Sauvegarde...
Ici, on se met sur la tronche (second degré exigé ! )
Bon, bein, garde ta culotte alors si tu préfères.
Sauvegarde...
benjor a écrit:t'es con
T'as pas un autre scoop, parceque dire que danny est con c'est pas nouveau............
Sauvegarde...
Toute cette vulgarité gratuite me débecte au plus haut point ,bande de sodomites vérolés.....
Si certains n'avaient pas le cul rongé par un prurit anal,je vous aurai tous éclaté la boite à caca
Si certains n'avaient pas le cul rongé par un prurit anal,je vous aurai tous éclaté la boite à caca
Sauvegarde...
Moi j'ai le trou du cul tout propre , allez fait moi rigoler un peu, montre nous ton petit machin
ça va faire du bien de rigoler un peu..............
ça va faire du bien de rigoler un peu..............
Sauvegarde...
Bande raclure jvous pisse tout a la raie bande de residus de vomit seché!!!!!!!!
ahhhh c est pas contre vous mais ça defoule
Sauvegarde...
kisscool655 a écrit:
Bande raclure jvous pisse tout a la raie bande de residus de vomit seché!!!!!!!!
Dégonflé, t'es vraiment qu'une grosse @!#$?*
Sauvegarde...
kisscool655 a écrit:
vini je te pisse a la raie grosse tafiole:love:
Il adore ça , en plus, cet angkulé!
Sauvegarde...
toi jte pisse a la bouche t en profitera pour te laver les vieux chicots grouillants qu il te reste
Sauvegarde...
Ha ça fait plaisir de revenir ici après les vacances et de retrouver les mêmes têtes de fions!!!
Sauvegarde...
perthus a écrit:
Ha ça fait plaisir de revenir ici après les vacances et de retrouver les mêmes têtes de fions!!!

kisscool655 a écrit:
vini je te pisse a la raie grosse tafiole:love:
Sauvegarde...
Castor de mes deux,je t'attends......Je vais tellement te défoncer que tu pourras t'assoir sur un petit suisse sans l'écraser
Sauvegarde...
Lire tes messages pourris depuis bientôt 5 ans, c'est ENCORE PLUS long ! Un exploit, même !stephmomo a écrit:
18 jours sans lire les tafioles c'est long...
Sauvegarde...
Hé bé ma couille, tu ne savais plus quoi dire en fait ? Parce qu'en messages pourris t'es un champion du monde toicamelléo a écrit:Lire tes messages pourris depuis bientôt 5 ans, c'est ENCORE PLUS long ! Un exploit, même !stephmomo a écrit:
18 jours sans lire les tafioles c'est long...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

:love: