bien d'après vous sachant qu'elles sont entre 85 et 100euros pièce sans compter le montage ?
j'ai entendu parler de débort mais ne m'y connaissant pas beaucoup... j'aurai aimé avoir votre aide.
j'oubliais ! c'est des 15 pouces.
merci
modérateur
Sauvegarde...
Le site est serieux. J'y achete mes pneus depuis longtemps.
Par contre il faudrait ptet que tu realises un jour que ca sert a rien d'avoir de belles jantes, ou autre accessoires de tuning. C'est juste un moyen de t'apauvrir un peu plus :roll:
Moi je roule en modeste ferrari, je fais d'enorme economies et ca me va tres bien
Enfin, ca te passera surement quand tu auras grandi :lol:
Par contre il faudrait ptet que tu realises un jour que ca sert a rien d'avoir de belles jantes, ou autre accessoires de tuning. C'est juste un moyen de t'apauvrir un peu plus :roll:
Moi je roule en modeste ferrari, je fais d'enorme economies et ca me va tres bien

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
moi je suis pas daccord
c'est toujours plus sympa de partir au boulot le matin ou ailleurs , quand on a une voiture, même de base, mais qui est personalisé
Sauvegarde...
rominoufcgb a écrit:zzx a écrit:
moi je suis pas daccordc'est toujours plus sympa de partir au boulot le matin ou ailleurs , quand on a une voiture, même de base, mais qui est personalisé
Y a des personnes que ca interesse oui :roll:
Et d'autres qui s'en ******
A chacun sa passion mais une chose est certaine: que tu kiff le tuning ou pas la voiture ca reste un gouffre!!!
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
la voiture ca reste un gouffre!!!
j'en sais quelque chose ... je viens de porter la voiture au garage ... 800€ de réparation :cry: :cry: :cry:
Sauvegarde...
passiongirondins a écrit:zzx a écrit:
j'en sais quelque chose ... je viens de porter la voiture au garage ... 800€ de réparation :cry: :cry: :cry:
C'est 2 fois le prix que m'a coute ma caisse
Sauvegarde...
c'est mon petit plaisir
avec un bel autoradio et de belles ensceintes, et hop
personnellement, je ne trouve pas que c'est du tuning si ça reste correct juste avec des jantes.
sinon, comment trouvez-vous les jantes ?
passion, qu'est-ce qu'elle a ta voiture ?
avec un bel autoradio et de belles ensceintes, et hop
personnellement, je ne trouve pas que c'est du tuning si ça reste correct juste avec des jantes.
modérateur
Sauvegarde...
jobutagaz a écrit:
c'est mon petit plaisir![]()
avec un bel autoradio et de belles ensceintes, et hop![]()
On est tous passe par la de toute facon.
Perso j'ai eu ma periode Golf 16S jantes alu et tout et tout ... mais ca n'a pas dure plus de 10 mois
Sauvegarde...
mon père me dit la même chose
il m'a dit qu'il avait fait pareil que moi :P
tu as eu ta voiture à 400euros, elle roule ?
modérateur
Sauvegarde...
jobutagaz a écrit:
mon père me dit la même chose![]()
Je l'ai achete 450EUR. J'y ai mis 400EUR de reparation apres l'achat. Plus rien depuis a part 3 vidanges.
Elle a maintenant 265000 kms. Je l'ai eu a 240000 kms.
C'est un diesel. Je fais 80 bornes / jour avec.
Le pied quoi :roll:
Sauvegarde...
jobutagaz a écrit:
pompe à eau qui fuit (200€) ... le moteur a chauffé ... radiateur mort (450€) ... plus main d'oeuvre ... et bim ça t'arrive en pleine face ... :-(
Sauvegarde...
zzx a écrit:jobutagaz a écrit:
mon père me dit la même chose![]()
Je l'ai achete 450EUR. J'y ai mis 400EUR de reparation apres l'achat. Plus rien depuis a part 3 vidanges.
Elle a maintenant 265000 kms. Je l'ai eu a 240000 kms.
C'est un diesel. Je fais 80 bornes / jour avec.
Le pied quoi :roll:
504 break peugeot, avec galerie en fer forgé
.... (pardon :oops:
)Je prefere la jante du centre, car son logo se fond avec la couleur .... je n'aime pas trop les logos visibles (sauf de la marque, bien entendu... ) ( la marque de la voiture, pour ceux qui n'auraient pas encore desaoulé ...
)Sinon, je suis comme ZZ, je prefere la sobriete... mais avec une belle voiture au depart ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
A mon humble avis y 2 façon de se faire remarquer avec une voiture; soit en avoir une très chere soit une normale personnalisée. Niveau tuning j'aime bien le tuning allemand sobre. Y'a BBS et momo qui font des belles jantes aussi essaie d'aller voir leur site.
Sauvegarde...
http://www.simulcar.com/
tiens jobutagaz, peut être que tu connais, mais si non, ça peut t'aider peut être !! c'est un simulateur de jantes ! il faut s'inscrire (gratuit) et apres tu choisis ta voiture, la couleur de ta voiture, et les jantes par marques et modèles, et la taille aussi des jantes, etc...etc...etc..
15 ça fait petit à mon gout, 17 c'est beau, ça rempli bien l'aile, et maintenant les pneus en 17 sont pas forcément beaucoup plus cher !! chez allopneus, ou d'autres sites dans le même genre !!
j'ai essayé avec une 207 "gris bleu" en 15 et en 17 ....... mon choix est fait
(je préfère les 2èmes pour ma part)
ça implique juste que lorsque tu change d'amortisseurs, il faut en prendre des un peu plus courts, et le tour est joué ! jolie, efficace, est sobre
tiens jobutagaz, peut être que tu connais, mais si non, ça peut t'aider peut être !! c'est un simulateur de jantes ! il faut s'inscrire (gratuit) et apres tu choisis ta voiture, la couleur de ta voiture, et les jantes par marques et modèles, et la taille aussi des jantes, etc...etc...etc..

15 ça fait petit à mon gout, 17 c'est beau, ça rempli bien l'aile, et maintenant les pneus en 17 sont pas forcément beaucoup plus cher !! chez allopneus, ou d'autres sites dans le même genre !!
j'ai essayé avec une 207 "gris bleu" en 15 et en 17 ....... mon choix est fait
(je préfère les 2èmes pour ma part) ça implique juste que lorsque tu change d'amortisseurs, il faut en prendre des un peu plus courts, et le tour est joué ! jolie, efficace, est sobre
Sauvegarde...
ben la voiture est neuve, donc les pneus sont en 15". j'ai pas envie de les changer et me garder des pneus neufs sur le dos.
modérateur
Sauvegarde...
désolé :lol: j'avais pas compris ça !! vu comme ça c'est sur !! même si tes pneus neufs en 15 tu les vendra tranquille !!
Sauvegarde...
à la rigueur, le mieux serait de faire avec les pneus 15" et quand il faudra les changer, j'en profiterai pour acheter les jantes et passer en 17".
mais il faut pas changer quelque chose pour ça ?
j'ai entendu parler de débort aussi, je ne sais pas trop ce que c'est...
sinon, j'ai récupéré ma voiture ce matin, je ferai des photos dès que je pourrai
mais il faut pas changer quelque chose pour ça ?
j'ai entendu parler de débort aussi, je ne sais pas trop ce que c'est...
sinon, j'ai récupéré ma voiture ce matin, je ferai des photos dès que je pourrai
modérateur
Sauvegarde...
le débord, je ne vois pas ce que c'est !! en ce qui concerne le déport, tu as le déport exterieur et le déport intérieur.
pour faire simple :
le déport extérieur c'est la "distance" que tu as entre le centre de ta jantes est le bord extérieur (vers la route) de la jantes (le 2ème modèles à plus de déport extérieur)
le déport intérieur c'est la distance entre le centre de la jantes et le bord intérieur (vers la voiture) de la jantes !
pour faire simple :
le déport extérieur c'est la "distance" que tu as entre le centre de ta jantes est le bord extérieur (vers la route) de la jantes (le 2ème modèles à plus de déport extérieur)
le déport intérieur c'est la distance entre le centre de la jantes et le bord intérieur (vers la voiture) de la jantes !
Sauvegarde...
zzx a écrit:passiongirondins a écrit:zzx a écrit:
C'est 2 fois le prix que m'a coute ma caisse
C'est le prix de 4 pneus pour la mienne !!!
Montés Equilibrés (faut pas déconner non plus !!)
Sauvegarde...
Je veux acheter un Opel Zafira pour transporter ma petite famille.
Si quelqu'un a des infos sur cette voiture. J'ai la flemme d'aller sur les forums
Les + et les -
Si quelqu'un a des infos sur cette voiture. J'ai la flemme d'aller sur les forums
Les + et les -
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012