Sauvegarde...
Joyeux anniv' Danny
Comme le titre l'indique (sans compter le rappel pour Scoti !!!
), il est temps de te souhaiter à toi aussi un joyeux anniversaire !!!
Apré bèf la sé vou mon pote
Et en apéritif de la nouvelle année, j'ai envie de te dire : youtu.be...
), il est temps de te souhaiter à toi aussi un joyeux anniversaire !!!Apré bèf la sé vou mon pote

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Joyeux anniversaire, branleur !
P'tit cadeau de ton vieux pote : www.youtube.com... (tout est dans le titre). Et ne mate pas trop la choriste !
P'tit cadeau de ton vieux pote : www.youtube.com... (tout est dans le titre). Et ne mate pas trop la choriste !
Sauvegarde...
Bon anniversaire Mister Danny :)
Comme je sdais que tu aimes Stevie Ray Vaughan, voici un ch'ti cadeau
==> Scuttle Buttin (Montreux '85) www.youtube.com...
Cold Shot
www.youtube.com...
Edité le 30/12/2011 à 16:04

Comme je sdais que tu aimes Stevie Ray Vaughan, voici un ch'ti cadeau
==> Scuttle Buttin (Montreux '85) www.youtube.com...Cold Shot
www.youtube.com...
Edité le 30/12/2011 à 16:04
Sauvegarde...
Une ptite bagaaaaaarre sur son topic d'anniv' ?julien33 a écrit:
joyeux anniversaiirreee hihihih huhu

Joyeux anniv' à toi Danny, j'espère que tu te portes bien !
Sauvegarde...
will971 a écrit:
Comme le titre l'indique (sans compter le rappel pour Scoti !!!), il est temps de te souhaiter à toi aussi un joyeux anniversaire !!!
Apré bèf la sé vou mon pote
You know what ?? Tu m' as fait lever du siège avec cette musique mon cher Will. Merci d' avoir songé à mon anniv' en ouvrant ce topic.
Faut qu'on se cale un moment pour un repas avec Miss Will. A très bientôt pour un avant match endiablé mon poto!
Sauvegarde...
Désolé chuis pris par le temps, mais faut que je prenne l' avion ...pour la Martinique!
A l' heure où vous serai tous entamés ( 22h ) je poserai ma brioche sur le tarmac de Fort de France ...sauf qu'il sera environ 17h là bas!
Grosses bises bandes de chiques molles!
A l' heure où vous serai tous entamés ( 22h ) je poserai ma brioche sur le tarmac de Fort de France ...sauf qu'il sera environ 17h là bas!
Grosses bises bandes de chiques molles!
Sauvegarde...
Arrivée au Lamentin plus exactement ... puis direction Trois ilets , ou Ste Anne ? .... En tout cas, tchembé rèd, et bonnes vacances ( plage des Salines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Joyeux anniversaire l'ami Danny, bonne année aussi. Je t'envie de l'avoir commencé d'une si belle manière. Embrasse le soleil des Antilles pour moi
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
will971 a écrit:
Arrivée au Lamentin plus exactement ... puis direction Trois ilets , ou Ste Anne ? .... En tout cas, tchembé rèd, et bonnes vacances ( plage des Salines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )![]()
C' est exactement ça! Lamentin puis la plage de Anse grande saline plus tard. Mais Nous étions à trois kilomètres de ...trois rivières!
ça ne s' invente pas pour un sakagnaul de mon genre.Visite et dégustation de la distillerie, tu penses bien. Leur rhum , en revanche , se fait chez La Mauny à Rivière Pilote.
Bises!
benjor a écrit:
Avec du retard encore... Je te souhaite un bon anniversaire..
Pour la peine, baisse ta culotte ========> fessée!

Merci la Rache! C' est gentil d' être passée. Grosses bises à toi et tes enfants, et beaucoup de courage aussi. Plein de bonnes choses pour vous cette année.
PS: remonte ta culotte maintenant!
cohonne!

critiques a écrit:
Joyeux anniversaire l'ami Danny, bonne année aussi. Je t'envie de l'avoir commencé d'une si belle manière. Embrasse le soleil des Antilles pour moi
Une seule solution pour éradiquer cette envie: économiser cette année 2012, pour partir passer les fêtes de fin d' années au soleil. Ca tombe bien, il te reste 11 mois. A toi de nous faire envie l' hiver prochain.
Meilleurs vœux à toi, l' bon Steph, et merci d' être passé!
Edité le 20/01/2012 à 16:04
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
A ta santé Danny !! rentre vite des Antilles tu vas rater Bordeaux Va..
Chuis rentré à temps, ouff! Mais le match était à 21h avec une température avoisinant les 0 degrés. Il aurait fallut que je me pointe au stadio communal avec une bouteille de Rhum pour supporter la différence de température. Pas sûr que les gadjos d' l' entrée m' aurait laissé passer.
J' ai donc préféré rester devant la cheminée, avec une température d' environ 25 dans le salon ( j'te le jure oualala radim ) avec le nez ...dans le rhum!
Nez que j'ai du mal à sortir du reste.
J' vais mal finir. Merci mon copain d' êt' passé. A bientôt à la buvette.
Edité le 20/01/2012 à 16:10
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012