Connexion : S'inscrire

Les forums

Cigarette dans les tribunes

Creer un sujet

15 messages
Filtrer ok

Pseudo : jpat33990

Contacter le membreVoir profil

Cigarette dans les tribunes

le 31 Juill. 15 à 14h39

bonjour
première sortie au nouveau stade en famille arrivé 1h avant le coup d'envoi une file interminable pour retirer les places ,nous étions placés au virage nord ouest haut escalier 61 c'est vraiment haut et bien fermé d'ou notre message, pour les non fumeurs cela devient vraiment gênant de regarder un spectacle sportif en recevant la fumée des gens qui fument, il serait vraiment utile d'interdire la cigarette dans les tribunes ,ils peuvent quand même supportés de ne pas fumer pendant une mi-temps
faire suivre votre avis serait sympa
cordialement

Pseudo : neroblue

le 31 Juill. 15 à 19h00

le gars va au stade 1 fois tous les trois ans et ouvre un topic ( mieux s'inscrit sur le forum !! ) sur la fumée ....
ca va y'avait pas trop de bruit ? t'as vu avec un toit meme à moitié vide ca fait du bruit ....

c'est normalement interdit de fumer au stade , mais les fumeurs fumeront toujours ... point ..

on te revoit dans combien ?

le 01 Août 15 à 14h46

bonjour
vous êtes qui pour savoir si je vais au stade tout les trois ans
peut être que j'allais au stade que vous n?étiez pas né avant de juger les gens modérez vos paroles tous le monde a le droit de donner son avis nous sommes la pour améliorer les choses
merci

le 01 Août 15 à 20h32

t'es plus vieux donc t'y as été avant moi , oui mais surement 15 , 20 , 30 fois moins que moi !!!
tu as eu ton permis avant moi ca veux dire que tu conduis mieux ? ben non ton raisonnement vaut que dalle
et non tu n'est ici pour améliorer quoi que ce soit .....
allez je te laisse répondre comme ca tu passera à 4 messages

Pseudo : fabbordelais

le 02 Août 15 à 15h26

Je comprends tout à fait. Je suis moi-même fumeur et personnellement je m'abstiens de fûmer en tribune, attendant la mi-temps.

Les fumeurs doivent respecter les non-fumeurs c'est indéniable. Cependant, le respect doit aussi être réciproque.

le 03 Août 15 à 12h34

Bonjour
Merci de comprendre se que je voulais dire pas besoin d être agressif
Merci

Pseudo : bace33

le 27 Août 15 à 09h31

@ jpat33990, je suis d'accord avec toi, la fumée est très géante pendant les matchs.

@ necroblue, qu'on aille au stade une fois tous les 100 ans ou qu'on soit présent à chaque match depuis 100 ans, on a le droit de s'exprimer et de constater que les fumeurs ne peuvent s'empêcher de fumer sans se préoccuper de ses voisins. Je sais que c'est un moyen de combattre le stress du match. De plus, rien n'empêche de demander si c'est dérangeant ou pas. La plupart du temps la réponse sera que vous pouvez fumer alors un peu de politesse ne tue pas.

le 01 Sept. 15 à 18h59

les fumigenes ca compte ? j'arreterai de fumer quand Triaud arretera

de plus je dois fumer genre une clope par mi-temps , si je lui ai répondu comme ca c'est qu'on ouvre pas un topic pour dire que y'avait plus de pq au moment où il va au chiotte , tu comprends ? apres on doit demander à combien de personne ? parce que si ca "gene" pas celui de droite ca va énerver un gars trois rang plus haut juste parce que le gars est aigri de tout ....

Pseudo : bace33

le 02 Sept. 15 à 09h23

Je peux comprendre que pour les fumeurs cela puissent être dur mais pour les non-fumeurs il faut aussi que vous compreniez que sentir la fumée cela puisse être dur.

Je suis d'accord avec toi que Triaud ne montre pas l'exemple et c'est exactement ce que je me suis dit dimanche lorsque je l'ai vu avec une cigarette.

La cigarette restera un grand débat. Ce qui m'a fait réagir c'est plus ta virulence que le fait que tu fumes au stade ou pas. Chacun est libre tout en respectant la liberté de l'autre.

Pseudo : jobutagaz

Voir profilContacter le membre

le 03 Sept. 15 à 18h15

@neroblue : franchement, tu peux déjà répondre plus sympathiquement...

ensuite, donc si tu critiques son ressenti parce qu'il envoit son 1er post, c'est juste... débile.

donc je prends son relai : abonné depuis des années, je maintiens que cela gêne certains non fumeurs à commencer par moi. ca fait plus de poids donc si je me trompe pas selon ton jugement ?
certains se foutent de nous en balancant directement la fumée sur nous. mais bon, je m'en suis habitué, ou je leur demande gentiement de souffler ailleurs que sur ma tronche.

bref, c'est un débat de société, et pas trop de stade...

modérateur

le 05 Sept. 15 à 23h21

Comme j'ai dit selon moi le respect doît être réciproque et à mon avis on peut aussi s'abstenir de fumer durant 45 minutes.

Pseudo : génération54

Voir profilContacter le membre

le 19 Sept. 15 à 17h06

Il est tout simplement interdit de fumer dans le stade ! ... sauf dans la coursive !!!

Sur les écrans du stade, des messages le rappellent .... ainsi que des pictogrammes pour ceux qui ne savent pas lire !!!

le 21 Sept. 15 à 10h41

bonjour
cela me rassure des réponse je croyez être un extra-terrestre au lancement de ce sujet

Pseudo : rnatiote

le 02 Nov. 15 à 07h04

Avec la loi qui interdit les cigarettes dans les airs de jeux publique à partir de cet été, il serait temps que notre club se mette également à interdire de fumer en tribunes comme cela existe déjà dans de nombreux clubs de ligue 1 et ligue 2 ! Ce n'est pas si compliqué de tenir 2 fois 45 minutes puis de fumer en sortant de la tribune . Qu'en pensez-vous ? voir etuicoquesamsung.com & etui samsung galaxy j5
Edité le 05/11/2015 à 10:37

le 08 Nov. 15 à 15h15

Comme je l'ai écrit il faut qu'il y ait un respect réciproque et un respect également des zones fumeurs et non-fumeurs.

15 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !