Sauvegarde...
perthus a écrit:
Mon beauf m'a passé Heavy Rain...
Un super jeu que je conseille sur PS3.
En effet je l'ai acheté y-a 2-3 mois !
On devient vite accroc , franchement c'est presque la révélation de l'année ce jeu .
Sinon les gars j'ai un problème avec ma PS3
Quand je l'allume et je reste 5 minutes dessus , petit à petit l'image le jeu commence à ralentir et ça va de pire en pire pour au final être bloqué sur une image fixe .
Ensuite elle s'éteint et le bouton veille rouge n'arrête pas de clignoter .
Il est devenu comme vous vous en doutez , impossible de jouer .
Impossible de savoir ou de cela peut venir ! (Ça me fait ça même au démarrage )
Vous pensez que je suis bon pour m'en racheter une ?
Depuis le temps que je l'ai , je n'ai bien sûr plus ma garantie
Sauvegarde...
je cherche un jeu de PS3 mais je n'est vu qu'un extrait.
Il a l'air d'être sorti depuis un petit moment déjà, il faut lancer un homme dans les airs est lui infliger un maximum de dégâts .
Impossible de remettre la main sur le nom de se jeu, donc si quelqu'un a une idée ...
Il a l'air d'être sorti depuis un petit moment déjà, il faut lancer un homme dans les airs est lui infliger un maximum de dégâts .
Impossible de remettre la main sur le nom de se jeu, donc si quelqu'un a une idée ...
Sauvegarde...
Bon bah à cause/grâce à vous, je vais me laisser tenter par Heavy Rain maintenant qu'il a bien baissé de prix, et en attendant mon cher LA Noire
Sauvegarde...
Bon Heavy Rain c'est vrai que c'est super bien, vite prenant, et ça te met quand même vachement face à toi même parfois ! Mais bordel qu'il est court !! Et je n'ai pas envie de le rejouer, ma fin me plaît
Mais là, en 3 soirées de 2-3 heures il était torché, ça me laisse quand même un peu sur ma fin. Mais bon pas de regrets ça vaut le coup.
J'attend le 20 Mai pour LA Noire maintenant.
Par rapport à Heavy Rain, pour ceux qui y ont joué, ça change reellement qqch si on fait pas les mouvements ordonnés quand on est menacés ? Pour tous les persos ? (j'ai pas envie de trop spoiler...)
Mais là, en 3 soirées de 2-3 heures il était torché, ça me laisse quand même un peu sur ma fin. Mais bon pas de regrets ça vaut le coup.J'attend le 20 Mai pour LA Noire maintenant.
Par rapport à Heavy Rain, pour ceux qui y ont joué, ça change reellement qqch si on fait pas les mouvements ordonnés quand on est menacés ? Pour tous les persos ? (j'ai pas envie de trop spoiler...)
Sauvegarde...
Electronic Arts a sorti la grosse artillerie pour séduire les nombreux fans de foot français.
Quatre éditions spéciales sont en effet prévues en édition limitée. FIFA 12 sera disponible le 29 septembre aux couleurs du PSG, de l'OM, de Lyon, et de Bordeaux. Le jeu sera rigoureusement identique à la version normale, mais proposera une jaquette collector.
Quatre éditions spéciales sont en effet prévues en édition limitée. FIFA 12 sera disponible le 29 septembre aux couleurs du PSG, de l'OM, de Lyon, et de Bordeaux. Le jeu sera rigoureusement identique à la version normale, mais proposera une jaquette collector.
Sauvegarde...
J'imagine qu'elle seront seulement trouvable dans la ville même ces versions non? J'espère pas , ça peut être stylé.
Sauvegarde...
Si c'est au même pris que les autres sa ira mais si il sont plus cher je vois pas l’utiliser
Sauvegarde...
J'ai reservé la semaine derniere FIFA12 a micromania Cognac, il m'on demandé qu'elle equipe je supporte, entre PSG OM OL ET Bordeaux,... donc il ne sera normalement pas dispo que su Bordeaux
Sauvegarde...
Le prochain mario kart ne sortira que sur 3DS ou on pourra y jouer aussi sur Ds "normale" et WII?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012