Sauvegarde...
Happy Birhday zzx (25/01), mavubaforever (19/01), larese (21/01)
Joyeux anniversaires à vous 3 , avec un peu (beaucoup) de retard pour les natifs du 19/01 et 21/09 
Edité le 03/02/2012 à 16:28

Edité le 03/02/2012 à 16:28
Sauvegarde...
YoOuuhoOouu !!! partouze? !!
Je vous salue Modérateur, plein de grâce....patati patata... priez pour nous pauvres lamers..amen!
Bon anniv Mavubaforever ! quel âge au fait ?!
Larese, je te connais foutrement pas, donc je ne te souhaite pas un bon anniversaire et je dirais même plus, va te faire voir chez les grecs ! na !
Je vous salue Modérateur, plein de grâce....patati patata... priez pour nous pauvres lamers..amen!
Bon anniv Mavubaforever ! quel âge au fait ?!
Larese, je te connais foutrement pas, donc je ne te souhaite pas un bon anniversaire et je dirais même plus, va te faire voir chez les grecs ! na !
Sauvegarde...
Happy Birthday les mecs. I'm so sory for the retard . I'm always en retard.
I'm kissing you sur la joue.
I'm kissing you sur la joue.
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Magnificus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une belle brochette , ne sachant pas qui est devant, ni qui est derriere ( je ne parle même pas de celui se retrouve au centre !!
) ........... et surtout , je ne veux pas le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire à vous trois
) ........... et surtout , je ne veux pas le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire à vous trois
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Bon anniv à vous 3 en retard !
Tain ! Tu ne serais pas aussi loin, Victor, je t'aurais fait payer l'apéro pour féter ça !
Tain ! Tu ne serais pas aussi loin, Victor, je t'aurais fait payer l'apéro pour féter ça !
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
Hey je suis pas si loin Greg !
La prochaine fois que je passe sur Caen, je te contacterai par MP. S'il y a moyen de boire un coup.

Une ancienne collègue de chez Carrefour m'a dit que du bien du O'Donnels (pas sûr de l'orthographe) qui se trouve sur les quais. Tu connais ?
Ce week-end, je sais pas si tu étais revenu dans le sud-manche mais moi je suis descendu jusqu'à Saint Martin de Landelles pour jouer un match de foot tout pourri. 1H30 de route pour repartir la queue entre les jambes.
Sauvegarde...
OK Gigi!gigi62 a écrit:lutke123 a écrit:
Et son jour de naissance est 21, pas 19...
C'est rectifié lutke
Sauvegarde...
Ça marche l'ami ! Je t'avoue que je traîne moins en ville que je ne le faisais à Rennes, parce que là j'suis coincé dans le Nord de la ville (campus 2) et niveau transports en commun, c'est pas toujours facile...Grzegorzzubrowka a écrit:mavubaforever a écrit:
Hey je suis pas si loin Greg !
La prochaine fois que je passe sur Caen, je te contacterai par MP. S'il y a moyen de boire un coup.
Une ancienne collègue de chez Carrefour m'a dit que du bien du O'Donnels (pas sûr de l'orthographe) qui se trouve sur les quais. Tu connais ?
Ce week-end, je sais pas si tu étais revenu dans le sud-manche mais moi je suis descendu jusqu'à Saint Martin de Landelles pour jouer un match de foot tout pourri. 1H30 de route pour repartir la queue entre les jambes.
Le O'Donnels (c'est ça pour l'orthographe
) est cool, comme ceux sur le port je trouve. Mais en général mes potes s'y connaissent mieux. N'hésite pas à demander pour Rennes par contre 
Non je n'étais pas revenu ! Tu entraînes toujours ??
Merci à vous Fab, Bazoche et Rachel

Edité le 05/02/2012 à 03:52
Sauvegarde...
J'imagine bien que tu sois assez calé sur les bons endroits rennais. Si un jour j'y vais, c'est clair que je demanderai les conseils d'un pro 
Je viens de voir un peu où était situé ton campus et c'est clair que c'est bien mal situé. En plus quand on connait un petit peu le système Twisto, je ne suis clairement pas étonné de lire que tu as des soucis avec les transports.
En tout cas, c'est enregistré ! Pour boire un bon coup, faut que j'aille sur le port.

Pour ce qui est de l'entrainement, c'est toujours le cas sauf que je suis passé à la catégorie supérieure puisque maintenant je m'occupe de séniors. J'ai récupéré la C de mon petit club (ça se passe très très bien) et je me fais la main pour animer les séances en assistant le coach de la première avec le groupe B+C.
Sauvegarde...
Eh bien disons que c'est pas facile tous le jeudi soir de garder la tête pleine pour rentrer du centre ville à là-haut : pour te dire, la dernière fois on a mis 2h au lieu d'1/2h... vive les raccourcisGrzegorzzubrowka a écrit:J'imagine bien que tu sois assez calé sur les bons endroits rennais. Si un jour j'y vais, c'est clair que je demanderai les conseils d'un pro
Je viens de voir un peu où était situé ton campus et c'est clair que c'est bien mal situé. En plus quand on connait un petit peu le système Twisto, je ne suis clairement pas étonné de lire que tu as des soucis avec les transports.
En tout cas, c'est enregistré ! Pour boire un bon coup, faut que j'aille sur le port.
Pour ce qui est de l'entrainement, c'est toujours le cas sauf que je suis passé à la catégorie supérieure puisque maintenant je m'occupe de séniors. J'ai récupéré la C de mon petit club (ça se passe très très bien) et je me fais la main pour animer les séances en assistant le coach de la première avec le groupe B+C.
Une ville sans bus de nuit quand même, quel comble !Le port ou dans le coin de la rue écuyere pour les bars te diront les ceannais
Cool pour toi alors si ça marche bien cette année ! Fais signe dès que tu deviens coach à Granville
19 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012