Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

490 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Voir profilContacter le membre

Informatique

le 22 Mars 13 à 12h28

will971 a écrit:
Heeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!

je viens d'allumer ma tour, et celle ci se trouve bloquée par une fenetre (spam de merde) se recclamant d'hadopi et me demandant des tunes .... le tout dans un Français déplorable .
Bref, comment puis je m'en sortir, à savoir pour redemarrer mon ordi sans que ce spam n'apparaisse !
J'ai bien une solution, couper toutes les lignes avec l'Afrique, mais ça risque de me prendre pas mal de temps

je rigole, mais ça me fait iech grave !!!!!!!!!!!!!!!

si qqu'un trouve la solution, il deviendra pour un temps mon demi dieu (je n'y crois pas, alors lui, elle, ou un autre, au diable les varices ! )

Merci tout plein !!!!!!!!!!!!!

bonjour ,

Trouver sur un forum informatique :

Bonjour à tous,

Ce matin en voulant télécharger un film j'ai eu le virus de la gendarmerie " trojan winlock ". J'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur la solution, donc j'ai décidé de vous en faire part :

1er cas il ne résiste pas au mode sans échec :

-Redémarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseaux

-Ensuite ouvrez firefox ou internet explorer et aller à l'adresse suivante : general-changelog-team.fr... ? adwcleaner

-A droit cliquer sur le petit disque dur avec la flêche verte et télécharger le logiciel

-Lancer le logiciel et faite Rechercher, puis supprimer et la votre ordinateur va redémarrer

Cette solution était pour la version la moin coriace du virus

2éme cas le virus résiste au mode sans échec :

-Alors, redémarrer votre ordinateur et appuyer sur "F8" et lancer en mode invite de commande en mode sans échec

-Ensuite tapé : "regedit" il va vous ouvrir " Editeur de registre ", ensuite aller sur "KEY_LOCAL_MACHINE" et sur "Software".

-Après avoir été sur software aller sur "microsoft" descendez toute en bas jusqu'à "Windows NT", "CurrentVersion" et "winlogon" et chercher la valeur "Shell"

-Ensuite clique droit sur "Shell" et modifier

-Dans "Données de la valeur" effacer et tapé "explorer.exe" puis entrée

-Ensuite fermée l'éditeur de registre et tapé dans le CDM "shutdown -r "

Après un petit conseil faite une analyse d'un anti-malware

j'espère que ce Tuto vous aura aidée
Edité le 22/03/2013 à 12:29

Pseudo : will971

le 22 Mars 13 à 12h45

Merci d'avoir répondu si vite

En fait, mon fils t'a devancé de peu.... l'ordi est relancé, et je vais maintenant faire une analyse .

Je reviendrai dire ce que j'ai eu, et à cause de quoi

Merci encore supfcgb, mais tu ne peux devenir mon demi-dieu

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : bazoche

le 22 Mars 13 à 20h59

et moi alors, je sers à quoi dans tout ça ?
c'est parce que je suis bloqué sur les HP du job que je passe pour un mou du lob ?
(lob, avec un l hein ! pas z !!! lob frontal)

cé tropinjuste !

clic clic clic (non 1 fois ça ira) smile Dan'

www.clubic.com...
Edité le 22/03/2013 à 20:51

adwcleaner supprime les "pop up" et les boutons inutiles des barre de tâches (taskbar pour Lisa) ...

www.commentcamarche.net...

Il vise à supprimer :

Les adwares (programmes publicitaires)
Les PUP/LPIs (programmes potentiellement indésirables)
Les toolbars (barres d'outils greffées au navigateur)
Les hijackers (détournement de la page de démarrage du navigateur)

épicétou !

sinon, je décline toute responsabilité lorsqu'il entre dans le registre ...
il le fait s'il sait le faire, sinon, il ne le fait pas, et ne m'en parle pas après !

le 22 Mars 13 à 23h55

Merci Baz, j'en attendais pas moins de toi

Alors, il s'agissait donc d'un faux "hadopi" qui me bloquait l'ordi .... avec un moyen de paiement pour débloquer, passant par UKASH ( y'en a qui doutent de rien ! )

Cela m'est arrivé sur le coin (.....) de l'écran après m'être connecté sur msn, couplé avec skype.... Bien fait pour moi, je répondais à ZZX ... j'aurais pas du !
On m'a dit que ce message arrivait souvent depuis le regroupement de msn/skype .... mais cela reste des "on dit" sur les forums...

Donc, au cas ou cela arrive à qqu'un : au demarrage, presser F8 et selectionner "invite de commande sans echec" (ou un truc du genre)
Taper ensuite ---- rstrui.exe ----- puis choisir la fonction de restauration. Inutile de mettre une date anterieur à la panne, l'ordi se charge de faire une mise à jour d'avant la panne, sans perdre aucune info ! (les --- ne sont pas à taper !!!!!!! )

Et en parlant d'info, ceci fonctionne pour ceusses qui ont windows 7 .... pour les autres, je n'en sais rien .

Voilà, c'est tout pour ce soir, pour ce mois, et très certainement pour cette décennie

le 12 Avr. 14 à 01h49

une petite pensée pour la fin d' XP survenue ce 15 avril...

du moins la fin des Updates de sécurité et autres...

je garde un PC (au moins) en XP, mon bo scanneur ne fonctionne que sous XP ...
un PC qui ne verra plus la toile d'araignée mondiale, ou WWW, mieux connu sous le nom de World Wide Web...

autre pensée, plus d'un an que WWW971 n'a pas cassé son ordi...
'tain le temps passe vite

oui Wilou, c'est bien ça, F8 c'est bien le mode sans échec ...
mais c'est la touche F8 comme Fonction 8 au dessus de 1 2 3 4 5 ...

si tu tapes la touche F et un quart d'heure plus tard la touche 8 ... ça ne le fera pas...

il n'y a plus qu'ici que je me fous de sa gueule,
je ne vais pas m'en priver

Pseudo : danny-wild

le 18 Avr. 14 à 06h54

Salut Baz

En parlant d' xp, que doit on faire si on a encore un pc sous cet os ? J' envisage de le passer sous linux ubuntu. Bon choix? Mauvais choix ? Des problèmes de sécurité avec Ubuntu ou pas ?

Bref, j'ai besoin de conseils.

Merci
Edité le 18/04/2014 à 06:55

Contacter le membreVoir profil

le 23 Avr. 14 à 12h23

Salaud Baz ! ... ch'uis un monstre en informatique moi !!!!!

le 24 Avr. 14 à 22h18

danny-wild a écrit:
Salut Baz

En parlant d' xp, que doit on faire si on a encore un pc sous cet os ? J' envisage de le passer sous linux ubuntu. Bon choix? Mauvais choix ? Des problèmes de sécurité avec Ubuntu ou pas ?

Merci

Will te le confirmera ubuntu a une très bonne réputation,
pour des raisons de paresse j'utilise Windows à la maison...
et parce que je touche moins à unix (premiers pas en 1984 ou 85)...
tout faire à la main, les FS, le swap, gagner un petit MB (Mo pour W009007001) par ci par là...
tout optimiser, et être payé pour ça, j'adorais.

à une époque le mieux "noté" était Red Hat, aujourd'hui, je pense, que c'est ubuntu...
regarde les forums, en voyant le plus pratique, le plus sûr (linux et 1000 fois plus sûr que Windows)...
certains aimeront tel ou tel parce qu'ils aiment tout bidouiller...
ils descendent jusqu'au kouÿ ... (2 kouÿs pur 1 bit)

le 21 Mai 14 à 02h33

danny-wild a écrit:
Salut Baz

Merci

je vais "descendre" avec Dany, dans la si gironde région...
je vais essayer de travailler au corps un copain de Pessac...
je lui ai offert deux super calculateurs IBM...
il va falloir qu'il le paie de quelques bouteilles (même s'il l'a déjà fait) et de quelques DVD et conseils...
il est un peu surbooké...
j'aimerais conserver un XP bien protégé...
et bétonner le PC de ma belle Dany...

à propos, le 31 mai, c'est l'anniversaire de mon frère, on s'en fout, mais c'est aussi les 40 ans de mon permis moto,
tu ne peux pas nous trouver une 900 Kawa, une Triumph Rocket /// ou une HD rigolote pour fêter ça ?
Edité le 21/05/2014 à 02:34

Pseudo : danny-wild

le 15 Juin 14 à 08h11

Je viens tellement peu ici ...

Pour les bécanes, malheureusement, je ne connais qu' une ou deux machines à vendre qui pourraient correspondre à tes souhaits ( oui, je sais, tu n'as pas éternué ).

harley

un-bon-vieux-z

Pour ce qui est de ton tracteur anglais, j' y connais rien mais j' ai trouvé ça plutôt marrant:

un-side

490 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !