Sauvegarde...
Dicton(s) du jour
Sujet sur les dictons du jour ..... comme le dit le titre (mais vu les boulets qui trainent ici, autant être bien clair
)
Vous pouvez y aller de vos inventions , le tout étant que ça se tienne .... n'est ce pas Danny & Co ? !!!!!
Je commence (vous avez pu le lire depuis qques jours sous ma signature )
" Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier "
)Vous pouvez y aller de vos inventions , le tout étant que ça se tienne .... n'est ce pas Danny & Co ? !!!!!

Je commence (vous avez pu le lire depuis qques jours sous ma signature )
" Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier "
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Les hommes c'est comme les pruneaux : tu les suces le soir et ils te font chier le matin
Sauvegarde...
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ^ ^)
Sauvegarde...
Le sexe c'est comme le foot : si tu n'as pas un bon coéquipier à tes côtés, tu ne feras jamais de bons matchs
Sauvegarde...
"Quand le goéland se gratte le gland , c'est signe de mauvais temps
Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus "
J'adore
Quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus "
benjor a écrit:
Les hommes c'est comme les pruneaux : tu les suces le soir et ils te font chier le matin
J'adore
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Ma devise.
La bière du vendredi soir est meilleure que le café du lundi matin
Chouette,c'est vendredi
La bière du vendredi soir est meilleure que le café du lundi matin
Chouette,c'est vendredi
Sauvegarde...
La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va
Sauvegarde...
Pas gentil pour moi ça!!!
Si tu te reveilles au crépuscule, Et que tu t'aperçois avoir 4 testicules, surtout ne te prend pas pour Hercule, c'est simplement qu'on t'enc ule!!!!!!!!!

Si tu te reveilles au crépuscule, Et que tu t'aperçois avoir 4 testicules, surtout ne te prend pas pour Hercule, c'est simplement qu'on t'enc ule!!!!!!!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

moi aussi , lol!!