Connexion : S'inscrire

Les forums

Girondins larnaca

Creer un sujet

4 messages
Filtrer ok

Pseudo : ljean_emmanuel

Voir profilContacter le membre

Girondins larnaca

le 31 Juill. 15 à 14h06

résultat positif mais soirée perfectible...

sortie 6 indiquée sur la rocade pour arriver au nouveau stade, après aucune indication, débrouillez vous...

arrivée au stade avec une réservation internet... 2 endroits pour retirer les billets!!!

arrivée au guichet virage sud...une queue de 150 personnes...on nous indique qu'il faut se diriger vers le nord parce qu?il y a moins de monde... résultat 200 personnes font déjà la queue....

après 1h30 de queue entrée dans le stade... queue énorme pour acheter 50cl de bière dans des verres de 40cl....
sinon match niquel, siège confortable, pas serré comme de plusieurs autres stades, et victoire des girondins, on oublie l'arrivée tumultueuse d'avant match.

sortie du stade 1h30.....

au final superbe soirée, mais il faut performer l?accueil de cette enceinte magnifique... deux points de ventes pour 40000 places c'est évidemment insuffisant il faut revoir tout ça

Pseudo : jpat33990

Contacter le membreVoir profil

le 31 Juill. 15 à 14h45

bonjour
d'accord avec vous au final on met plus de temps pour rentrer et sortir que l'ancien stade tout a revoir!!!

Pseudo : kankuro

le 31 Juill. 15 à 22h23

J'ai eu la bonne idée de regarder ma boite mail pour m'apercevoir que j'avais recu deux ebillets.

Du coup avec les ebillet sur le smartphone, j'ai pu éviter la queue de 150 personnes.

Pseudo : rnatiote

le 02 Nov. 15 à 07h05

C'est vraiment une bonne idee ! voir etuicoquesamsung & etui galaxy note 5
Edité le 05/11/2015 à 10:37

4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !