Connexion : S'inscrire

Les forums

Virage sud - falcao ?

Creer un sujet

25 messages
Filtrer ok

Pseudo : johndoe33

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Virage sud - falcao ?

le 13 Août 13 à 18h38

qu'est ce que vous a fait falcao pour que vous l'insultiez?
moi pas compris. et déçu de l'attitude de personnes qui pronent l'antiracisme .....

Pseudo : fcgbbo

le 13 Août 13 à 22h25

Tu ne t'emballes pas trop? tu es supporteurs de Monaco?

Pseudo : claudethebest

le 14 Août 13 à 04h22

Il y a eu des chants racistes envers Falcao???

Pseudo : cedric3374

le 14 Août 13 à 09h15

j etais au match je n ai pas entendu de chant raciste ni d insulte, je n etais pas loin du virage sud.

le 14 Août 13 à 14h01

falcao "hijo de puta" n'est pas une insulte, je comprend pourquoi la société va mal ... pardon ....

le 14 Août 13 à 15h54

johndoe33 a écrit:
falcao "hijo de puta" n'est pas une insulte, je comprend pourquoi la société va mal ... pardon ....
j ai pas entendu ca mais si c est le cas effectivement je comprend pas non plus.

Pseudo : bordelais24

le 14 Août 13 à 17h20

Arrêtez de tout prendre au sérieux, ça s'appelle du folklore pour tenter de déstabiliser l'adversaire, rien de plus !

Pseudo : neroblue

le 14 Août 13 à 18h32

je suis un grand fan de Falcao , de se fait je l'insulterai jamais mais t'inquiete il se fait insulter sur tous les terrains du monde , reviens sur terre , nos joueurs aussi se font insulter qu'ils soient blancs ou noirs

le 15 Août 13 à 09h22

neroblue a écrit:
je suis un grand fan de Falcao , de se fait je l'insulterai jamais mais t'inquiete il se fait insulter sur tous les terrains du monde , reviens sur terre , nos joueurs aussi se font insulter qu'ils soient blancs ou noirs
disont que chanter en disant que c est une chevre ou autres pourquoi pas mais "hijo de puta" pas top quand meme, y a plein d autres moyens pour destabiliser un joueurs que celui ci.

Voir profilContacter le membre

le 15 Août 13 à 10h28

merci cedric, j'ai jamais compris ces insultes sur un terrain. que l'on supporte son équipe, oui mais l'insulte non.

@ neroblue: si les autres vont se suicider, est ce que tu vas te suicider pour faire comme eux?

visiblement on a pas la meme conception du supporter ....

visiblement on a pas la meme conception du supporter ...

Pseudo : chamakh25

le 15 Août 13 à 10h49

putin mais supprimer moi ce sujet, johndoe33 FALCAO on l'enmerde ta du respect pour un mercenaire, tu crois vraiment que sans les millions sans l'exode fiscale il serait venu à Monaco????

FALCAO HIJO DE PUTA

le 15 Août 13 à 11h45

chamakh25 a écrit:
putin mais supprimer moi ce sujet, johndoe33 FALCAO on l'enmerde ta du respect pour un mercenaire, tu crois vraiment que sans les millions sans l'exode fiscale il serait venu à Monaco????

FALCAO HIJO DE PUTA
lol des mercenaires on en a aussi a bordeaux comme partout sauf qu il n ont pas le talent de falcao^^

le 15 Août 13 à 16h51

johndoe33 a écrit:
merci cedric, j'ai jamais compris ces insultes sur un terrain. que l'on supporte son équipe, oui mais l'insulte non.

@ neroblue: si les autres vont se suicider, est ce que tu vas te suicider pour faire comme eux?

visiblement on a pas la meme conception du supporter ....

visiblement on a pas la meme conception du supporter ...

alors , 1: relis mon post comme il faut ......
2: j'ai 30 ans de stade et de déplacements , là où tu nous demande à quoi sert le feuillet rouge de la carte d'abonné
3: t'as quel age pour etre choqué par une insulte dans un stade de foot ?

Pseudo : génération54

le 15 Août 13 à 20h21

Les insultes font peut-être partie du folklore ... !!! ... mais je ne crois pas qu'elles puissent déstabiliser un "grand" joueur !!!

Par contre, "fils de p..." je ne supporte pas ! ... et l'âge n'a rien à voir dans le fait d'être choqué par cette insulte ...
c'est un manque de respect envers la mère du joueur ! ... c'est lâche !!!

le 15 Août 13 à 20h28

génération54 a écrit:
Les insultes font peut-être partie du folklore ... !!! ... mais je ne crois pas qu'elles puissent déstabiliser un "grand" joueur !!!

Par contre, "fils de p..." je ne supporte pas ! ... et l'âge n'a rien à voir dans le fait d'être choqué par cette insulte ...
c'est un manque de respect envers la mère du joueur ! ... c'est lâche !!!

divise ta réponse en deux puisque tu parles à deux personnes différentes

le 16 Août 13 à 10h46

si t'etais à sa place, tu le ferais pas??? mais t'es pas à sa place...

le 16 Août 13 à 10h57

2 j'ai 36 ANS - 30 ans de stade quand j'ai pu y aller - premiere année où je suis sur bdx. quand tu sais pas qqchose, tu demandes non?
qu'est tu veux prouver que t'es plus bordelais que moi !!!! alors là, t'es mal tombé...

3- les insultes gratuites m'énervent, c'est comme si sans te connaitre j'insultais ta mere

- un enfant qui etait à coté de moi a demandé à son pere "ils disent quoi?". son pere n 'a pas su quoi répondre

en tout cas pour l'avoir destabilisé, tu l'as destabilisé avec tes insultes, je crois qu'il s'est chié au froc....

le 16 Août 13 à 11h07

franchement la déstabilisation d un joueur par des insultes ca vaut rien par contre faire du bruit, des tiffos, crier a s en cramer la voie ou meme siffler l équipe adversaire ou un de leurs joueur pour le perturber a la limite pourquoi pas.
en tout cas falcao a marqué son but et sa réponse fut finalement belle, j ai fais énormément de stades j ai entendu plein de conneries c est pas pour autant qu il faut perpétuer la debilité.

le 16 Août 13 à 13h29

johndoe33 a écrit:
2 j'ai 36 ANS - 30 ans de stade quand j'ai pu y aller - premiere année où je suis sur bdx. quand tu sais pas qqchose, tu demandes non?
qu'est tu veux prouver que t'es plus bordelais que moi !!!! alors là, t'es mal tombé...

3- les insultes gratuites m'énervent, c'est comme si sans te connaitre j'insultais ta mere

- un enfant qui etait à coté de moi a demandé à son pere "ils disent quoi?". son pere n 'a pas su quoi répondre

en tout cas pour l'avoir destabilisé, tu l'as destabilisé avec tes insultes, je crois qu'il s'est chié au froc....

t'es vraiment idiot ou quoi ? relis mon premier post !! ou si tu parles pas à moi apprends à quoter un message mon gars , à 36 ans tu dois savoir faire ça

FERMER CE TOPIC BIDON ! CHAQUE NEO-FORUMEUR VA OUVRIR LE SIENS A CHAQUE FOIS QU'IL SE POSE UNE QUESTION STUPIDE

Pseudo : chamakh25

le 17 Août 13 à 00h31

cedric3374 a écrit:
chamakh25 a écrit:

FALCAO HIJO DE PUTA
lol des mercenaires on en a aussi a bordeaux comme partout sauf qu il n ont pas le talent de falcao^^

Okok tu m'apprend des choses, c'est vrai que Orban Bréchet Rolan Bêlây nguemo obraniak Mariano sont venu car bordeaux ne sais plus quoi faire de ses milliard...

Fuck foot business
POUR la sortie des 2 clubs qui font honte au foot français

25 messages
Filtrer ok