Sauvegarde...
Ici, on se met sur la tronche (second degré exigé ! )
simsy a écrit:triauddegage75 a écrit:
le forum il faudra peut etre le reparer c'est quoi ce delire
Mais taggle serieux
Bon bande de sac a foutre , je repars @ la plage
On s'en branle de ta vie

Edité le 12/03/2010 à 20:59
Sauvegarde...
Vous êtes pitoyables ... et toi, Jeanccompte, t'es vraiment qu'une grosse chiasse à mettre des phrases cachées !!!! Traite, espece d'Oemien !
Par contre, y a un espece de boulet qu'à toujours rien compris à ce sujet !!!!!! mon Dieu que t'es kon !!!!! oui, je sais, ça s'ecrit avec un "c"
Laissez vos claviers et retournez voir vos femmes si vous ne voulez pas qu'elles viennent se consoler dans mes bras ( dans mon slibar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)
Par contre, y a un espece de boulet qu'à toujours rien compris à ce sujet !!!!!! mon Dieu que t'es kon !!!!! oui, je sais, ça s'ecrit avec un "c"

Laissez vos claviers et retournez voir vos femmes si vous ne voulez pas qu'elles viennent se consoler dans mes bras ( dans mon slibar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
putain les mecs, jviens de me rendre compte que je suis une vrai pédale! dans ma liste des "25 plus écoutés" sur mon ipod ya deux zik de dido, une de coldplay et une de bashung dans les 5 premieres.. des conseils? soyez franc !
Sauvegarde...
julien33 a écrit:
putain les mecs, jviens de me rendre compte que je suis une vrai pédale! dans ma liste des "25 plus écoutés" sur mon ipod ya deux zik de dido, une de coldplay et une de bashung dans les 5 premieres.. des conseils? soyez franc !
Corde, Flingue, Poison, Défenestration, Chandelier, Electrocution, ... sont des alternatives qui s'offrent à toi.
Et non, je te parle pas de faire un Cluedo morue
Et @!#$?* de bordel de @!#$?* will971, j'espère pour toi que t'as fait une faute de frappe, légitime si on tiens compte de ta trisomie 21, et du fait que t'as 12 doigts à chaque main, et que tu voulais me traiter d'oemine et non d'oemien.
Bon Oemine c'est un labo pharmaceutique donc ca n'aurait pas trop de sens, mais c'est pas ça qui t'arrete (cf trisomie)
mais bordel will, t'aimes ça ou quoi? MERDE
Sauvegarde...
julien33 a écrit:
jette ton ipod dukon !
le vinyl que je passe le plus sur mon Teppaz c'est "l'école est finie" de Sheila ...
un super 45 tours, 4 titres, d'une qualité audio encore jamais atteinte.
ça c'est de la vraie chanson bande de sous-merdes !
je ne vous aime pas.
Sauvegarde...
Et voila l'autre tanche qui se prend pour Pialat....Mais va te pendre grosse brême
tiens je fais dans le poisson aujourd'hui. A ce propoqs y'aurait pas une morue qui oserait se pointer ici?
tiens je fais dans le poisson aujourd'hui. A ce propoqs y'aurait pas une morue qui oserait se pointer ici?
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
Et voila l'autre tanche qui se prend pour Pialat....Mais va te pendre grosse brêmetiens je fais dans le poisson aujourd'hui. A ce propoqs y'aurait pas une morue qui oserait se pointer ici?
Cherche déjà dans ta chambre !
Julien, un conseil pour tes oreilles ignares : rajoutes Kilie Minogue (version 80) et Rika Zaraï !
Boulet ? qui a dit boulet ???
Sauvegarde...
Pas de danger pour moi car elle trouve que les mecs qui fument le cigare puent de la gueule.will971 a écrit:
Vous êtes pitoyables ... et toi, Jeanccompte, t'es vraiment qu'une grosse chiasse à mettre des phrases cachées !!!! Traite, espece d'Oemien !
Laissez vos claviers et retournez voir vos femmes si vous ne voulez pas qu'elles viennent se consoler dans mes bras ( dans mon slibar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Sauvegarde...
Bouffon...julien33 a écrit:
On ne dit plus zik depuis au moins 20 ans et faut vraiment être un trouduc de première pour avoir un Ipod, je suis isûr que tu as aussi un bel Imac tout blanc et un iphone avec plein d'applications à la mord-moi-le-igland à l'intérieur,et depuis maintenant 6 mois tu as la quéquétte qui frémit à l'idée que tu pourras bientôt t'offrir l'ipad. Icon que tu es !
Dégage suceur de pomme !
Un dernière chose icrétin avant que je t'expédie, tu n'as pas le droit de prononcer le nom de Bashung, tu n'en es pas digne, d'ailleurs imytho, je pense que tu as confondu avec fatalbazooka ou matpokora, imerde !
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
julien33 a écrit:
Enlever Bashung et mettre Dave à la place. Rajouter un soupçon de modern talking
. Là dessus, tu vas te faire déchirer la rondelle tranquillement , tout en écoutant reg'lyss avec le morceau" mets de l'huile " !
mets-de-l'huile
Te reste plus qu' à changer de casque maintenant:

Sauvegarde...
tof14 a écrit:A la plage en marssimsy a écrit:triauddegage75 a écrit:
Mais taggle serieux
Bon bande de sac a foutre , je repars @ la plagemais tu es débile.
Au sri Lanka du con
Sauvegarde...
simsy a écrit:tof14 a écrit:A la plage en marssimsy a écrit:triauddegage75 a écrit:
Mais taggle serieux
Au sri Lanka du con
Hikkaduwa par exemple ?

Danny, ton casque est trop fort !
t'es vraiment trop kon !
Sauvegarde...
will971 a écrit:simsy a écrit:tof14 a écrit:A la plage en marssimsy a écrit:triauddegage75 a écrit:
Mais taggle serieux
Au sri Lanka du con
Hikkaduwa par exemple ?
Danny, ton casque est trop fort !![]()
t'es vraiment trop kon !
![]()
![]()
![]()
Je suis plus a l ouest
Negombo
Sauvegarde...
simsy a écrit:will971 a écrit:simsy a écrit:tof14 a écrit:A la plage en marssimsy a écrit:triauddegage75 a écrit:
Mais taggle serieux
Au sri Lanka du con
Hikkaduwa par exemple ?
Danny, ton casque est trop fort !![]()
t'es vraiment trop kon !
![]()
![]()
![]()
Je suis plus a l ouestNegombo
Ok, plus vers le nord, plus prêt des conflits (du conflit) ... t'en profites parce que t'es un pilleur de sites !!!!!!!!! salaud de touriste !
Sauvegarde...
Salaud de touristessimsy a écrit:tof14 a écrit:A la plage en marssimsy a écrit:triauddegage75 a écrit:
Mais taggle serieux
Au sri Lanka du con
pas mieux que Will.
Sauvegarde...
rendez vous aprés le match pour une bonne bagarre
haaaaaaaa mr Patate ! toute mon enfance
Sauvegarde...
Alors tu es où grosse patate pourrie ?julien33 a écrit:
rendez vous aprés le match pour une bonne bagarre
Tu flippes ?
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
à qui en vouloir ce soir ? ... personne ... ou alors à Gouffran qui aurait pu rentrer ce ballon !!!! ... mouais, pas assez pour l'insulter !
je vais donc me fighter avec .... Critques ? non , trop con
Danny ? non, trop con
Julien ? non, trop con
Ronnie ? non, trop vieux ... et donc trop con
Jeanccompte ? non, trop con et trop sournois cet enfoiro
Trdg75 ? non, trop et trop .... et trop même !
Tof ? non, trop con avec son con de camion
Simsy ? non, trop con de larve sur la plage
Baz ? non, trop con lui aussi , sans parler de son con d'âge
Hoppus ? non, trop con de connerie ce con
Bon, je suis trop bien pour vous, je vous laisse donc dans votre petite @!#$?* .... pauvres con !!!!!
nb : pour faire suceur : Critiques, trop bon tes icon, imytho, imerde
Bonne nuit bande de chacals !
je vais donc me fighter avec .... Critques ? non , trop con
Danny ? non, trop con
Julien ? non, trop con
Ronnie ? non, trop vieux ... et donc trop con
Jeanccompte ? non, trop con et trop sournois cet enfoiro
Trdg75 ? non, trop et trop .... et trop même !
Tof ? non, trop con avec son con de camion
Simsy ? non, trop con de larve sur la plage
Baz ? non, trop con lui aussi , sans parler de son con d'âge
Hoppus ? non, trop con de connerie ce con
Bon, je suis trop bien pour vous, je vous laisse donc dans votre petite @!#$?* .... pauvres con !!!!!
nb : pour faire suceur : Critiques, trop bon tes icon, imytho, imerde

Bonne nuit bande de chacals !
Sauvegarde...
will971 a écrit:
nb : pour faire suceur : Critiques, trop bon tes icon, imytho, imerde![]()
si tu n'étais pas aussi nul que Critiques tu lui aurais dit d'ajouter l'etron

(l'Audi etron)
Sauvegarde...
bazoche a écrit:will971 a écrit:
nb : pour faire suceur : Critiques, trop bon tes icon, imytho, imerde![]()
si tu n'étais pas aussi nul que Critiques tu lui aurais dit d'ajouter l'etron
(l'Audi etron)
Audi etron, ça pète grave !!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

mais tu es débile.