Sauvegarde...
Le coin moto et les motards..............
Bon voici, un petit endroit rien que pour les fans de Moto...........
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Ok, on vois la moto .... mais ce serait bien de se faire une idée de toi sur la moto, donc avoir une photo "complète" 
a l'attention de Danny, mon frère est Harley ... et il en a une comme tu aimes, à savoir très chopper avec un maousse costaud à l'arriere
je posterai une photo prochainement

a l'attention de Danny, mon frère est Harley ... et il en a une comme tu aimes, à savoir très chopper avec un maousse costaud à l'arriere

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
bah je vais essayer d'avoir une photo... pas facile de la faire soit même, lol!!!!!
Je vais voir si quelqu'un en a........
Je vais voir si quelqu'un en a........
Sauvegarde...
voici une photo de la mienne, récente également.

je débute juste, avec une 125.
d'ailleurs, est-ce que vous pourriez me recommander un livre pour apprendre les bases de la mécanique ? pour connaitre les 1ers reflexes en cas de petites pépins, comment entretenir au quotidien la becane ?

d'ailleurs, est-ce que vous pourriez me recommander un livre pour apprendre les bases de la mécanique ? pour connaitre les 1ers reflexes en cas de petites pépins, comment entretenir au quotidien la becane ?
Sauvegarde...
Très jolie......
Eh bah je ne peux pas t'aider, je fais allo assistance...................lol
Eh bah je ne peux pas t'aider, je fais allo assistance...................lol
Sauvegarde...
Elle est sympa ta p'tite bécane Debordeaux
C' est quoi comme marque ?
Avec plaisir Will .
Je viens de trouver ce lien, mais je ne sais pas ce qu'il vaut précisément : mécanique-moto
C' est quoi comme marque ?will971 a écrit:
Ok, on vois la moto .... mais ce serait bien de se faire une idée de toi sur la moto, donc avoir une photo "complète"
Avec plaisir Will .
debordeaux33 a écrit:
voici une photo de la mienne, récente également.
Je viens de trouver ce lien, mais je ne sais pas ce qu'il vaut précisément : mécanique-moto
Sauvegarde...
merci danny pour le lien, j'y jetterai un coup d'oeuil. c'est une daelim roadwin. sympa pour débuter car elle est relativement bon marché (environ 2 600€ neuve) et a un gabarit sympa. difficile au coup d'oeuil de voir que c'est une 125 (bon après, on dira pas la meme chose quand on entend le bruit du moteur ou en pointe de vitesse
). et surtout, ca change de ses concurrentes (notamment les honda cbf ou cbr) qui ont des pneus de velo...
jusque là, j'ai la meme technique que benjor (europ'assistance ^^), mais la laisser au mecano une semaine pour 2 vis de batterie dévissées, c'est chiant.
). et surtout, ca change de ses concurrentes (notamment les honda cbf ou cbr) qui ont des pneus de velo...jusque là, j'ai la meme technique que benjor (europ'assistance ^^), mais la laisser au mecano une semaine pour 2 vis de batterie dévissées, c'est chiant.
Sauvegarde...
hello les vieux motards que jamais ...
je viens de voir un clip d'une fille avec de belles cuisses sur une Ducati ...
l'une des premières images est le tableau de bord ...
tachymètre, compte-tours ...
et là, j'ai un doute ...
il me semblait que sur les Ducati il n'y avait pas de zone rouge ...
(question de soupapes sauf erreur)
si vous avez une réponse ... je prends.
je viens de voir un clip d'une fille avec de belles cuisses sur une Ducati ...
l'une des premières images est le tableau de bord ...
tachymètre, compte-tours ...
et là, j'ai un doute ...
il me semblait que sur les Ducati il n'y avait pas de zone rouge ...
(question de soupapes sauf erreur)
si vous avez une réponse ... je prends.
Sauvegarde...
benjor a écrit:
Alors voici, ce que j'ai comme moto depuis peu.....
J'adore, j'en suis fan, c'est mon bijou... celui ou celle qui l'a touche, je le ou la massacre!!!lol!!
Je suis aussi fan des GSXR..... c'est pour moi les plus belles motos!!!!!!
Bon ceux qui sont fans des Harleys ou autres et bah tant pis!!!!! lol
Moi, j'avais un scooter, un Peugeot 102.
Mais, je crois que tu m'aurais fumer au démarrage!
14 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012