Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

39 messages
Filtrer ok

Pseudo : fcgbbo

Contacter le membreVoir profil

Le club de beach volley des girondins sort son nouveau maillot.

le 10 Mai 13 à 22h22

c'est le maillot extérieur non ? on attendre de voir le maillot à domicile, le même mais en marine et blanc?

Pseudo : nantais33

Voir profilContacter le membre

le 11 Mai 13 à 08h33

Bonjour à tous,

Chaque année, je trouve que les joueurs de football se travestissent en majorettes................cette année encore plus !!

Un décolleté fleuri de rose et de violet, une tunique blanche, des joueurs de plus en plus glabres après être passés chez l'esthéticienne, nos dirigeants montrent leur préférences, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Je suis déçu par ce nouveau maillot

Allez Bordeaux !!!
Edité le 11/05/2013 à 18:37

Pseudo : fefo

le 11 Mai 13 à 10h33

Salut,

,Vraiment très moche ce maillot de pich.. ...Puma incompétent..ce ne sont pas nos couleurs..arrêtons avec ces fantaisies de mauvais gouts..Marine/Blanc/Bordeaux ..il y a déjà de quoi faire des maillots sobres et classes..

Pseudo : fab10

le 12 Mai 13 à 15h00

tof14 a écrit:
fab10 a écrit:
Eh ben voila un maillot de vacance lol.... Vos joueurs vont se croire en vacance et voila la descente en ligue 2 qui se profile pour Bordeaux .... COOOOOLLL Ce maillot
O.k. ce maillot est moche mais lorsqu'on est supporter de L'ESTAC on devrait se faire petit.

Petit en quoi ???? Tu rêves quand même niveau budget ont est dernier de ligue 1 niveau jeu je crois qu'ont à rien à envier aux girondins . Vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas. Au match aller à bordeaux je rappelle le résultat ( 0 - 0 ) alors quand ont a le 4ème ou 5 ème budget de ligue 1 contre le dernier je pense qu'ont doit gagner surtout à la maison alors non je suis fier de mes couleurs. Bordeaux ne joueras rien de plus que le championnat alors que vous devriez êtes en europa league minimum la saison prochaine... Si ont vous bat en coupe de france ou evian et ben vous passez pour les couillons avec votre chéquier mdr

Pseudo : rcav et fcgb

le 12 Mai 13 à 15h27

ouais et toi tu est un couillon tout cours en allant tout droit en ligue 2 , puisque tu à pas de chéquier ta rien à foutre en ligue 1,
commence à réserver tes vendredis guignol avec ton équipe en bois

le 12 Mai 13 à 15h47

rcav et fcgb a écrit:
ouais et toi tu est un couillon tout cours en allant tout droit en ligue 2 , puisque tu à pas de chéquier ta rien à foutre en ligue 1,

Lol ben justement j'aimerais qu'ont se sauve et qu'ont gagne la coupe pour vous foutre la rage.... derrière ton écran tu joue le malin mais ont verras à troyes

Pseudo : Vladimir_Smicer

le 12 Mai 13 à 16h31

A croire que l'engagement PUMA reflète totalement de part ses créations le niveau actuel du FCGB...

Autant on ne peut pas critiquer leur engament/ fidélité au club depuis pas mal d'années mais je trouve que niveau support c'est pas ça.

Le tricasse t'es hors sujet depuis deux messages, tu veux pas prendre ta Box et lui apprendre à nager ?

le 12 Mai 13 à 17h28

ce qui est rigolo, c'est bordeaux qui va t'envoyer en ligue 2, elle est pas belle la vie, va moisir en ligue 2 et sur ton forum pourri de ton équipe en bois

Pseudo : senna71

le 12 Mai 13 à 20h01

rcav et fcgb a écrit:

on se calme, merci.

le 12 Mai 13 à 23h26

senna71 a écrit:
rcav et fcgb a écrit:

on se calme, merci.

Désolé si ce lieu d'échange il faut supporter que BORDEAUX . alors que l'année dernière je crois que votre classement était vraiment pas joli

avec un gros portefeuille en plus

Pseudo : ju.ub87

le 13 Mai 13 à 08h24

Bonjour , je m appelle fab je cherche amis et j y Troyes a la qualif
Allez salut

le 13 Mai 13 à 09h21

ju.ub87 a écrit:
Bonjour , je m appelle fab je cherche amis et j y Troyes a la qualif
Allez salut

je reviendrais vous chambrer si troyes vous bat en coupe déjà puis en championnat

le 13 Mai 13 à 10h11

En championnat on t enverra nos stars bellion benka traore etc....t auras une chance de prendre un point

Pseudo : LESCURE1881

le 14 Mai 13 à 17h09

comme disait jean claude il faut savoir être AWAYYYYYY

le 14 Mai 13 à 20h45

c'est pas awayyyyyyyyyyyyy la..............c'est pire que ca!!!!!

le 14 Mai 13 à 23h41

fab 10 bordeaux t'offre son nouveau maillot pour que tu arrête de nous faire pitié avec troyes, allez à samedi pour que l'on t'envoie en
ligue 2

Pseudo : BornX

le 27 Mai 13 à 18h27

Bon Troyes descend en L2 mais c'est pas bien grave, je me sentait pas cette année d'aller faire les magasins d'usine vu l'horreur que c'est cette éspèce de serpillière rose, violet, fleurale que le club nomme "maillot".

Pseudo : nantais33

le 12 Juin 13 à 15h04

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait un nouveau maillot domicile va être lancé, cette saison?

Pour changer .............un beau maillot Bleu marine ou bleu nuit et un scapulaire blanc classique, avec du rouge comme l'UBB? pas mal du tout

Allez Bordeaux !!!

Pseudo : danny-wild

le 09 Juill. 13 à 07h59

Ca va lui aller comme un gant à Plasil. Reste plus qu''à venir en combi split avé la planche sur le toit!

39 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !