Sauvegarde...
C'est l'anniv de Mister Bazoche !
no soucy Dan ...
un autre lien que je viens de trouver :
www.youtube.com...
superbe, sauf que le RIP, deux fois, me rend triste.
un autre lien que je viens de trouver :
www.youtube.com...
superbe, sauf que le RIP, deux fois, me rend triste.
Sauvegarde...
le début du clip m'a fait penser à Will ...
pour les îles, pas pour sa paresse ...
parce que le gros paresseux, c'est moi, ça fait au moins deux que j'aurais du sortir, pour faire ...
mais ...
www.youtube.com...
pour les îles, pas pour sa paresse ...
parce que le gros paresseux, c'est moi, ça fait au moins deux que j'aurais du sortir, pour faire ...
mais ...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
trop fort ce bazoche, il remarque que SON topic anniversaire ne dépasse pas une page (contrairement au autres anniversaire) il se lance dans une discussion avec un autre forumeur histoire de dépasser au moins les 2 pages !!! et oui Monsieur Bazoche à part les deux ou trois forumeurs sans grands interets pour ce forum qui on "poliement" souhaiter ton anniversaire ; force est de constater que cela n'a pas attirer les foules
:D un peu comme un match lorient- arles avignon
:D
promis pour l'année prochaine je m'inscris sous divers pseudos et je fais gonfler ton topics à donf !!!
ton ami strasbourgc
:D un peu comme un match lorient- arles avignon
:Dpromis pour l'année prochaine je m'inscris sous divers pseudos et je fais gonfler ton topics à donf !!!
ton ami strasbourgc
Sauvegarde...
strasbourgc a écrit:
trop fort ce bazoche, il remarque que SON topic anniversaire ne dépasse pas une page (contrairement au autres anniversaire) il se lance dans une discussion avec un autre forumeur histoire de dépasser au moins les 2 pages !!! et oui Monsieur Bazoche à part les deux ou trois forumeurs sans grands interets pour ce forum qui on "poliement" souhaiter ton anniversaire ; force est de constater que cela n'a pas attirer les foules:D un peu comme un match lorient- arles avignon
:D
promis pour l'année prochaine je m'inscris sous divers pseudos et je fais gonfler ton topics à donf !!!
ton ami strasbourgc
ce qui est facile de constater c'est que tu ne sais toujours pas écrire

Edité le 01/11/2010 à 17:40
Sauvegarde...
pierrotgrognon16 a écrit:
Chuis à la bourre, mais bon anniversaire, jeunot !
merci papy
Sauvegarde...
sergent-rasta a écrit:
A la bourre aussi...
Joyeux anniversaire!
tu seras de corvée, et puis c'est tout !
de chiottes, oui, parce que je ne suis pas méchant ...
et après les chiottes, tu me feras la cour.
sans me toucher les fesses
Sauvegarde...
Moi je n'ai pas de billet de retard mais je suis sûr que tu vas me pardonner n'est-ce pas ? Depuis le temps que je ne suis pas venu poster sur le fofo...Et bien je tombe sur ton anniv', c'est pas beau ça ? 
Mon chez Baz', je te souhaite un très bon anniversaire !
J'espère que tout roule pour toi...

Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
Moi je n'ai pas de billet de retard mais je suis sûr que tu vas me pardonner n'est-ce pas ? Depuis le temps que je ne suis pas venu poster sur le fofo...Et bien je tombe sur ton anniv', c'est pas beau ça ?
je ne pardonne pas ...
mais ça fait plaisir de t'avoir lu, un peu avant dans "à quoi pensez-vous ?" ...
moi aussi je serai parisien dimanche ...
sinon, ça roule, il y a des pseudos qui manquent.
le 27, je voulais ouvrir un sujet sur l'anniv de Buko ...
mais je me demande si on le reverra un jour ...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012