Sauvegarde...
Le concert est toujours à l'affiche à l'ugc Bordeaux... Je me suis précipité dimanche matin dans la salle en question.
A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le grand chef d'orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais... comme homme de ménage.
Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris... Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ? L'occasion tant attendue de prendre enfin leur revanche...
Très beau, touchant, avec une Mélanie Laurent qui pour une fois joue juste... et une fin merveilleuse. Un pur délice pour les oreilles !
A l'époque de Brejnev, Andrei Filipov était le grand chef d'orchestre d'Union soviétique et dirigeait le célèbre Orchestre du Bolchoï. Mais après avoir refusé de se séparer de ses musiciens juifs, dont son meilleur ami Sacha, il a été licencié en pleine gloire. Trente ans plus tard, il travaille toujours au Bolchoï mais... comme homme de ménage.
Un soir, alors qu'Andrei est resté très tard pour astiquer le bureau du maître des lieux, il tombe sur un fax adressé au directeur : il s'agit d'une invitation du Théâtre du Châtelet conviant l'orchestre du Bolchoï à venir jouer à Paris... Soudain, Andrei a une idée de folie : pourquoi ne pas réunir ses anciens copains musiciens, qui vivent aujourd'hui de petits boulots, et les emmener à Paris, en les faisant passer pour le Bolchoï ? L'occasion tant attendue de prendre enfin leur revanche...
Très beau, touchant, avec une Mélanie Laurent qui pour une fois joue juste... et une fin merveilleuse. Un pur délice pour les oreilles !
Sauvegarde...
Je viens de voir un film... Obligé de vous en faire part les mecs.
Il est juste GIGANTESQUE. Il est prenant, fort, bien joué et wouah, y a trop de mots pour le décrire.
Si vous ne devez regarder qu'un film en 2010, je sens que ça va être celui-là.
D'ailleurs, Sandra Bullock vient de remporter l'oscar de la meilleure actrice pour son interprétation, et c'est amplemant mérité.
En bref, regardez : THE BLIND SIDE.
Il retrace la vie d'un joueur professionnel de Football Américain des Baltimore Ravens, avant qu'il ne devienne pro.
Vraiment, il y a 0 chance que vous ayiez l'impression d'avoir perdu 2h.
In the Blind Side we trust !
Il est juste GIGANTESQUE. Il est prenant, fort, bien joué et wouah, y a trop de mots pour le décrire.
Si vous ne devez regarder qu'un film en 2010, je sens que ça va être celui-là.
D'ailleurs, Sandra Bullock vient de remporter l'oscar de la meilleure actrice pour son interprétation, et c'est amplemant mérité.
En bref, regardez : THE BLIND SIDE.
Il retrace la vie d'un joueur professionnel de Football Américain des Baltimore Ravens, avant qu'il ne devienne pro.
Vraiment, il y a 0 chance que vous ayiez l'impression d'avoir perdu 2h.
In the Blind Side we trust !
Sauvegarde...
Iron Man 2 : La nouvelle bande annonce en VF

arkblue'>Incontestablement la plus réussie des adaptations au cinéma de super héros, Iron Man reviendra sur nos écrans le 28 avril prochain pour la suite de ses aventures simplement intitulée Iron Man 2.
Toujours aux commandes de Jon Favreau et un Robert Downey Jr. toujours aussi charmeur et attachant, Tony Stark revient très en forme et a toujours un tour dans sa poche.
www.dailymotion.com...

Prince of Persia ? Les sables du temps : Nouvelle bande annonce

arkblue'>Voici la nouvelle bande-annonce de Prince of Persia ? Les sables du temps, au cinéma le 26 Mai.
www.youtube.com...

Edité le 23/03/2010 à 10:29
Sauvegarde...
Tron L’Héritage : La Bande annonce en VF !

arkblue'>Voici la version française de Tron L’Héritage avec Jeff Bridges, Bruce Boxleitner, Michael Sheen, Garett Hedlund, Olivia Wilde et Serinda Swan. Le film est réalisé par Joseph Kosinski et la musique composée par le groupe français Daft Punk.
Tron L’Héritage sortira le 15 décembre 2010 sur les écrans français.
www.youtube.com...

Predators : Enfin la bande annonce !

arkblue'>La bande annonce de Predators montrée lors du South by Southwest Film Festival est désormais en ligne grâce au site IGN.com. Dans les salles françaises le 14 juillet 2010, le film réalisé par Nimrod Antal et produit par Robert Rodriguez a pour acteurs principaux Adrien Brody, Laurence Fishburne, Topher Grace, Alice Braga, Danny Trejo, Walton Goggins, Oleg Taktarov, Mahershalalhashbaz Ali et Louiz Ozawa
www.youtube.com...

Sauvegarde...
Le Choc des Titans : La bande annonce finale en VF

arkblue'>Voici la bande annonce finale du film Le Choc des Titans en VF. Le film de Louis Leterrier Avec Sam Worthington, Liam Neeson, Ralph Fiennes sort en salles le 7 Avril 2010.
www.youtube.com...

Evénement : 30ème Salon du livre de Paris

arkblue'>30 édition cette année du Salon du livre de Paris, du 26 au 31 mars 2010 à la Porte de Versailles. De nombreux auteurs seront là pour présenter et dédicacer leurs œuvres. Le site du salon : www.salondulivreparis.com...
arkblue'>On retrouve sur le site tous les auteurs présents ainsi que les jours et les heures des dédicaces.
Sauvegarde...
Quelqu'un a t'il déja vu depuis sa sortie au cinema, la rafle avec Jean Reno ?
Edité le 25/03/2010 à 18:43
Edité le 25/03/2010 à 18:43
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Quelqu'un a t'il déja vu depuis sa sortie au cinema, la rafle avec Jean Reno ?
Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est un beau film, pourtant beaucoup critiqué. Je te conseille de le voir.
Je sors du ciné, je suis allé voir les chats persans: tout simplement un magnifique film. Tous ces jeunes ont une énergie incroyable, et sont d'une simplicité...les "acteurs" (je mets des guillemets car ce ne sont pas réellement des acteurs) sont tous beaux. Le film a été censuré en Iran, ne serait ce que pour les risques qu'ont pris ces jeunes il faut le voir. Un film superbe et que je qualifierais de bouleversant.
Mille fois bravo !
Edité le 31/03/2010 à 20:20
Sauvegarde...
Shrek 4, Il était une fin : Seconde bande-annonce
arkblue'>Il était une fin… Shrek est de retour ! Découvrez la nouvelle bande-annonce des dernières aventures de l’ogre vert ! Sortie en salle du film de Mike Mitchell le 30 juin 2010 !
Shrek, Il était une fin - Bande-annonce VF
www.dailymotion.com...
Adele Blanc Sec : Bande annonce et affiche

arkblue'>La Bande Annonce et l’affiche d’Adèle Blanc Sec, le nouveau film de Luc Besson, avec Louise Bourgoin, Mathieu Amalric, Jean-Paul Rouve, et Gilles Lellouche sont enfin disponibles. Sortie France le 14 avril 2010.
www.youtube.com...

Edité le 01/04/2010 à 08:51
Sauvegarde...
Je sais pas si vous connaissez le site alors dans le doute: Lookiz
Pour se manger des films gratos du matin au soir, c'est de la bombe
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Merci l'ami ! Je ne connaissais pas ce lien et comme tu dis c'est du lourd !
J'ai pu regarder (et en VOSTF) les 2 épisodes de Dexter saison 4 que j'avais oublié d'enregistrer pendant mes vacances le mois dernier!
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Merci Mike!!
Quand je me fais ch.er au boulot je serais quoi faire de mon temps libre!!

Sauvegarde...
The Avengers : Joss Whedon bien parti pour réaliser le film

arkblue'>Deadline New York confirme que Marvel Studios est en négociation finale pour le recrutement du réalisateur de The Avengers (Les Vengeurs en français). Et il semblerait que Joss Whedon soit l’heureux élu !
Le film aurait pour interprètes les acteurs principaux des dernières incarnations ciné de Marvel soit Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Samuel L. Jackson (Nick Fury), liste non exhaustive.
Whedon est bien entendu connu pour ces séries télés Buffy the Vampire Slayer, Angel, Firefly, Dollhouse ainsi que pour le film Serenity et le futur Cabin in the Woods. Ce n’est pas son premier essai chez nos amis les super héros puisqu’il avait été embauché pour l’adaptation cinéma de Wonder Woman avant la mise en sommeil du projet.
The Avengers sera distribué aux USA par Paramount le 4 mai 2012.

Tangled : La bande annonce teaser du prochain Disney

arkblue'>Adapté du conte pour enfant Raiponce (Rapunzel en vo), Voici la première bande annonce de Tangled, le dessin animé de Noël de Disney. Le film sortira en France le 1er décembre 2010
www.comingsoon.net...

Albator : Un film au cinéma pour 2012 !

arkblue'>Second évènement de l’année, la T?ei Kabushiki-gaisha (Toei) a annoncé une nouvelle adaptation d’Harlock (ou Albator, le pirate de l’espace, l’oeuvre de Leiji Matsumoto).
Prévu pour 2012 et pour l’instant nommé "????????????????????????????", il s’agira d’un film entièrement en 3D CG (film en images de synthèse). L’édition 2010 de la Tokyo Anime Fair nous a dévoilée quelques images du pilote qui a été réalisé.
N’hésitez pas à aller sur le site le portail francophone d’ Albator SSX pour en savoir plus.
Le budget serait estimé à plusieurs milliards de Yens, le film ne sortirait pas qu’au Japon mais dans le monde entier (Europe et États-Unis compris).

arkblue'>L’histoire du film : Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l’armée. A bord de son vaisseau l’Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d’errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions ressurgissent.
Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate ? Pourquoi l’homme à la profonde cicatrice s’est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ?
Sauvegarde...
Tout Ken Loach en accès libre sur YouTube
LEMONDE.FR | 04.05.10 | 15h23 •
Bonne nouvelle pour les cinéphiles. Je vous recommande particulièrement Kes .
LEMONDE.FR | 04.05.10 | 15h23 •
Le réalisateur britannique Ken Loach, auteur entre autres de Looking for Eric ou de Raining Stones est en train de mettre en ligne ses films. Il a choisi la plate-forme de partage de vidéo YouTube, permettant ainsi le libre visionnage de ses œuvres.
Engagé aux côtés de la classe ouvrière britannique, il a produit de nombreux films aux thèmes sociaux sur les laissés-pour-compte de l'Angleterre thatchérienne, comme Raining stones ou Riff Raff. Plus récemment, il s'est attaqués aux oubliés du libéralisme avec Navigators, sur les chemins de fer anglais ou It's a free world, sur l'exploitation des travailleurs clandestins.
Pour le moment, six de ses films sont disponibles : Cathy come home, Poor Cow, Kes, Hidden Agenda, Riff Raff et Just a kiss. Les responsables de son compte YouTube promettent une mise en ligne par semaine. Prochain épisode : Navigators. Le Monde.fr
Engagé aux côtés de la classe ouvrière britannique, il a produit de nombreux films aux thèmes sociaux sur les laissés-pour-compte de l'Angleterre thatchérienne, comme Raining stones ou Riff Raff. Plus récemment, il s'est attaqués aux oubliés du libéralisme avec Navigators, sur les chemins de fer anglais ou It's a free world, sur l'exploitation des travailleurs clandestins.
Pour le moment, six de ses films sont disponibles : Cathy come home, Poor Cow, Kes, Hidden Agenda, Riff Raff et Just a kiss. Les responsables de son compte YouTube promettent une mise en ligne par semaine. Prochain épisode : Navigators. Le Monde.fr
Bonne nouvelle pour les cinéphiles. Je vous recommande particulièrement Kes .
Sauvegarde...
Je viens de voir "Vol au dessus d'un nid de coucou".
Ce film date de 1975.
Je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un pur CHEF D'OEUVRE !
5 oscars pour ce film.
Jack Nicholson monstrueux de talent.
Un film fort, drôle, émouvant, dramatique.
Les seconds rôles sont fantastiques.
Vive le cinéma.
Ce film date de 1975.
Je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un pur CHEF D'OEUVRE !
5 oscars pour ce film.
Jack Nicholson monstrueux de talent.
Un film fort, drôle, émouvant, dramatique.
Les seconds rôles sont fantastiques.
Vive le cinéma.
Sauvegarde...
Le Dernier Exorcisme : la bande annonce

Le Dernier Exorcisme, le film d’horreur événement réalisé par Daniel Stamm sort en salles le 15 Septembre 2010. Découvrez aujourd’hui la bande annonce du film.
Synopsis : Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage. Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell ainsi qu’eux même avant qu’il ne soit trop tard.
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Resident Evil Afterlife : La bande annonce internationale

arkblue'>Une bande annonce internationale a été diffusée pour le film Resident Evil Afterlife. Dans les salles françaises le 22 septembre 2010, le film réalisé par Paul W.S. Anderson a pour acteurs principaux Milla Jovovich, Ali Larter, Kim Coates, Shawn Roberts, Sergio Peris-Mencheta, Spencer Locke, Boris Kodjoe, Wentworth Miller et Sienna Guillory.
www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
My Soul to Take : La bande annonce d’un nouveau serial killer made in Wes Craven

arkblue'>Wes Craven a sans doute trouvé son nouveau croque mitaine avec My Soul To Take. Le film raconte l’histoire d’un serial-killer qui réapparait quinze ans après sa soit disant mort afin de tuer les sept enfants nés cette nuit-là.
My Soul To Take a pour acteurs principaux Max Thieriot, Denzel Whitaker, Shareeka Epps et Emily Meade. Le film sortira sur les écrans US le 8 octobre 2010 (pas encore de date pour la France).

www.youtube.com...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012