Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

748 messages
Filtrer ok

Pseudo : will971

Contacter le membreVoir profil

Le coin Poker !

le 22 Janv. 11 à 14h29

Idem, ça me tente aussi

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : psy4ri

le 04 Févr. 11 à 23h49

Suivant la date et mes disponibilités, pourquoi pas?

Pseudo : mavubaforever

le 27 Févr. 11 à 04h30

Alors alors ?

Pseudo : kap6

Voir profilContacter le membre

le 01 Mars 11 à 14h26

Alors excusez moi pour cette longue absence ... Je vous propose de faire ce petit tournoi quand vous le souhaitez !!!

Pour lancer la balle je vous propose un vendredi ou samedi soir histoire d'éviter tous les soucis que peuvent rencontrer certains avec des plannings surchargés.

Si certains ont une date en particulier il n'ya pas de soucis, egalement si certains le verraient mieux un dimanche après midi il n'y a aucun souci a celà

De toutes manières le club de poker FC Girondins de Bordeaux est créé et n'attend plus que vous ( nous )

A noter que j'ai créé celà sur pokerstars.fr, qu'il faudra donc pour ceux qui n'en on pas créer un compte. Pour ce qui est des papiers vous avez 30 jours pour les fournirs ce qui vous laissera donc le choix de le faire ou non tout en sachant qu'il faut les pieces que voici

Piece d'identité
Relevé d'identité Bancaire
Justificatif d'adresse

Ni plus ni moins et comme je le disais votre compte est ouvert dès la création et le reste 30 jours minimum si vous ne les envoyez pas

Egalement et ce juste pour info car je sais que pas mal d'expatriés rodent dans le coin, il y'a un tournoi a ne pas rater pour tous les amateurs de poker, ce week end se joue le tournoi anniversaire du Sunday Special sur pokerstars."""COM""" dont le prizepool sera exceptionnellement muni de la modique somme de 5 000 000 $ ainsi que d'un Lamborghini Gallardo pour son vainqueur. Prix d'entrée 215$ mais certainement le plus gros tournoi de l'année a jouer.

Avis aux amateurs

Pseudo : supfcgb

le 17 Juin 11 à 20h41

Quelqu'un connait un site ou on jouerais qu'avec de l'argent virtuel donc ou il ne nécessite pas d'envoi de papier (carte d’identité etc...) ?

Pseudo : psy4ri

le 20 Juin 11 à 22h23

supfcgb a écrit:
Quelqu'un connait un site ou on jouerais qu'avec de l'argent virtuel donc ou il ne nécessite pas d'envoi de papier (carte d’identité etc...) ?

Je sais que mon beau père joue sur Everest poker en "fun" et je crois qu'il n'a jamais rien envoyé.

Voir profilContacter le membre

le 27 Juin 11 à 15h13

Bonjour,

J'ai lu ici et là que notre portier etais fan de poker ... Et qu'encore mieux il devenais l'égérie de MY POK ...

C'est là que deviendrais interressant de savoir si quelqu'un le connais et voir si on pourrais pas se retrouver autour d'une belle table ?

le 31 Oct. 11 à 14h45

Salut les joueurs

Y'en a qui ont fait des perfs parmis vous dernièrement ?

748 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !