Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

25 messages
Filtrer ok

Pseudo : cedric3374

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Virage sud - falcao ?

le 17 Août 13 à 09h53

chamakh25 a écrit:
cedric3374 a écrit:
chamakh25 a écrit:
putin mais supprimer moi ce sujet, johndoe33 FALCAO on l'enmerde ta du respect pour un mercenaire, tu crois vraiment que sans les millions sans l'exode fiscale il serait venu à Monaco????

FALCAO HIJO DE PUTA
lol des mercenaires on en a aussi a bordeaux comme partout sauf qu il n ont pas le talent de falcao^^

Okok tu m'apprend des choses, c'est vrai que Orban Bréchet Rolan Bêlây nguemo obraniak Mariano sont venu car bordeaux ne sais plus quoi faire de ses milliard...

Fuck foot business
POUR la sortie des 2 clubs qui font honte au foot français
bin oui ils ne sont pas venu pour l amour du maillot mais seulement par ce que bordeaux donne plus de fric.

Pseudo : johndoe33

Contacter le membreVoir profil

le 17 Août 13 à 11h18

pour une fois neroblue à raison, j'arrete de vouloir débattre avec des abrutis ...... qui passent leur temps à insulter les gens.....

sur ce neroblue, je te souhaite de rester avec une telle mentalité, t'iras loin dans la vie ....

Pseudo : johndoe33

le 17 Août 13 à 13h43

et tu paies ta place au stade pour insulter les gens, t'as vraiment de l'argent à jeter dehors..... supporter son équipe est une chose, insulter qqun "pour le destabiliser", "pour le folklore", en est une autre. sur ce, salut les moutons.....

Pseudo : neroblue

le 17 Août 13 à 15h59

johndoe33 a écrit:
pour une fois neroblue à raison, j'arrete de vouloir débattre avec des abrutis ...... qui passent leur temps à insulter les gens.....

sur ce neroblue, je te souhaite de rester avec une telle mentalité, t'iras loin dans la vie ....

je te demande une derniere fois de relire mon premier post et de te la fermer

Pseudo : will971

le 20 Août 13 à 03h25

Bon, on peut dire que le débat (si toutefois il a existé ... ) est clos . Il vous reste les MP au pire, mais je doute que cela serve à quoique ce soit ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

25 messages
Filtrer ok