Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

28 messages
Filtrer ok

Pseudo : danny-wild

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Bon anniv' m'sieur Danny Wild !

le 02 Janv. 11 à 21h26

will971 a écrit:
HHHHHHHHEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pinaise, on me dit jamais rien !!!! j'veux participer à la fête moi aussi !!

Joyeux anniversaire mister Wild !!!! au plaisir de se croiser , ici .... ou ailleurs, les doigts de pieds en éventaille

Tiens donc, voila que le chat noël est parmi nous! Ramène des chattes, et vient participer à la fête.

Se croiser n'importe où sera toujours un plaisir pour moi. Souhaitons qu'on puisse se voir un peu plus souvent, vagabond que tu es!

A bientôt William

strasbourgc a écrit:
hello monsieur wild , c 'est pour pas faire de l'ombre aux differents reveillons dans le monde que tu as décidé de naitre un 30 décembre plutot qu'un 31 ??

en tout cas joyeux anniversaire (avec un petit jour de retard).

Haaa, l' Alsacien qui arrive maintenant!

Bienvenue ici " mauvais garçon"

Alors oui, effectivement, ce n'est pas pour faire de l'ombre que je suis arrivé dans ce monde un 30 décembre. Et puis surtout, mes parents trouvaient que les fêtes de noël manquaient d' un peu de piquant. Maintenant, chez nous, il y a un jour de plus à fêter...voir deux avec ma fête ( Saint David, la veille). Et puis j' ai décidé de perpétué cette tradition: la fête, avec mon fils qui est du deux janvier. Ca fait donc un troisième jour. Moi aussi je trouvais que ça manquait d' un peu de piment en fin d' année.
On est comm' ça nous, dans la famille.

Merci de t' être arrêté ici pour me souhaiter un bon anniversaire, ça fait plaisir.

le 02 Janv. 11 à 21h54

stephmomo a écrit:
Je ne passe plus très souvent sur le fofo mais je ne pouvais pas rater l'anniv' de Danny !!!
Je te souhaite un très bon anniversaire mecton

Punaise, un revenant, un fantôme :D;)

Je suis très touché par ton message, vraiment. Est ce que tu vas voir des matchs cette saison ? Parce que dans ce cas là, on pourrait se prendre un verre avant un match, non ?

Merci d' être passé en tous cas Steph.

kristoffinho a écrit:
Bref passage sur le forum à la recherche d'une vieille rumeur mercato et que vois-je c'est l'anniversaire de ce bon vieux danny !!!
je vais donc économiser mes doigts sur ces topics finalement inutiles..et venir squatter celui ci.

Bon anniversaire Danny et à bientôt à la buvette autour d'une coupette de dom perignon..

cadeau!!! ça me fais plaisir, et puis une touche de classe dans ce bas monde c'est toujours ça de pris

www.youtube.com...

Merci Jean Louis pour ton cadeau. Et dire que j'ai joué le jeu en écoutant le morceau en entier. J' ai une nette préférence pour une coupe de champ' tout d' même!
Merci Finho, et à bientôt à la buvette. Vieil arsouille!

supfcgb a écrit:
Bon anniversaire

Merci Cedric et bon anniversaire à toi aussi, puisque nous avons la même date de naissance ...à quelques années près!

le 02 Janv. 11 à 22h06

critiques a écrit:
J'ai mal à la tête mais quand même je te souhaite un joyeux anniversaire vieille canaille de Wild.

Les Stray Cats, alala ça ne me rajeunit pas non plus vieux chameau !

Merci Serge!

Tiens, voila un morceau résolument plus djeun's : Russian-Roulette byThe Lords of New Church

De rien!

edit: et puis pour ne pas avoir mal à la tête, tu connais le remède n'est ce pas ?? ===> continuer!
Edité le 02/01/2011 à 22:03

Et pour finir, je vous présente tous mes vœux: que les puces d'un milliers de chiens galeux, infestent le c*l de celui qui vous gâchera une seule seconde votre année 2011, et que les bras de cet abrutis soient trop courts pour qu'ils ne puissent jamais se gratter le ionf!

So Wild!

Pseudo : m@rius

le 03 Janv. 11 à 02h25

Joyeux anniversaire monsieur DANNY

Pliss foss

Edité le 03/01/2011 à 02:26

Pseudo : zzx

Contacter le membreVoir profil

le 03 Janv. 11 à 10h03

Joyeux anniversaire David!
Ca doit pas etre facile de le feter a ce moment de l'annee mais je te fais tout de meme confiance
J'en profite aussi pour te souhaiter mes meilleurs voeux a toi et ta famille pour cette annee 2011!
Tchoup!

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : bazoche

le 05 Janv. 11 à 03h27

j'ai vu en retard vos anniversaires ...
Danny et Scot' ...

et je vous prie de m'en excuser ...

j'ai lu vos sujets au moment du changement d'année ...
mais je pense que enfin bon, tant au niveau taquetique que tequenique ...
je ne suis pas un diseur de "bonne année" ... "et la santé surtout" ...

alors j'ai laissé passer ...

mais ça me fait bien plaisir que vous vous preniez une année de plus

ça vous apprendra ...

désolé, pour le retard ...
désolé de poster le même message ...
mais c'est la même humeur (non, Danny pas Hummer) ...
dans laquelle je suis, vous êtes différents, mais mon salut sera également, amicalement le même ...
(il n'est pas contre remboursement, et il ne faut pas accuser la réceptionniste sans preuve)

plus pour Danny que pour Scot'
un truc que je vais poster dans "on lui en fout plein le gueule" :

foutre rance
pire prurit de ton enfance ...

Pseudo : strasbourgc

le 05 Janv. 11 à 18h19

c'est bien si on continue à poster avec tout les retardataires on risque de faire le lien jusqu'à ton prochain anniversaire Monsieur Wild :D:D

le 05 Janv. 11 à 19h44

Plus tous les remerciements que je fais, ça devrait être facile!

28 messages
Filtrer ok