Sauvegarde...
Bon anniversaire ma petite tapette préférée......................
Non, je déconne!
Bon anniversaire, profites-en bien............
Euhhhhhhhhh tu as quel âge???? tu es vieux????
Bisous!
Non, je déconne!
Bisous!
Sauvegarde...
Euh ! Après l'anniv' de Scoti, celui de Danny ! Du lourd en fin d'année.
Et encore un mec comme ça
Profite bien, à la Wild, de ces deux grandes soirées de (c/s)uite qui s'annoncent 
Edité le 30/12/2010 à 16:06
Et encore un mec comme ça
Profite bien, à la Wild, de ces deux grandes soirées de (c/s)uite qui s'annoncent 
Edité le 30/12/2010 à 16:06
Sauvegarde...
Hé hé... Alors vieille fripouille ? Ca commence à coûter plus cher en bougie qu'en gâteau....
www.youtube.com...
Joyeux anniversaire mon pote !
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Joyeux Annversaire Mr Wilde :)
img232.imageshack.us...
img412.imageshack.us...
Edité le 30/12/2010 à 19:11

img232.imageshack.us...
img412.imageshack.us...
Edité le 30/12/2010 à 19:11
Sauvegarde...
Bon anniversaire Danny!!!
Tu viens voir Rouen????
Que je t'offre une bière avant le match?
Tu viens voir Rouen????
Sauvegarde...
pierrotgrognon16 a écrit:Bon anniversaire mon pote !
Merci Pierre. J' espère qu'on pourra, encore et encore, user nos frocs dans les travées de Lescure avec le frangin. Souhaitons que ces moments là, durent ...durent.

benjor a écrit:
Bon anniversaire ma petite tapette préférée......................
Non, je déconne!
Bisous!

Dis donc toi, tu veux que je te bottes les fesses ??
Merci Benj' d' être passée par ici, c' est très gentil. Peut être à bientôt en Gironde ou ailleurs en France ...voir même à l' étranger, pourquoi pas! Même pas peur .
PS: non, chuis pas vieux! Un vieux, c' est quelqu'un qui à au moins quinze ans de plus que moi ^ ^)
Sauvegarde...
mavubaforever a écrit:
Euh ! Après l'anniv' de Scoti, celui de Danny ! Du lourd en fin d'année.
Et encore un mec comme çaProfite bien, à la Wild, de ces deux grandes soirées de (c/s)uite qui s'annoncent
Yesss Man!
Les soirées se succèdent et je pense finir/commencer l' année fatigué. Il est clair que j'en profite pleinement en ce moment. Et dire que je remets ça ce soir et demain soir ( anniv' de mon fils le 02/01 ) . Vivement dimanche comme dirait la télé

PS: continue à nous régaler avec du rap sur le topic musique!
PS2: et surtout, reste bien comme tu es jeune loup!
Sauvegarde...
lol............. pfffffffffffff j'aimerais bien savoir ton âge quand même!!!!!
Sale gosse va:!!!
Peut-etre un jour en Gironde, j'espère y venir voir un match!!!

Sauvegarde...
sergent-rasta a écrit:
Joyeux anniv danny!
L' ami Sergent!
A quand devant une bière avant un match des Gironflancs ?? C' est quand tu veux!
Merci bien d' êt' venu.
Haaa, voila l' homme qui me fait tourner la tête
Avec tous ces avatars aussi sublime les uns que les autres, je " m'entorse" les cervicales à chaque fois 
Merci l' gars du ch'nord! Et grosses bises à toi en cette fin d' année!
senna71 a écrit:
Bon anniversaire Danny!!!
Tu viens voir Rouen????
Hello Roger! ( roger===>rabbit; pfff c' est nul
) En fait, je ne sais pas mais faut voir. C' est pas gratuit pour les abonnés ? Si le prix de la place n'est pas excessif, je viendrai. Je te tiens au jus, promis.
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:
Bon annif jeune con
Merci de ta délicatesse.
Tu aurai pu mettre " vieux " con, et là j'aurai été vexé 
Si tu viens à Lescure, fait nous signe. Ou au pire, j' essaye de passer dans ton Rad.
Reste bien comme tu es, toi aussi, des anciens aussi Rock'n roll que toi ça courent pas les rues et on en a bien besoin.
Et puis surtout ...

benjor a écrit:
lol............. pfffffffffffff j'aimerais bien savoir ton âge quand même!!!!!
La majorité absolue: vingt et un an!
scotikerr a écrit:
Hé hé... Alors vieille fripouille ? Ca commence à coûter plus cher en bougie qu'en gâteau....
www.youtube.com...
Punaise, c' est dingue mais c' est bien vrai. Les gosses me disent " vous" en plus et comme j' ai pas été chez l' merlan depuis au moins trois mois, je me suis rendu compte que je commençais à avoir quelques cheveux blancs sur le coté

Faut absolument que j'aille me les faire couper.
A très bientôt Scot' j'espère
Sauvegarde...
Et comme une fête ne se termine jamais sans musique, et qu'accessoirement une teuf peut en cacher une autre en cette période de fin d' année, on va se faire un bon vieux Rock and Roll de ses morts!
1950 style
Une reprise d' Elvis Presley: Mystery Train, interprété par celui qui fût l' un des plus jeunes guitare héros du monde, j' ai nommé:BRIAN-SETZER-and-the-Stray-Cats
écoutez bien, car tout y est: le swing, le roll, le rock, le solo de contre basse, de guitare et de batterie. La classe quoi.
Bonne soirée, bon réveillon et faisons en sorte, tous ensemble, que 2011 soit meilleur que 2010!
Ciao-Salut-a+-bye-seeyou and more ..................
Vive la vie, vive le monde et vive la liberté!

Edité le 31/12/2010 à 14:46
1950 style

Une reprise d' Elvis Presley: Mystery Train, interprété par celui qui fût l' un des plus jeunes guitare héros du monde, j' ai nommé:BRIAN-SETZER-and-the-Stray-Cats
écoutez bien, car tout y est: le swing, le roll, le rock, le solo de contre basse, de guitare et de batterie. La classe quoi.
Bonne soirée, bon réveillon et faisons en sorte, tous ensemble, que 2011 soit meilleur que 2010!
Ciao-Salut-a+-bye-seeyou and more ..................
Vive la vie, vive le monde et vive la liberté!

Edité le 31/12/2010 à 14:46
Sauvegarde...
HHHHHHHHEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinaise, on me dit jamais rien !!!! j'veux participer à la fête moi aussi !!
Joyeux anniversaire mister Wild !!!! au plaisir de se croiser , ici .... ou ailleurs, les doigts de pieds en éventaille
Pinaise, on me dit jamais rien !!!! j'veux participer à la fête moi aussi !!

Joyeux anniversaire mister Wild !!!! au plaisir de se croiser , ici .... ou ailleurs, les doigts de pieds en éventaille
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
hello monsieur wild , c 'est pour pas faire de l'ombre aux differents reveillons dans le monde que tu as décidé de naitre un 30 décembre plutot qu'un 31 ??
en tout cas joyeux anniversaire (avec un petit jour de retard).
en tout cas joyeux anniversaire (avec un petit jour de retard).
Sauvegarde...
Je ne passe plus très souvent sur le fofo mais je ne pouvais pas rater l'anniv' de Danny !!! 
Je te souhaite un très bon anniversaire mecton

Je te souhaite un très bon anniversaire mecton
Sauvegarde...
Bref passage sur le forum à la recherche d'une vieille rumeur mercato et que vois-je c'est l'anniversaire de ce bon vieux danny !!!
je vais donc économiser mes doigts sur ces topics finalement inutiles..et venir squatter celui ci.
Bon anniversaire Danny et à bientôt à la buvette autour d'une coupette de dom perignon..
cadeau!!! ça me fais plaisir, et puis une touche de classe dans ce bas monde c'est toujours ça de pris
www.youtube.com...
Edité le 31/12/2010 à 19:10
je vais donc économiser mes doigts sur ces topics finalement inutiles..et venir squatter celui ci.
Bon anniversaire Danny et à bientôt à la buvette autour d'une coupette de dom perignon..
cadeau!!! ça me fais plaisir, et puis une touche de classe dans ce bas monde c'est toujours ça de pris
www.youtube.com...
Edité le 31/12/2010 à 19:10
Sauvegarde...
J'ai mal à la tête mais quand même
je te souhaite un joyeux anniversaire vieille canaille de Wild.
Les Stray Cats, alala ça ne me rajeunit pas non plus vieux chameau !
je te souhaite un joyeux anniversaire vieille canaille de Wild.Les Stray Cats, alala ça ne me rajeunit pas non plus vieux chameau !
La critique est aisée et l'art est difficile.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

Bon anniversaire mon pote !