Sauvegarde...
Créations graphiques et fonds d'écrans Girondins
Chers forumeurs bonjour
Je constate que le forum du site officiel ne contient pas de section graphique.
Ces derniers jours j'ai voulu mettre mon ordi aux couleurs des girondins, sur le site off la section fond d'écran est introuvable.
Les autres sites non officiel possèdent eux de trés belle créations.
Or je constate qu'à travers leurs avatar et leur signature de nombreux forumeurs postant ici ont beaucoup de talent.
Je propose à ceux qui le veulent bien de partager leur création graphique en rassemblant ici les fonds d'écran, les bannières, smiley, gif et autres ayant pour thèmes les Girondins de Bordeaux.
en utlisant par exemple ce lien : http://www.photomania.com...
Merci de mettre en priorité vos propres créations si vous récuperer les images sur un autre site merci de vérifier les copyright et de préciser le nom du créateur
Je constate que le forum du site officiel ne contient pas de section graphique.
Ces derniers jours j'ai voulu mettre mon ordi aux couleurs des girondins, sur le site off la section fond d'écran est introuvable.
Les autres sites non officiel possèdent eux de trés belle créations.
Or je constate qu'à travers leurs avatar et leur signature de nombreux forumeurs postant ici ont beaucoup de talent.
Je propose à ceux qui le veulent bien de partager leur création graphique en rassemblant ici les fonds d'écran, les bannières, smiley, gif et autres ayant pour thèmes les Girondins de Bordeaux.
en utlisant par exemple ce lien : http://www.photomania.com...
Merci de mettre en priorité vos propres créations si vous récuperer les images sur un autre site merci de vérifier les copyright et de préciser le nom du créateur
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Je vais essayer de faire une ou deux créations, mais dès que ça touche aux Girondins j'y chie toujours. Parcontre si y a des passionnés de metallica ou Rammstein j'arrive à faire des beaux wallpapers
Enfin bref, je vais retourner à mon toshop essayer de concocter des trucs sur les Girondins
Enfin bref, je vais retourner à mon toshop essayer de concocter des trucs sur les Girondins
Sauvegarde...
Je vais mettre ce sujet dans la partie Hors sujet, et abracadabra pour qu'il soit toujours accessible, ce sera un Post It
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Sauvegarde...
footmax3333 a écrit:
Super ton fond d'écran !
Mais le site en bas gache tout ! :P![]()
Oui c'est vrai . Je vais l'enlever , et le remettre en tout petit
. Mais merci de la "critique" , ca fait toujours avancer ! :smile:
Sauvegarde...
girondindutreize a écrit:footmax3333 a écrit:
Super ton fond d'écran !
Mais le site en bas gache tout ! :P![]()
Oui c'est vrai . Je vais l'enlever , et le remettre en tout petit. Mais merci de la "critique" , ca fait toujours avancer ! :smile:
Le prends pas mal !
Mais bon tu vois en fond d'écran ...
L'ordi est a tout le monde , un fond d'écran c'est un fond d'écran pas de la pub :P
Sauvegarde...
Magnifique Sorayou!!!
Je pense que le choix du joueur s'est fait tout à fait par hasard
Je pense que le choix du joueur s'est fait tout à fait par hasard
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Sauvegarde...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012