Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

28 messages
Filtrer ok

Pseudo : kisscool655

Contacter le membreVoir profil

c'est quoi votre voiture??

le 06 Mars 09 à 00h01

"comme toi" c' est pour marquer l' opposition hein.... :P

( baz je te sauve la mise )

Pseudo : bimmel

le 06 Mars 09 à 09h16

nantaise_44 a écrit:
bimmel a écrit:
J'ai une Aston Martin DBS noire.

Frimeur !

Ben il pose une question.... J'y répond!!

Pseudo : danny-wild

Voir profilContacter le membre

le 06 Mars 09 à 10h58

bimmel a écrit:
nantaise_44 a écrit:
bimmel a écrit:

Frimeur !

Quel homme de gout !

Sinon pour en revenir au sujet , je roule en ......

italian style inside .

Et pour les sorties familiales , nous avons le spécial trois roues :

Et surtout ne pas oublier la beauf touch avec le gilet vert fluo posé sur le siège passager . :lol:
J 'ai toujours adoré ça

Pseudo : nantaise_44

le 06 Mars 09 à 22h26

bimmel a écrit:
nantaise_44 a écrit:
bimmel a écrit:

Frimeur !

Je plaisantais évidemment !

Pseudo : girondin47

le 03 Mars 10 à 11h20

Chers ami(e)s je remets au gout du jour cette page car comme vous le savez la prime à la casse a eu un très gros effet sur le marché de l'automobile et je pense à juste titre que nos forumeurs les plus riches (je pense aux modos bien évidemment )ont changé de véhicule au cours des derniers mois.

J'aimerais également savoir quand avez- vous eu votre permis de conduire et connaitre également l'ensemble des véhicules que vous avez possédé et que vous possédez toujours dans votre entourage (je pense bien sur à madame et monsieur, voire des enfants pour ceux qui sont parents d'enfants majeurs). Ce que vous avez pu penser de vos anciens modèles et avoir un avis sur votre ou vos modèles actuels.

Cela permettra pourquoi pas à certains forumeurs qui hésitent à changer de véhicule d'avoir les avis de plusieurs personnes. Qui sait ça peut servir l'un d'entre nous qui se creuse la tête pour acheter un modèle courant que l'un d'entre nous pourrait posséder !!.

Alors je me lance :

J'ai obtenu mon permis de conduire le 9 février 2006 à Bordeaux

Première voiture, une 205 SRD de 1986 grise 5 portes récupérée à mon grand père.
Voiture très fiable un peu archaique mais mécanique simple. Un vrai régal dans les petites rues et sur la route avec un apetit de moineau. On me l'a brulée à Lormont

J'ai eu ensuite une Renault 19 bleue marine de 1994 1.9 DT finition RN avec toit ouvrant, anti Brouillard. Achetée avec 200 000 kms au compteur vendue avec 421 000 kms. RAS elle ne m'a jamais laissé en galère aucune panne significative à part l'entretien courant. Une voiture qui restera un grand souvenir, fiable, sobre, assez puissante et très habitable. Trés bon rapport qualité prix !!

Mai 2007 toujours célibataire donc je me balade sur intenet et je suis tombé sur une petite clio socièté 1.5 DCI peu kilométrée. Année 2002 trés propre, climatisée, ABS, 4 Air Bag voiture très sobre, fonctionnelle. Que des avantages sauf un il faut la passer au controle anti pollution tous les ans vu que c'est une voiture commerciale. Sinon RAS 2 personnes uniquement Trés égoistte !

Mars 2009 j'ai mis la voiture sur Internet 9 jours aprés elle était vendue. J'ai acheté également sur le net, à Saint Emillion, pour préciser à un particulier la Mégane 2 coupé donc 3 portes, gris boréal , elle est de 2003, elle avait 114 000 kms finition Privilège avec un 1.9l DCI 120 CV Trés bien équipée (semi cuir, allumage des feux auto...) et très très agréable à conduire.
Consommation trés faible 4.2 L de moyenne à l'ordi de bord. Confort de ministre, je suis monté à Lille sans aucun problème dorsal. 2 bémols quand même, les pneus en 17 pouces qui coutent une fortune et la lourdeur des portes. Vu que c'est une 3 portes, muscles de poulpe s'abstenir !!!! Je pense en tout honneteté que la prochaine sera encore une mégane mais 5 portes cette fois ci, en effet je commence à grandir et peut etre qu'un bébé arrivera tot ou tard donc en prévision on met 2 portes de plus ....

Pour ma chérie:

Permis obtenu en Mai 2007

Une super 5 diesel Rouge 5 portes finition TD. Moteur 1.6 l Diesel (même moteur équipant les express) horrible bruit à froid mais voiture sympa à conduire, très sobre et pouvant partir à l'autre bout du monde. 320 000 et revendue à un petit jeune RAS

Depuis Décembre 2009 Renault Clio Blanche 1.2 L 16 V 3 portes achetée à un petit vieux. Sobre, confortable et prenant très peu de place. Moteur un peu anémique sur les grands axes et relances très très moyennes. Voiture urbaine en somme !

Voilà voilà à vous !!

Pseudo : benjor

le 28 Juin 10 à 15h12

un espace3 initiale

Pseudo : kap6

le 30 Juin 10 à 09h57

Tu sais vivre toi !!!

Moi j'ai eu une Hyunday acent ls grise de 98 ( celle ci n'est pas la mienne mais hormis la couleur j'avais la même )

Voiture impécable, petit consomation, aucun problème méca mais bon elle avais 100 000 quand je l'ai prise en main et 120 000 à la revente donc pas forcement des kilométrages a risque si la distri est bien refaite, elle m'a jamais laissé tomber et si on cherche pas l'automobile de luxe c'est une super bagnole

Côté conso elle avoisine les 8 littres en ville mais c'est normal elle a 9 chevaux

Ensuite j'ai pris un honda CR-V de 2003

Relativement gourmand en carburant surtout en ville mais très pratique pour les trous de Casablanca !!! Désolé pour l'écologie mais là si je prend une citadine elle sera massacrée en moins de 2

Je pense prochainement prendre un nissan Murano, même concept que le CRV les options en plus mais aussi pour tous les jours investir dans une voiture neuve qui devrait etre une KIA Pikanto même si j'en suis persuadé ça va être la mort avec les routes toutes pourries mais bon on va pas etternellement pouvoir rouler avec des voitures consomant 20l/100 ...

Voilà pour moi
Edité le 30/06/2010 à 10:12

Pseudo : benjor

le 30 Juin 10 à 11h15

kap6 a écrit:
Tu sais vivre toi !!!

Moi j'ai eu une Hyunday acent ls grise de 98 ( celle ci n'est pas la mienne mais hormis la couleur j'avais la même )

Voiture impécable, petit consomation, aucun problème méca mais bon elle avais 100 000 quand je l'ai prise en main et 120 000 à la revente donc pas forcement des kilométrages a risque si la distri est bien refaite, elle m'a jamais laissé tomber et si on cherche pas l'automobile de luxe c'est une super bagnole

Côté conso elle avoisine les 8 littres en ville mais c'est normal elle a 9 chevaux

Ensuite j'ai pris un honda CR-V de 2003

Relativement gourmand en carburant surtout en ville mais très pratique pour les trous de Casablanca !!! Désolé pour l'écologie mais là si je prend une citadine elle sera massacrée en moins de 2

Je pense prochainement prendre un nissan Murano, même concept que le CRV les options en plus mais aussi pour tous les jours investir dans une voiture neuve qui devrait etre une KIA Pikanto même si j'en suis persuadé ça va être la mort avec les routes toutes pourries mais bon on va pas etternellement pouvoir rouler avec des voitures consomant 20l/100 ...

Voilà pour moi

Un petit plaisir..............lol mais qui coute cher mais bon vu mon boulot j'ai de la place pour les petits c'est cool!!
Edité le 30/06/2010 à 11:16

28 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !