Sauvegarde...
Mort de Super Nanny : Retour sur la nounou la plus célèbre du PAF...
"Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d'une maladie", a indiqué ce matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.
Agée de 47 ans, celle qui enseignait aux parents différentes techniques d'éducation et qui était connue pour son approche douce mais ferme, a rendu son dernier souffle après s'être longuement battue contre cette douloureuse maladie.
Cette animatrice de télévision tuniso-française née dans une famille de sept frères et soeurs, et maman de trois enfants, était arrivée en France en 1979, où elle avait décroché un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d'auxiliaire puéricultrice.
C'est en 2005 que Cathy - qui fut fiancée à quatorze ans et mariée à seize ans à un homme qu'elle ne connaissait pas -, avait revêtu l'uniforme de Super Nanny sur M6, la nounou la plus célèbre du PAF. Toujours prête à donner de son temps afin d'aider des couples à se positionner au sein d'une tribu parfois agitée et têtue, la blonde aux lunettes sévères mais au sourire communicatif était une figure très populaire. De nombreux téléspectateurs, admiratifs de son savoir faire, était friands du programme qu'elle animait.
Passionnée cette dernière soutenait également, hors caméras, des particuliers ayant des difficultés avec leurs enfants, tout en s'impliquant dans des actions de coaching. Récemment, outre ses apparitions sur la chaîne privée (voir vidéo), elle avait participé l'an dernier au clip de Berlin, du chanteur Christophe Willem, que vous pouvez visionner ci-dessus.
Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis et à son équipe... Quelle saloperie ce satané cancer !
Sauvegarde...
Repose en paix Cathy.
Un grand merci pour avoir appris à tous ces parents à aimer correctement leurs enfants.
Je me servirai de toutes tes techniques quand je serai moi-même père de famille.
Je suis triste. Bordeaux n'a pas intérêt à perdre ce soir...
Un grand merci pour avoir appris à tous ces parents à aimer correctement leurs enfants.
Je me servirai de toutes tes techniques quand je serai moi-même père de famille.
Je suis triste. Bordeaux n'a pas intérêt à perdre ce soir...
Sauvegarde...
L'acteur Bernard Giraudeau (63 ans) atteint d'un cancer depuis de nombreuses années nous a quitté ce matin.
RIP
RIP
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
L'acteur Bernard Giraudeau (63 ans) atteint d'un cancer depuis de nombreuses années nous a quitté ce matin.
RIP
Merde quoi!! RIP et condoléances!
Une grosse perte pour le théâtre français...Je suis un fan absolu de son rôle de "l'abbé de l'Epée" dans Ridicule
Sauvegarde...
Un nouvel acteur nous quitte, Bruno Cremer (80 ans) est décédé des suites d'un cancer.
Sauvegarde...
Un grand champion nous quitteobertan47 a écrit:
France 2 vient d'annoncer le décès de Laurent Fignon. RIP
double vainqueur du tour de France (1983,1984) du Giro (1989) et 2 fois de Milan-San remo entre autres. Pour ma part son duel avec Lemond dans le tour de France 1989 (perdu sur les champs pour 8 petites secondes) restera un tres grand moment de sport en général et de cyclisme en particulier.
RIP
Sauvegarde...
je suis boulversé je rentre a 16h et j'allume france-info : mort de laurent fignon
meme si on le savait malade , je ne l'avais meme pas reconnu lors de la premiere etape du tour cette année je me suis dis " mais c'est qui avec une voix comme ça " et quand j'ai su que c'etait laurent fignon je me suis dit " ouah sa maladie a évoluée d'une année a l'autre " je me suis dis " il n'en a plus pour longtemps " en plus dans les deux medicaments de sa chimio , un avait ete supprimé , le plus efficace , il l'a dit et quand c'est comme ça la maladie progresse vite , 1 mois après la fin du tour il part A 50ANS !!!
RIP
Edité le 31/08/2010 à 20:26
meme si on le savait malade , je ne l'avais meme pas reconnu lors de la premiere etape du tour cette année je me suis dis " mais c'est qui avec une voix comme ça " et quand j'ai su que c'etait laurent fignon je me suis dit " ouah sa maladie a évoluée d'une année a l'autre " je me suis dis " il n'en a plus pour longtemps " en plus dans les deux medicaments de sa chimio , un avait ete supprimé , le plus efficace , il l'a dit et quand c'est comme ça la maladie progresse vite , 1 mois après la fin du tour il part A 50ANS !!!
RIP
Edité le 31/08/2010 à 20:26
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Pour ma part son duel avec Lemond dans le tour de France 1989 (perdu sur les champs pour 8 petites secondes) restera un tres grand moment de sport en général et de cyclisme en particulier.
RIP
c'est pour ces 8 secondes qu'il était si populaire ...
j'ai bien aimé le titre du JT de CanaL+ "Fignon s'est échappé" ...
adieu Champion.
Sauvegarde...
Un grand champion je ne sais pas (dopage toussa toussa) , mais une grande voix pour moi, et sans langue de bois s'il vous plaît ! J'aimais regarder le Tour avec ses commentaires, un véritable plaisir, ce ne sera plus pareil.
REP
REP
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
Un grand champion je ne sais pas (dopage toussa toussa) , mais une grande voix pour moi, et sans langue de bois s'il vous plaît ! J'aimais regarder le Tour avec ses commentaires, un véritable plaisir, ce ne sera plus pareil.
REP
je crois qu'il en a pris un peu ...
il l'a reconnu ...
mais infiniment moins que d'autres après ...
et même avant.
(j'ai des noms en tête, mais cela n'apporterait rien, cyclisme et boxe ... toussa toussa)
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Décès de Claude Chabrol (80 ans) ce dimanche.
oui un grand du cineme qui part encore un
Sauvegarde...
tof14 a écrit:
Décès de Claude Chabrol (80 ans) ce dimanche.
encore un très grand du cinéma qui nous quitte ...
Sauvegarde...
Suite à un bug lors de l' envoi de mon message, j' édite celui ci.
Décés de Tony Curtis les amis!
Reposez en paix Mr Wilde.
source
Longue route à vous.
Amicalement-votre

Edité le 30/09/2010 à 16:13
Décés de Tony Curtis les amis!
Reposez en paix Mr Wilde.
source
Longue route à vous.
Amicalement-votre

Edité le 30/09/2010 à 16:13
Sauvegarde...
RIP
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012