Sauvegarde...
Le coin moto et les motards..............
Bon voici, un petit endroit rien que pour les fans de Moto...........
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Ok, on vois la moto .... mais ce serait bien de se faire une idée de toi sur la moto, donc avoir une photo "complète" 
a l'attention de Danny, mon frère est Harley ... et il en a une comme tu aimes, à savoir très chopper avec un maousse costaud à l'arriere
je posterai une photo prochainement

a l'attention de Danny, mon frère est Harley ... et il en a une comme tu aimes, à savoir très chopper avec un maousse costaud à l'arriere

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
bah je vais essayer d'avoir une photo... pas facile de la faire soit même, lol!!!!!
Je vais voir si quelqu'un en a........
Je vais voir si quelqu'un en a........
Sauvegarde...
voici une photo de la mienne, récente également.

je débute juste, avec une 125.
d'ailleurs, est-ce que vous pourriez me recommander un livre pour apprendre les bases de la mécanique ? pour connaitre les 1ers reflexes en cas de petites pépins, comment entretenir au quotidien la becane ?

d'ailleurs, est-ce que vous pourriez me recommander un livre pour apprendre les bases de la mécanique ? pour connaitre les 1ers reflexes en cas de petites pépins, comment entretenir au quotidien la becane ?
Sauvegarde...
Très jolie......
Eh bah je ne peux pas t'aider, je fais allo assistance...................lol
Eh bah je ne peux pas t'aider, je fais allo assistance...................lol
Sauvegarde...
Elle est sympa ta p'tite bécane Debordeaux
C' est quoi comme marque ?
Avec plaisir Will .
Je viens de trouver ce lien, mais je ne sais pas ce qu'il vaut précisément : mécanique-moto
C' est quoi comme marque ?will971 a écrit:
Ok, on vois la moto .... mais ce serait bien de se faire une idée de toi sur la moto, donc avoir une photo "complète"
Avec plaisir Will .
debordeaux33 a écrit:
voici une photo de la mienne, récente également.