Connexion : S'inscrire

Les forums

Comment passer une agréable soirée?

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : gerardgerbaud

Voir profilContacter le membre

Comment passer une agréable soirée?

le 01 Févr. 17 à 22h12

Réaction à froid Bordeaux PSG. Score logique malgré une très bonne heure de jeu de la part des deux équipes. Quand on perd 2 à 1 on cours derrière un score et on se fait piéger. La soirée aurait pue être bonne si ce n'était qu'a la mi temps, j'ai eu l'idée d'aller chercher pour mes petits enfants de quoi se désaltérer et gourmander.Quelle idée à la c.. là!. C'était sans compter sur une serveuse qui pensait plus à son chèque de la soirée plus qu'a son boulot, et qui se permettait pendant son boulot de téléphoner!. Après 25 minutes d'attente ,je demande un café car tous ceux qui étaient devant moi voulaient de la bière mais la machine ne marchait pas car elle faisait que de la mousse,réponse il y en a plus. Je commande des smarties à 6 euros les 300 grammes, désolé mais nous n'avons que des 100 grammes à 3 euros pièce,bon je commande, rajoute un pop corn et paye le tout avec une bouteille de boisson. Après 2 minutes on m'annonce qu' il y a plus de smarties et me donne en compensation,alors que j'ai déjà payé) la possibilité de prendre 2 pop corn de plus!. Lamentable de voir cela alors que l'on paie au prix le plus cher avec un service déplorable!.

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

le 02 Févr. 17 à 17h14

Euhhhh comment dire ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : bazoche

Contacter le membreVoir profil

le 23 Févr. 17 à 08h14

zzx a écrit:
Euhhhh comment dire ...

Je partage ton avis

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !