Sauvegarde...
Happy Scotikerr's day ...
...to youuuuuuuuuuu!
Put'ain, faut tout faire ici ch'te jure!
Honte aux anciens du forum d'avoir négligé ce jour.
Bon anniversaire gros! Et puis essaye de passer un peu sur le forum, ça fera plaisir. Comme tout se fait en musique chez moi, voici donc quelques minutes musicales.
Pinocchio-by-Manu-Chao
Bonne teuf de fin d' années.

lo lo ; lo lo ...
Edité le 29/12/2011 à 13:38
Put'ain, faut tout faire ici ch'te jure!
Honte aux anciens du forum d'avoir négligé ce jour.
Bon anniversaire gros! Et puis essaye de passer un peu sur le forum, ça fera plaisir. Comme tout se fait en musique chez moi, voici donc quelques minutes musicales.
Pinocchio-by-Manu-Chao
Bonne teuf de fin d' années.

lo lo ; lo lo ...
Edité le 29/12/2011 à 13:38
Sauvegarde...
Joyeux anniversaire Laurent. 
En espérant que tu viennes nous faire un p'tit coucou un de ces jours !

En espérant que tu viennes nous faire un p'tit coucou un de ces jours !
Sauvegarde...
Joyeux anniv' Scoti !
Propre la fin de match des Bulls contre les Lakers l'autre soir hein
Propre la fin de match des Bulls contre les Lakers l'autre soir hein
Sauvegarde...
Mon frérot... 
Sans une circonstance fâcheuse indépendante de ma volonté, je n'aurai pas attendu tout ce temps pour honorer ton 43e anniversaire ! La preuve en est, le plaisir que j'ai eu de le faire dans les délais au téléphone... Faut dire (et tu le sais aussi bien que moi...
) qu'un certain gus à l'ego aussi surdimensionné que son manque de subtilité (:super
ne détient pas les clés de mon opérateur téléphonique pour m'empêcher de m'exprimer comme bon me semble ! 
A + mon ami. Que ce soit ici ou ailleurs !
PS : J'ai bien reçu ton message, je t'appelle dès que possible.

Sans une circonstance fâcheuse indépendante de ma volonté, je n'aurai pas attendu tout ce temps pour honorer ton 43e anniversaire ! La preuve en est, le plaisir que j'ai eu de le faire dans les délais au téléphone... Faut dire (et tu le sais aussi bien que moi...
) qu'un certain gus à l'ego aussi surdimensionné que son manque de subtilité (:super
ne détient pas les clés de mon opérateur téléphonique pour m'empêcher de m'exprimer comme bon me semble ! 
A + mon ami. Que ce soit ici ou ailleurs !

PS : J'ai bien reçu ton message, je t'appelle dès que possible.
12 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012