Connexion : S'inscrire

Les forums

Le club de beach volley des girondins sort son nouveau maillot.

Creer un sujet

39 messages
Filtrer ok

Pseudo : julien33

Contacter le membreVoir profil

Le club de beach volley des girondins sort son nouveau maillot.

le 10 Mai 13 à 01h55

des fleurs, l'océan..le surf.. VACANCES QUOI !!!
NON MAIS ILS AURAIENT PU NOUS METTRE UNE SALO*E AVEC UN BON C*L EN BIKINI AUSSI COMME CA ON AURAIT PU BANDER EN REGARDANT NOTRE EQUIPE DE M**DE JOUER LA SAISON PROCHAINE !!! BANDE DE SAGOUINS !!!
A vous.

Pseudo : forever_bx

le 10 Mai 13 à 07h48

J'étais surpris de ne voir aucune réaction sur le maillot..

Pseudo : packtole

le 10 Mai 13 à 09h02

Comme chaque année et comme pour chaque nouveau maillot, celui-ci sera apprécié si l'équipe gagne...

Pseudo : chamakh25

le 10 Mai 13 à 11h19

j'ose esperer que ce maillot est une boutade

Pseudo : Bakardi

le 10 Mai 13 à 11h21

On est descendu bien bas...
www.sudouest.fr...
Edité le 10/05/2013 à 11:31

Pseudo : jimb

le 10 Mai 13 à 11h37

ben moi j'aime bien !

Pseudo : gpcbdx

le 10 Mai 13 à 12h08

Tu es donc soit un ado soit une jeune femme...puisque c'est la cible qu'ont voulue toucher les "créateurs".

De mon côté, je le trouve évidemment atroce, j'ai honte. J'ai vraiment mal à mon club.
Edité le 10/05/2013 à 12:11

Pseudo : kristoffinho

le 10 Mai 13 à 12h19

cette immondice se vendra très bien malheureusement, et l'année prochaine encouragé par ces chiffres le service marketing et puma se lacheront encore..

par contre "j'espère" que c'est bien le third et non le maillot exterieur.

Pseudo : ceail14

le 10 Mai 13 à 12h56

c'est évident que ce maillot est une horreur.

C'est le foot businnes dans toute sa splendeur : faut faire vendre quitte à marcher sur l'histoire, les références d'un club (je sais de quoi je parle: entre notre blason, et bleu qui sont modifiés)

Pseudo : critiques

le 10 Mai 13 à 12h56

Ben moi, je m'en fous du maillot !
Par contre j'aime bien le beach volley surtout quand c'est les filles qui jouent .

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : vini49

le 10 Mai 13 à 16h35

Super ce maillot , a la mode quoi, bande vieux croutons, vous connaissez rien à la mode ; va falloir sortir, allez ibiza , enfin un maillot qui donne envie .......................(d'aller à la mer)

Pseudo : fab10

le 10 Mai 13 à 16h43

Eh ben voila un maillot de vacance lol.... Vos joueurs vont se croire en vacance et voila la descente en ligue 2 qui se profile pour Bordeaux .... COOOOOLLL Ce maillot

Pseudo : askatu

le 10 Mai 13 à 17h40

C'est le nouveau maillot du stade français non ? Le rose ne représentera jamais notre club, de mode à la con il y a quelques années, elle est devenue ridicule aujourd'hui !! Nous demandons un maillot third de couleur Bordeaux que vous changerez (si vous le voulez) tous les ans comme les maillots marines et blancs.

Pseudo : Bakardi

le 10 Mai 13 à 19h32

fab10 a écrit:
Eh ben voila un maillot de vacance lol.... Vos joueurs vont se croire en vacance et voila la descente en ligue 2 qui se profile pour Bordeaux .... COOOOOLLL Ce maillot
On verra bien qui descendra en L2..

Pseudo : chamakh25

le 10 Mai 13 à 19h47

lol fab10 j'aimais bien troyes au fond, mais tu me ferais presque changer d'avie

Pseudo : vini49

Voir profilContacter le membre

le 10 Mai 13 à 20h00

julien33 a écrit:
NON MAIS ILS AURAIENT PU NOUS METTRE UNE SALO*E AVEC UN BON C*L EN BIKINI AUSSI COMME CA ON AURAIT PU BANDER EN REGARDANT NOTRE EQUIPE DE M**DE JOUER LA SAISON PROCHAINE !!! BANDE DE SAGOUINS !!!
A vous.

Salopette
caleçon
moutons
j'ai bon?

Pseudo : stefpp33

le 10 Mai 13 à 20h06

critiques a écrit:
Ben moi, je m'en fous du maillot !
Par contre j'aime bien le beach volley surtout quand c'est les filles qui jouent .

le seul problème c'est que nos joueuses de beach-volley, c'est benkafala, bellion, diabaté, etc.....
Tu bandes moi du coup, mon cochon...LOL

Y a plus qu' a demander a Perpiña de nous balancer des chansons des Beatch Boys a la sono des UB...ça promet une belle ambiance.
Allez, demain venez tous avec des chemises a fleurs, pour voir l'équipe de touristes la mieux payée du monde.

Merci au responsable marketing du club...

Pseudo : julien33

le 10 Mai 13 à 20h47

vini49 a écrit:
julien33 a écrit:
A vous.

Salopette
caleçon
moutons
j'ai bon?

Carton plein vini ! toi au moins tu me comprends!!!

Pseudo : VersuS

le 10 Mai 13 à 21h08

oh non....

s'il vous plait c'est un massacre...

C'est pas possible, mais où va-t-on là...

"Fruit d?un travail de dix huit mois entre les équipes de Puma et des Girondins, c?est aussi une nouvelle étape dans le long partenariat qui unit la marque aux Girondins depuis 2004 et jusqu?en 2020 au moins, stable malgré des hauts et des bas : « On aime le sérieux des Girondins, leur professionnalisme. Notre niveau de satisfaction est très élevé », souligne Richard Teyssier."

source: sud ouest
Edité le 10/05/2013 à 21:12

Pseudo : tof14

le 10 Mai 13 à 21h24

fab10 a écrit:
O.k. ce maillot est moche mais lorsqu'on est supporter de L'ESTAC on devrait se faire petit.

39 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !