Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

37 messages
Filtrer ok

Pseudo : Grzegorzzubrowka

Contacter le membreVoir profil

Basket 2013/2014

le 28 Nov. 11 à 19h10

Youhou !! (façon Homer Simpson) La NBA sera bientôt de retour !

Pseudo : tof14

le 29 Nov. 11 à 14h52

Et le CSP Limoges sera de retour en PRO A la saison prochaine.

Pseudo : planus19

le 03 Déc. 11 à 00h04

D'accord avec tof enfin j'espère!
Tiens quelques souvenirs d'une époque trop lointaine malheureusement.
www.beaublanc.com...
Edité le 03/12/2011 à 00:11

le 03 Déc. 11 à 10h20

planus19 a écrit:
D'accord avec tof enfin j'espère!
Tiens quelques souvenirs d'une époque trop lointaine malheureusement.
www.beaublanc.com...
Merci, excellent souvenirs notament l'epoque ou Limoges jouait en vert, les duels avec Antibes, Pau-Orthez, Villeurbanne et Cholet, que de souvenirs sans oublier bien sur la consécration de 1993.

Voir profilContacter le membre

le 03 Déc. 11 à 12h07

Mais aujourd hui la période verte revient avec de nouveaux titres au bout on l'espère.Quelques vidéos en vrac de toutes ces périodes là:
www.youtube.com...

match exhibition contre les Lakers:
www.youtube.com...

1993:
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

2000 avec des joueurs qui n'étaient pas payés:
www.youtube.com...

et une ptite paille pour finir:
www.youtube.com...

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 24 Déc. 11 à 21h07

Hâte d'être à demain pour reprendre les petites habitudes avec la NBA. On est bien gâté pour cette première journée avec Celtics - Knicks, Bulls - Lakers et surtout la revanche des dernières Finals Mavs - Heat.

Chaud, chaud, chaud !!!

Pseudo : triauddegage75

le 08 Août 12 à 19h04

defaite de la france face a l'espagne aux JO logique !!! on a trop manque de shoot mais ca fini en boulette avec de grosses fautes de turiaf et batum ! les francais n'accepte pas de perdre

Pseudo : ikuriña

le 08 Août 12 à 20h20

triauddegage75 a écrit:
defaite de la france face a l'espagne aux JO logique !!! on a trop manque de shoot mais ca fini en boulette avec de grosses fautes de turiaf et batum ! les francais n'accepte pas de perdre

Il va quand même falloir que l'on se penche sur ces problèmes d'assurance concernant nos joueurs NBA !!!

On a été privé de NOAH qui a manqué ce soir dans la raquette, BATUM a pris trop de retard dans sa préparation.
TP lui n'avait pas les cannes, son jeu en pénétration a été inexistant et il a butté sur la défense ibérique en fin de match.
Ce n'était pas le TP des SPURS loin de là même !!!

C'est rageant parce qu'on mène jusqu'à 5 minutes de la fin et ensuite on tergiverse trop.

Pseudo : fabbordelais

le 08 Août 12 à 21h03

Je suis déçu car je pense que l'Equipe de France pouvai gagner ce mtch et a réalisé un excellent tournoi. Je trouve qu'au vu des résultats dans les tournois masculins et féminins, le Basket français démontre un excellent niveau.

le 11 Août 12 à 22h07

J'espère que le Basket Français va connaître un grand succés ce soir

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : gigi62

le 21 Sept. 13 à 08h38

Enorme perf hier de nos Français face aux Espagnols. (75-72 après la prolongation)
Je n'ai vu que les 2 derniers quarts temps mais qui aurait cru qu'avec 13 points de retard à la mi-temps, nos Français auraient remonté leur retard et se seraient même qualifiés en finale de cet Euro contre la Liuanie.

A noter : les 32 points de Tony Parker

le 22 Sept. 13 à 11h57

Pour ce soir : ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : will971

le 23 Sept. 13 à 20h40

Ben voilà ....... CHAMPIONS D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait bien plaisir, surtout quand on voit la joie de TP, multi millionnaire, mais qui pourtant voulait absolument faire qque chose avec ce maillot !!! Merci à ces joueurs, et que Noah et Cnie aillent se faire foutre .

CHAMPIONS D'EUROPES qu'ils sont !!!!!

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 27 Sept. 13 à 20h46

BRAVO AUX BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment ressenti une grande fierté et une grande joie

le 01 Nov. 13 à 20h19

Cocorico avec la victoire hier soir de Nanterre en Euroligue face à Barcelone à l'extérieur qui plus est.Quel exploit!
Surtout qu'au niveau du basket français ça fait quelques années déjà que les victoires de prestige se font rares dans cette
compétition.Pourvu que ça en appelle d'autres pour cette rafraîchissante et très sympathique équipe de la JSF!Avec des
petits moyens pour ce club familial face aux ogres européens quel bel exemple de détermination, d'abnégation, et de cohésion.
En parlant d'Euroligue je remets des vidéos sur le sacre du csp en 1993 dont un intérieur sport.Pourvu qu'on revive ça un jour....
www.canalplus.fr...
www.youtube.com...
Edité le 01/11/2013 à 20:21

le 11 Nov. 13 à 20h03

planus19 a écrit:
Cocorico avec la victoire hier soir de Nanterre en Euroligue face à Barcelone à l'extérieur qui plus est.Quel exploit!
Surtout qu'au niveau du basket français ça fait quelques années déjà que les victoires de prestige se font rares dans cette
compétition.Pourvu que ça en appelle d'autres pour cette rafraîchissante et très sympathique équipe de la JSF!Avec des
petits moyens pour ce club familial face aux ogres européens quel bel exemple de détermination, d'abnégation, et de cohésion.
En parlant d'Euroligue je remets des vidéos sur le sacre du csp en 1993 dont un intérieur sport.Pourvu qu'on revive ça un jour....
Tout à fait, je trouve que l'équipe de Nanterre est un trés bel exemple de réussite sportive. Cette équipe m'impressionne de plus en plus.

37 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !