Sauvegarde...
Bon anniv Funky !
Aujourd'hui c'est l'anniv de Funky un des mecs les plus interessant de ce forum
quoique parfois déprimant. 
Alors bon anniversaire vieux poilu.
quoique parfois déprimant. 
Alors bon anniversaire vieux poilu.
Sauvegarde...
Merci cher ami. 35 ans, punaise, je me fais vieux... 
Gigi, merci bien mais n'insulte pas le funk avec ces morceaux de compilation bien pourris!!!
Tiens Gigi, voilà plutôt un VRAI morceau de funk. C'est moi qui fait les cadeaux aujourd'hui. Musicalement, c'est tout de suite autre chose...
www.youtube.com...

Edité le 11/11/2010 à 22:07

Gigi, merci bien mais n'insulte pas le funk avec ces morceaux de compilation bien pourris!!!

Tiens Gigi, voilà plutôt un VRAI morceau de funk. C'est moi qui fait les cadeaux aujourd'hui. Musicalement, c'est tout de suite autre chose...
www.youtube.com...

Edité le 11/11/2010 à 22:07
Sauvegarde...
Bon anniversaire jeune branleur
Et oui Tof,Funky est un des types intéressants à lire...Et puis si nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux ,nous avons la même passion...Tain,ça fait penser à la pub pour l'arbitrage
Donc c'est un pote
Et oui Tof,Funky est un des types intéressants à lire...Et puis si nous n'avons pas les mêmes goûts musicaux ,nous avons la même passion...Tain,ça fait penser à la pub pour l'arbitrage
Donc c'est un pote
Sauvegarde...
Et oui, personne n'est parfait. Un jour peut-être tu le seras quand tu seras touché par la grâce du groove! 
Merci en tout cas l'ami...

Sauvegarde...
Joyeux anniversaire Alex 
En parlant de musique, un jour, il faudra nous faire une petite playlist de tes morceaux de funk favoris.

En parlant de musique, un jour, il faudra nous faire une petite playlist de tes morceaux de funk favoris.
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:
Et oui, personne n'est parfait. Un jour peut-être tu le seras quand tu seras touché par la grâce du groove!
Pour nous retrouver tous les 2 autour d'une binouze quoi de mieux que la réunion du Funk et du Hard ;)....Si,si ça existe!! La preuve avec le génial groupe Mother's finest:
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Joyeux anniversaire Alex ! .... 35 ans !!! le début de la fin 
Félicitations en tout cas, pour avoir su prendre ce recul et devenir plus calme vis à vis des Girondins ... inutile de se faire un ulcère à cause d'eux

Félicitations en tout cas, pour avoir su prendre ce recul et devenir plus calme vis à vis des Girondins ... inutile de se faire un ulcère à cause d'eux
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Merci à tous bande de retardataires! 
@ Critiques: mon pauvre, une playlist de mes morceaux favoris? Ca me prendrait des jours! Trop dur je te jure. J'ai plus de 3000 vyniles dans mon studio et rien que pour me faire un CD, parfois ça me prend une journée! lol Un calvaire....
Mais j'essaierai de faire un effort un de ces 4, no problem amigo.
@ Ronnie: oui il y a eu quelques crossover entre le funk et le rock. Tu as un groupe qui s'appelle XAVION par exemple ou aussi MAZARATI.
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sinon, j'aime beaucoup ce titre de LAKESIDE. Si vous aimez les solos de gratte, écoutez-moi ça, perso j'adore, surtout la fin..
www.youtube.com...

Oui mon pote, finis les ulcères pour des sénateurs! Le foot, c'est devenu secondaire dans ma tête...

@ Critiques: mon pauvre, une playlist de mes morceaux favoris? Ca me prendrait des jours! Trop dur je te jure. J'ai plus de 3000 vyniles dans mon studio et rien que pour me faire un CD, parfois ça me prend une journée! lol Un calvaire....
Mais j'essaierai de faire un effort un de ces 4, no problem amigo.

@ Ronnie: oui il y a eu quelques crossover entre le funk et le rock. Tu as un groupe qui s'appelle XAVION par exemple ou aussi MAZARATI.
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sinon, j'aime beaucoup ce titre de LAKESIDE. Si vous aimez les solos de gratte, écoutez-moi ça, perso j'adore, surtout la fin..
www.youtube.com...

will971 a écrit:
Joyeux anniversaire Alex ! .... 35 ans !!! le début de la fin
Oui mon pote, finis les ulcères pour des sénateurs! Le foot, c'est devenu secondaire dans ma tête...
Sauvegarde...
Ha, kool, l' anniversaire du créateur du topic danse avec les corbacs 
Bon anniversaire, et voici un p'tit présent : Curtis-Mayfield-Underground
Pas ma version préférée, car j' en connais une autre avec un tempo très lent, mais que je n'arrive pas à retrouver . Néanmoins, ça reste un de mes favoris de cet Artiste .
Trente cinq balais ^ ^)

Bon anniversaire, et voici un p'tit présent : Curtis-Mayfield-Underground
Pas ma version préférée, car j' en connais une autre avec un tempo très lent, mais que je n'arrive pas à retrouver . Néanmoins, ça reste un de mes favoris de cet Artiste .
Trente cinq balais ^ ^)
16 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012